Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  problemes avec carte sd d 1GB avec mon appareil foto traveler dc6300

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problemes avec carte sd d 1GB avec mon appareil foto traveler dc6300

n°487513
lover069
Posté le 25-12-2004 à 13:43:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. J ai acheté une carte sd sandisk d 1 GB pour mon appareil photo numerique traveler dc6300 que j ai acheté au aldi ( en france s est l equivalent au LIDL). S est un 6 megapixel. Le probleme est que quand j insere la carte sd ,un message sur mon appareil foto apparait : ''Carte Inutilisable'' .Je voudré savoir pourquoi ce message apparait ,et si quelqu'un le sait j aimerai qu on m aide parce que la je galere. Mon appareil a un mois est a été livré avec une carte sd d'128mb. Merci d avance.

mood
Publicité
Posté le 25-12-2004 à 13:43:45  profilanswer
 

n°487530
Ripper_a
like no other
Posté le 25-12-2004 à 14:33:12  profilanswer
 

1. Soit la carte est déffectueuse (peu probable)
2. Soit l'apareil n'arrive pas à reconnaitre la carte. Vu que c'est un "noname" apparamment, il faut voir dans la notice s'ils ne préconisent l'utilisation de cartes d'une marque spécifique, avec laquelle ils ont effectué des tests.  [:sebkom]

n°489446
Tali
Posté le 28-12-2004 à 11:27:58  profilanswer
 

www.speicherkarte.de/aldi.html  
aller sur ce site : max 512


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  problemes avec carte sd d 1GB avec mon appareil foto traveler dc6300

 

Sujets relatifs
transfert ordinateur à carte mémoire????!!qui peut me réparer mon appareil ?
appareil photo numerique fujifilm ex-20Quel type de carte mémoire pour un Olymus C60
Mercredi 15/12 appareil photos chez aldiConseil pour achat appareil photo
Achat appareil photo numérique ( conseil )Type de carte SD pour vidéo
Quel appareil photo numérique choisir ?peut-on renvoyer les photos de son ordi vers l'appareil numérique ?
Plus de sujets relatifs à : problemes avec carte sd d 1GB avec mon appareil foto traveler dc6300


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR