| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous| Auteur | Sujet : Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 19:38:36 ![]() ![]() |
skf670 | Petite Expo photo sans prétention à la Mairie de Tresses (33370) le week-end du 19 et 20 Octobre 2008.
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
skf670 |
bob_biniak shut up & skate | chouette, je passerais ! |
skf670 |
|
|
skf670 |
paco33 |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 19:24:21 ![]() ![]() |
bob_biniak shut up & skate |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
skf670 | |
le vrai rdu je suis oignon |
nicolas33400 | Quand il fait nuit je veut dire.
|
le vrai rdu je suis oignon |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | Quelqu'un connait le club "groupe images" à talence ? --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Nan connais pas, mais je suis intéressé par un retour quand tu en auras un --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
rouliano34 |
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | c'est tout ce que me renvoie google en tout cas --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | chui pas personnel fac (mais bon y aurait moyen je pense).
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
Message cité 1 fois Message édité par Nykal le 15-10-2008 à 13:51:45 --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
bob_biniak shut up & skate |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus |
Message édité par seb613 le 15-10-2008 à 18:45:46 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
skf670 |
Pas de problème pour moi.
J'aimerai bien mais tout dépend des bouchons de la rocade. Message édité par skf670 le 15-10-2008 à 18:55:22 |
bob_biniak shut up & skate | oui pas bete,
|
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
--------------- C'est l'histoire d'un mec....! |
nicolas33400 | Ah merci pour l'idée rantanplan33 ;-)
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | J'ai ça comme adresses :
bob_biniak shut up & skate | je suis passé hier à l'expo de Tresses avec 2 camarades,
Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 19-10-2008 à 16:01:49 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | J'ai merdé, j'ai pas pu passer. Tant pis pour moi --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'un appareil photo numérique : des conseils ? | Sortie en Forêt ce WE... |
| Club Photo en Brabant Wallon - Belgique ? | Comment maitriser la photo studio? (techniquement) |
| Changer les couleurs d'une photo. | Newbi et photo macro.... |
| Montage DVD Photo - Proshow | urgent cherche photo |
| Passer dune photo 4M/p a 1500Ko | question sur le choix des cartes mémoires pour un appareil photo |
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous | |