Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Newbi et photo macro....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Newbi et photo macro....

n°1938470
Ennemydtat
Posté le 12-09-2007 à 21:00:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
voilà, je me permets de mettre ce post, car je compte m'acheter sous un apn pour répondre à une autre passion: la maquette. J'ai besoin d'un appareil qui puisse faire des photos de trés prés et de trés bonne qualité (genre un détail de quelques mm bien net...).J'ai dejà essayer de faire des clichés avec des apn genre "sony cybershot 5.1 megapix"....mais je n'arrive pas à un niveau de détail et zoom suffisant....J'ai bricolé chez moi un atelier pour prendre des tofs nickel (fond bleu, lumiere en diffuse en divers points, etc), mais il me manque l'apn ....
 
Pourriez vous donc m'aider à trouver un modele qui soit adapté à ma pratique,sachant qu'il ne sera quas utilisé que pour cela: la photot de détails de prés et en quantité relativement importante....le budget peut aller jusqu'à 500/600€ maxi si ca en vaut la peine...
 
La photo est un monde assez nouveau pour moi, et le marché est assez vaste, et je n'arrive pas bien à m'y retrouver malgré mes recherches....
 
D'avance, merci beaucoup!
 
 
Ju.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 21:00:07  profilanswer
 

n°1938938
denis700
Posté le 12-09-2007 à 23:19:48  profilanswer
 

Ennemydtat a écrit :

Bonjour à tous,  
 
voilà, je me permets de mettre ce post, car je compte m'acheter sous un apn pour répondre à une autre passion: la maquette. J'ai besoin d'un appareil qui puisse faire des photos de trés prés et de trés bonne qualité (genre un détail de quelques mm bien net...).J'ai dejà essayer de faire des clichés avec des apn genre "sony cybershot 5.1 megapix"....mais je n'arrive pas à un niveau de détail et zoom suffisant....J'ai bricolé chez moi un atelier pour prendre des tofs nickel (fond bleu, lumiere en diffuse en divers points, etc), mais il me manque l'apn ....
 
Pourriez vous donc m'aider à trouver un modele qui soit adapté à ma pratique,sachant qu'il ne sera quas utilisé que pour cela: la photot de détails de prés et en quantité relativement importante....le budget peut aller jusqu'à 500/600€ maxi si ca en vaut la peine...
 
La photo est un monde assez nouveau pour moi, et le marché est assez vaste, et je n'arrive pas bien à m'y retrouver malgré mes recherches....
 
D'avance, merci beaucoup
 
 
Ju.


 
:) va voir et poser ta question sur le topic macro http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 28_792.htm


Message édité par denis700 le 12-09-2007 à 23:21:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Newbi et photo macro....

 

Sujets relatifs
Montage DVD Photo - Proshowurgent cherche photo
Passer dune photo 4M/p a 1500Koquestion sur le choix des cartes mémoires pour un appareil photo
Conseil d'achat pour un appareil photo numériqueenlever un détail génant sur une photo
Classement photo acdsseClassement photo acdsse
demande de renseignements zoom et objectifs photo 
Plus de sujets relatifs à : Newbi et photo macro....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR