| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous| Auteur |  Sujet : Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous | 
|---|---|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Reprise du message précédent : --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o  | 
Publicité  | Posté le 07-03-2008 à 00:25:23   ![]() ![]()  | 
djipal  | Bonjour,
 ---------------  | 
djipal  | 
 ---------------  | 
le vrai rdu je suis oignon | les deux dernières me botent carrément  --------------- CX|flickr|gal|site  | 
KzR  | en parlant de Bordeaux  Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-04-2008 à 23:24:51 --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto  | 
Docteur cinoque Osculte les photos | 

--------------- :osculte avec un "O" comme :o - Accepte la carte Vitale - Consultations sans rendez-vous les mercredis et vendredis de 14h00 à 22h00  | 
KzR  | http://farm4.static.flickr.com/313 [...] 927a_o.jpg Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-04-2008 à 23:25:06 --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto  | 
KzR  | http://farm4.static.flickr.com/311 [...] c7e5_o.jpg
 Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-04-2008 à 23:25:27 --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto  | 
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est deja mieux mais tu craques serieursement sur le rendu  --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o  | 
Publicité  | Posté le 17-04-2008 à 19:09:34   ![]() ![]()  | 
KzR  | 

Message édité par KzR le 18-04-2008 à 17:56:42 --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto  | 
le vrai rdu je suis oignon | 
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est le moins qu'on puisse dire  --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o  | 
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | 
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | C'est vraiment fouilli  --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur  | 
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | Bonbsoir,
 Message cité 1 fois Message édité par Rantanplan33 le 19-04-2008 à 13:52:39 --------------- C'est l'histoire d'un mec....!  | 
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | 

| 
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 

--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?  | 

| 

| 
seb613 chgt de pseudo -> sirolimus | c'est où ça ?
 --------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur  | 
Rantanplan33 Vous m'impressionnez !... | Pas convaincu, non plus...
 --------------- C'est l'histoire d'un mec....!  | 

--------------- CX|flickr|gal|site  | 

Message édité par le vrai rdu le 25-04-2008 à 23:50:49 --------------- CX|flickr|gal|site  | 
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | la deux est archi bougée, ca se rattrape pas avec du sherpen à la truelle hein   --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o  | 
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | c'est beaucoup mieux quand meme, tu te rend compte que ca fait moins mal aux yeux non? --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o  | 
skf670  | 

| 

--------------- C'est l'histoire d'un mec....!  | 
KzR  | 
highpictv  | Comment j'ai pu rater ce topic moi   --------------- Mon flick r  | 
KzR  | 
ohcto YBLWB |   
 il m'arrive de travailler les contrastes sur une partie de l'image, indirectement ça renforce un peu la saturation 
 merci   sympa ta photo mais t'aurais pu quand même virer le mégot avant de la prendre  deux petites tof' aussi, classique : 

Message édité par ohcto le 01-05-2008 à 10:40:04  | 
KzR  | c'est un topic interdit aux possesseurs de 5D ici  --------------- www.fotopoto.fr | www.flickr.com/fotopoto  | 
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | manque une tornade sur la premiere  --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix d'un appareil photo numérique : des conseils ? | Sortie en Forêt ce WE... | 
| Club Photo en Brabant Wallon - Belgique ? | Comment maitriser la photo studio? (techniquement) | 
| Changer les couleurs d'une photo. | Newbi et photo macro.... | 
| Montage DVD Photo - Proshow | urgent cherche photo | 
| Passer dune photo 4M/p a 1500Ko | question sur le choix des cartes mémoires pour un appareil photo | 
| Plus de sujets relatifs à : Bordeaux / Sud-Ouest - Prochaine sortie : Urbex ! Manifestez vous | |