| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
en option alors! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 16:36:25 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
j'hésite...:
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© |
alors là, entièrement d'accord !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Anathema Justice for all... |
Notsukaw Be Aware |
Tu préfèrerais un gris métal ? --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 17:02:05 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
salaud toi aussi !!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
cf post juste au-dessus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Notsukaw Be Aware |
Erf, anathemised --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
sirthomaslipton - | Perso, ça me choque pas un objo blanc sur un boitier noir. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
alpseb |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
c'est surtout q je vois pas l'intérêt! à part pour se faire voir sur les côtés des courts de Roland Garros... parce q leur explcation à 2 balles "ça diminue la température en plein soleil"... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
ah non! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 | J'ai eu les résultats des Gobelins, je passe pas les entretiens de motivation |
GAS Wifi filaire© | désolé pour toi raph --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | moi j'ai mes résultas demain --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
didier1809 ${citation_perso} | 1e exam demain, Cobol --------------- . |
Denio |
|
Denio |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Cobol / Gobelins...
|
Denio |
|
Anathema Justice for all... |
raph77 |
didier1809 ${citation_perso} | ben c'est la 2e fois que je fait l'année, donc j'ai eu des dispenses --------------- . |
sirthomaslipton - | Ce soir club photo, ça va faire du bine de reprendre --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Denio |
|
Denio | Bon, moi je file chercher mes développements de tests pris avec HP5 + Kodak Retinette tout manuel 1963 |
sirthomaslipton - | Yaisse --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
webzeb |
|
sirthomaslipton - | Toujous aussi pénible le logo de hit-aparde.com. Il me faut 20s pour charger 4.5Mo de photo sur le topic du 300D, et encore 20s pour contacter le site du hit parade (et pendant ce temps, la page ne se "calle" pas au bon topic) --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |