| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 14:28:34 ![]() ![]() |
alpseb | zaver vu la nouvelle Multimédia card !???
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
alpseb |
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 15:48:15 ![]() ![]() |
Darthvad' à la recheche de la perfection | test... --------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
Darthvad' à la recheche de la perfection | ah ben non...
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
kosss Qwerty Keyboard |
alpseb |
alpseb |
|
Dawen vous salue bien |
Si tu as des batteries qui trainent. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Dawen vous salue bien |
C'est bien ce que je dis...
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Darthvad' à la recheche de la perfection |
--------------- L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote. |
GAS Wifi filaire© |
pas du tout d'accord, y a certes plein de choses à reprocher chez Canon (comme partout ailleurs) mais l'ergonomie est très bonne, en tt cas sur les 2 boitiers q j'ai eu : EOS 50 et 300D, ça me satisfait complètement --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
non pas du tout --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | et c'est pas Canon qui a des boitiers avec le réglage du diaph sur l'objo ET sur le boitier... beau bordel !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux | Je rigolais Copain Gas ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
moi aussi (même si quand j'utilise un boitier avec ça, je mets un peu de temps à m'en souvenir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux | De toute façon, je pense que marque à l'autre c'est une question d'habitude. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© | toutafé --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© | salaud !!!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© | et le moiré ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© | de toute façon Leica et Nikon sont 2 marques de vieux, c'est bien connu --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
alpseb |
GAS Wifi filaire© |
en option alors! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |