| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:06:16 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
CHubaca Couillon |
c'est pas ça alors |
fredweb |
à Bézier, il me semble avoir vu un photographe avec du vieux matos de marque d'occasion etc... va voir |
Denio | J'ai oublié de dire qu'ils n'avaient pas de lecteur de carte CF, ç'aurait été trop simple |
raph77 |
|
Gnub | je ne sais pas, je n'ai pratiqué ni l'un ni l'autre |
Publicité | Posté le 28-05-2004 à 16:57:20 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Euh je te dirais :
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Leica James bonds furieux | Pour ce genre de vente, il faut que ça dépasse un certain seuil pour que tu aies à déclarer. Je pense que tu vas être en dessous. J'avais vu ça dans un RP, mais quand... --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Gnub |
|
Dawen vous salue bien |
Euh pour ça je dirais que c'est sujet à la déclaration de TVA, puisque tu dois déclarer tout revenus.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
raph77 |
Message édité par raph77 le 28-05-2004 à 17:02:11 |
Gnub | moi aussi, mais ca me paraissait un peu risqué, niveau débouchés, comme voie. Donc j'ai choisi le design avec l'illustration comme loisir Message édité par Gnub le 28-05-2004 à 17:02:13 |
Dawen vous salue bien | Voilaaaaaaaaaaa
Message édité par Dawen le 28-05-2004 à 17:05:24 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
GAS Wifi filaire© |
franchement ? ... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
raph77 |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dawen vous salue bien |
Non, mauvaise idée. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon |
|
Dawen vous salue bien |
Euh c'est pas aussi simple non plus hein...
Message édité par Dawen le 28-05-2004 à 17:16:41 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
CHubaca Couillon |
dommage |
Gnub |
|
alpseb |
|
Gnub | celà dit, je pense que ça va passer dans la déclaration d'impôts de mes parents, non ? |
Dawen vous salue bien |
C'est les impots sur le revenu.
Dawen vous salue bien |
Si tu es toujours sous le régime fiscal de tes parents, effectivement ça rentrera dedans. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Gnub | je pense que c'est le cas |
Dawen vous salue bien | A savoir une chose qui pourra peut être te servir petit jeunot. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Gnub | ok je note |
raph77 |
|
chocolat blanc |
Message édité par chocolat blanc le 28-05-2004 à 17:51:00 --------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Gnub | ok je vais voir ça ce soir alors |
raph77 |
Message édité par raph77 le 28-05-2004 à 17:50:07 |
raph77 |
Message édité par raph77 le 28-05-2004 à 17:52:01 |
chocolat blanc |
--------------- les mecs c'est tous des gommes !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |