| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 22:55:00 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 22-05-2004 à 22:59:35 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
grybouille |
|
bolomatic |
|
Message édité par Leica le 22-05-2004 à 23:45:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Message édité par Leica le 22-05-2004 à 23:47:23 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
bolomatic |
|
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
CHubaca Couillon | hop une trix qui se dev |
Publicité | Posté le 23-05-2004 à 02:05:36 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
CHubaca Couillon |
le microphen je l'ai testé avec de la Hp5 et de la trix, parfois poussé à 3200 et il m'a jamais déçut, tjrs un grain fin et joli |
CHubaca Couillon | sinon je viens de vérifier, ça a bien dev |
kosss Qwerty Keyboard | Demin je dirais mes impressions sur mes test avec la microphen |
CHubaca Couillon | ça dort ....
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Bon mes photos sont pas géniales, et j'arrive pas à faire des scans correct Message édité par Cpu Toaster le 23-05-2004 à 07:47:59 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
maui |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
|
Gnub | Bonjour |
Micmax Râleur de naissance. | 'Tain, çà m'énerve, j'suis vraiment une brêle !!! Message édité par Micmax le 23-05-2004 à 12:04:09 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
didier1809 ${citation_perso} |
|
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
KrX All your base are belong to us |
c'est tout à fait normal une image en background se repete quand l'objet en question est + grand que l'image --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
|
alpseb |
|
grybouille |
|
grybouille |
|
bolomatic |
|
raph77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |