| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 29-08-2007 à 11:06:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:04:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 11:09:16 ![]() elle en aurait un peu moins à mettre dedans.... et l'avantage c'est qu'au besoin je pourrais le prendre pour moi |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 11:13:34 ![]()
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 11:17:07 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Je mets les photos ce soir...
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 11:22:16 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 11:25:35 ![]()
mais sinon tu peux faire 50 + frais de port Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 11:26:37 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 11:25:35 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
dju ju Stand clear | Tiens en passant, questions au voyageurs inconditionnels, vous faites comment quand vous partez dans des pays un peu douteux, vous prenez tous le matos, ou le stricte minimum de survie, et aussi question sac, j'ai un lowepro aw 200 et un compu trekker, je pensais prendre le aw200 à cause de l'encombrement mais bon je peux rien mettre d'autre de dans... et j'avoue j'hésite à me triballer le 70-200 2.8... de même je ne sais pas quel sac prendre, limite j'hésite à prendre un sac épaule, ça passerait le "merveilleux" 400D avec un sigma 10-20, un 50mm 1.4 et un tamron 28-300 compact "jepiquepasmaisjedepanne" ? En gros je suis une peu perdue, et j'ai tout plein de question Message cité 3 fois Message édité par dju ju le 29-08-2007 à 11:36:48 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 11:51:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 12:00:45 ![]()
|
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dju ju Stand clear |
14 jours, Ouzbekistan, je vais silloner le pays, ville et en dehors (Tachkent, Khiva, deserts, Boukhara, Samarcande). Plusieurs vol en avion donc faut que ça passe avec moi, et je devrais certainement avoir mon matos en continue. Message cité 2 fois Message édité par dju ju le 29-08-2007 à 12:08:55 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 29-08-2007 à 12:10:00 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 12:09:21 ![]()
|
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 12:10:03 ![]() de la photo qui pootre : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1906268 |
fanou Une femme Barbara Gould | ah ouais tiens, au vietnam et au cambodge, ce sont les mêmes prises qu'ici ou faut acheter des adaptateurs ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 12:25:22 ![]() |
dju ju Stand clear |
C'est pas exactement les mêmes mais ça doit rentrer : http://kropla.com/electric2.htm Message édité par dju ju le 29-08-2007 à 12:28:50 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 2 fois Message édité par fanou le 29-08-2007 à 12:33:03 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
dju ju Stand clear |
dju ju Stand clear |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |