| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
PeNNeR | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 01:03:02 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
qunqun |
|
S T E P H Nikon Nibete | --------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Grobooo Marathon man |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 08:41:26 ![]() Salut tout le monde !
Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 08:41:43 |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! | --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 09:32:53 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | bientot à la page 8888 --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
flu1 Mess with best, die like other | poogz on pense à toi --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
WAKeupneo Captureur de temps. | ou pas |
flu1 Mess with best, die like other | il aimerait qu'on arrive à la page 8888 avant son retour --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
flu1 Mess with best, die like other | mais il nous croit pas capable --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | BBBBOOOOOONNNNNNJJJJOOOOOOOUUUUUURRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dju ju Stand clear | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | CA VA OU QUOI LA DEDANS ????
Message cité 2 fois Message édité par zim_zum63 le 29-08-2007 à 10:04:58 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Naxos \o/ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | d'abord : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 101,0.html
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:23:14 ![]()
j'ai fait quelques tests. matériel utilisé : sur lecteur sandisk : CF - remplir : 2'55
CF - remplir : 5'04 voilà ben je regrette pas ce lecteur à 23 euros, qui va quand même bien plus vite que l'autre. dont un des inconvénients est d'être d'une construction si merdique qu'il part en morceaux (je vais le donner à ma femme). en plus il semble plus rapide en SD qu'en CF au vidage, ce pour quoi il a été acheté vivement le lecteur firewire (réservé à la CF celui-là), que je puisse tester aussi Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 10:28:28 |
randolf Feo, fuerte, y formal ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | non mais le lave vaisselle est deja en train de tourner, donc c est cool !
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:31:06 ![]() |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:35:51 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:40:58 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | bien noté !!!
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hello aïvribaudy. Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 29-08-2007 à 10:54:34 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
flu1 Mess with best, die like other |
--------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:53:03 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2007 à 10:57:39 ![]()
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 29-08-2007 à 11:06:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |