| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 16:55:26 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Jahweed | Tu as essayé de rebooter ton modem ?
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 10-05-2004 à 16:57:50 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© | ADSL tele2 et le modem qui va bien...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
Jahweed | Ca me le fait avec Free et Sagem en ethernet, il me faut rebooter le modem pour que ça aille bien (enfin ca arrive generalement au bout d'une semaine de connexion) Message édité par Jahweed le 10-05-2004 à 17:00:27 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Notsukaw Be Aware |
Quand un prog crash, il peut laisser sur ton dur des fichiers tempo, ou des fichiers config endommagés, et qui ne sont remis "propres" qu'après un reboot --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il y a une manip à faire dans la config du modem, j'avais ça avec le mien. (j'ai trouvé la soluce sur software et réseau) |
GAS Wifi filaire© |
le modem marque encore la connection pourtant, mais j'essaierai la prochaine fois (aujourd'hui ça me l'a fait 2 fois, je soupçonne vancrayenest --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 17:01:24 ![]() ![]() |
|
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 10-05-2004 à 17:05:11 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© | ok merci à vous, je suis vraiment une b#### en info --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
c'est un BEWAN ADSL USB (le modèle prévu pour le 512), j'ai pas mieux comme réf --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
et les parasites on les trouve comment ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Notsukaw Be Aware |
Message édité par Notsukaw le 10-05-2004 à 17:07:38 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© | ok j'vais chercher ça --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
nan direct sur le PC. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
Lexmark |
Petit joueur |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© | soyez pas tous jaloux et dégoutés comme ça hein...! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lexmark |
j echange mon paykate contre ton app photo |
GAS Wifi filaire© |
c quoi comme objo sur ton P4 ??
Anathema Justice for all... | Gas : Tente quand même de voir si ça marche avec une adresse IP plutôt qu'une URL classique.
|
GAS Wifi filaire© |
tu veux dire la prochaine fois q ça le fais, j'entre l'adresse IP directement.
Ripper_a like no other | Bonjour tout le monde |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Rhooaaa j'ai mes photos --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Anathema Justice for all... |
|
GAS Wifi filaire© |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Avec l'annonce du S60 on pourrait s'attendre à un G6 plus léger et design différent --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
alpseb |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Ben oui c'est ce que je veux, j'aime pas les bridges... et le G3/5 je le trouve un peu lourd... donc plus fin, plus léger ... sinon une pose B --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
Maverick10 Modérateur |
fokal - | AF |
Anathema Justice for all... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |