| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
Message édité par Anathema le 05-05-2004 à 17:08:49 |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 17:08:39 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
15/36 = 0.41 / photo
|
cinocks |
|
Anathema Justice for all... | Grilled le temps que tu comptes sur tes doigts |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
moins mais je montre pas tout, et par exemple ce WE je vais faire des photos de courses de moto, bah je vais en faire facile 1000, avec les filés et tout y'en auras ptet 500 de pas mal et 50 de bien bah je te laisse calculer combien ça m'aurais couté en argentique |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon |
ça dépend ce que tu appelle déchet, completement loupé ptet 10%, photos doublés/braketing/essaies ptet 20%, la moitié de "normale" et 10% de "bien" |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 17:23:40 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Non non, ne prends pas cette peine Message édité par sirthomaslipton le 05-05-2004 à 17:26:06 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
GAS Wifi filaire© |
CHubaca Couillon |
mon 10D fait de belles images il en feras d'aussi belles dans 5 ans ...
|
CHubaca Couillon |
sirthomaslipton - | Ouai enfin, j'ai du mal à croire que toute l'électronique qu'il y a dans un reflex numérique d'aujourd'hui (donc qu'est ce que ça sera demain) ait une très grande longévité (y'a qu'à voir rien que le pb des pixels morts sur le capteur).
Message édité par sirthomaslipton le 05-05-2004 à 17:36:49 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon |
+1
|
CHubaca Couillon |
j'ai un olympus 800 000 pixels qui doit avoir 5 ans et qui fait toujours des photos comme si il était neuf |
CHubaca Couillon |
clair |
sirthomaslipton - |
CHubaca Couillon |
finalement ce serais ptet pas plus mal |
CHubaca Couillon | il est à ma mere, j'peut lui demander mais je pense pas, elle aime bien garder les vieu machins |
sirthomaslipton - | Bon j'ai fait un topic de la mort là --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
CHubaca Couillon | arf |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon |
bah perso c simple, sans le numérique je ne ferais pas de photos Message édité par CHubaca le 05-05-2004 à 18:01:51 |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
cooltwan |
|
sirthomaslipton - | Ben ça dépend du style de tofs que tu fais.
cinocks |
|
cinocks |
|
Anathema Justice for all... | C'est quand même plus facile de revendre un vieux capteur pour en reprendre un neuf que de fourguer ses 36 poses usagées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |