| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 10:59:13 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Ca, c'est ton problème En général, je regarde mon sujet, je prépare ma toph en me demandant comment je vais cadrer, je pré-règle ma focale, et au finish je cadre comme avec une focale fixe. Message édité par Lycos5 le 19-07-2007 à 11:02:11 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
bricocoman j'aime les modos |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Je me demande combien gagne Genoube... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
qunqun |
|
bricocoman j'aime les modos |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 11:12:18 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Manoeuvre en eau trouble http://www.lefigaro.fr/internation [...] ntiel.html Message édité par Lycos5 le 19-07-2007 à 11:18:01 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 19-07-2007 à 11:23:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 19-07-2007 à 11:24:55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Couleur titane ? Message édité par Lycos5 le 19-07-2007 à 11:26:13 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B | salut les loulous, c'est bien à visiter Prague --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! | Tien, voila l'impérialiste suisse Message édité par Lycos5 le 19-07-2007 à 11:44:50 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B | ça va ma couille --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
Sinon l'intranet marche plus je peux plus bosser Message édité par Delantera le 19-07-2007 à 12:32:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun | Par contre internet marche |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
S T E P H Nikon Nibete |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
qunqun |
S T E P H Nikon Nibete |
Delantera Hail Seitan. |
Sinon oui, je suis chez le marchand de photocopieuses, j'ai pas eu l'occasion de le tester en vrai pour le moment, mais de ce que j'ai testé c'est super méchant, je n'ai plus la limitation du D70 ca va p00trer Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 19-07-2007 à 12:49:57 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
S T E P H Nikon Nibete |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |