Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5328 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8516  8517  8518  ..  49625  49626  49627  49628  49629  49630
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1829161
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-07-2007 à 19:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

delantera a écrit :

Non :o

Première, après CS2, j'ai passé leur patch niveau 4 qui désinstalle tous les produits Adobe et tout, j'ai nettoyé le registre et tout mais rien à faire...

Gnub a écrit :

j'ai eu aussi plein de merdes en passant de la CS2 à la CS3.

Skopos a écrit :

Après une réinstall de CS j'avais eu des pb.
Le nettoyage du registre via regcleaner et autre n'avait rien résolu.
C'est en faisant un nettoyage manuel (et hazardeux :D) que j'avais réussi.

CS2 et CS3 sont installés et je peux jongler avec l'un ou l'autre quand je veux.

Je n'ai simplement pas laissé CS3 s'installer où il voulait.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 19:03:57  profilanswer

n°1829162
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-07-2007 à 19:04:33  profilanswer

Toxin a écrit :

Une photo de Micmax sur le portail, peut-être ?

Ca serait pire :o

n°1829177
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 19:19:24  answer

[:shay]

j'arrive à faire le double-débrayage et le talon-pointe !!!

mais mes pédales sont pas placé comme il faut.... j'vais aller au rayon kéké de naurotau :)

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2007 à 19:19:34
n°1829178
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 22-07-2007 à 19:19:50  profilanswer

[:delarue5]

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1829180
Gnub
Posté le 22-07-2007 à 19:21:28  profilanswer

je le fais souvent involontairement :o

n°1829181
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 22-07-2007 à 19:25:10  profilanswer

Hier, le recepteur d'embrayage de la voiture de ma douce a laché. Obligé de ramener la voiture en passant les vitesses sans débrayer  [:jesuciter]

Pas facile avec cette saloperie de boite renault dont le levier est plein de jeu  [:jesuciter]

Message cité 1 fois
Message édité par Fdd_fr le 22-07-2007 à 19:26:29

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1829182
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 22-07-2007 à 19:25:50  profilanswer

Toxin a écrit :

Une photo de Micmax sur le portail, peut-être ?

c'est pas la pêne   :o

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1829187
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 22-07-2007 à 19:28:14  profilanswer

Bonjour par ici ;)

Dites j'ai un enorme soucis qui me fout dans la mouise ...

Je ne peux plus acceder a un PC de boulot suite a un changement de groupe.

Il était sous un nom de domaine et moi j'ai changé pour lui mettre un nom de groupe.

Resultat le login et le pass pour acceder a une session sont desormais inutilisable et je ne plus acceder au bureau ....

-> http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6829_1.htm

Si il y a des connaisseurs qui savent comment acceder au bureau win sans passer par une session je suis hyper interessé ... ou une solution n'importe laquelle ....

---------------
https://www.instagram.com/nicolas_loret/
n°1829188
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 22-07-2007 à 19:28:59  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

Hier, le recepteur d'embrayage de la voiture de ma douce a laché. Obligé de ramener la voiture en passant les vitesses sans débrayer  [:jesuciter]

Pas facile avec cette saloperie de boite renault dont le levier est plein de jeu  [:jesuciter]

Sur ma 205, je m'etait apperçu que je montait les vitesses sans debrayer, le pire c'est que le faisait pas exprès, je mettait juste le pied devant l'embrayage mais sans appuyer. [:tinostar]

@ elcap, le double debrayage, c'etait bon pour la voiture de ton grand père, ça fait quelques 10aine d'années que les rapports sont synchronisé. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1829191
Poogz
Posté le 22-07-2007 à 19:30:43  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Bonjour par ici ;)

Dites j'ai un enorme soucis qui me fout dans la mouise ...

Je ne peux plus acceder a un PC de boulot suite a un changement de groupe.

Il était sous un nom de domaine et moi j'ai changé pour lui mettre un nom de groupe.

Resultat le login et le pass pour acceder a une session sont desormais inutilisable et je ne plus acceder au bureau ....

-> http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6829_1.htm

Si il y a des connaisseurs qui savent comment acceder au bureau win sans passer par une session je suis hyper interessé ... ou une solution n'importe laquelle ....

Une petite distrib nux qui se fout des droits ntfs et rulz. [:fanou]

Le bureau se trouve là

C:\Documents and Settings\User\Bureau

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
mood
Publicité
Posté le 22-07-2007 à 19:30:43  profilanswer

n°1829193
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 22-07-2007 à 19:32:16  profilanswer

Poogz a écrit :

Une petite distrib nux qui se fout des droits ntfs et rulz. [:fanou]

Le bureau se trouve là

C:\Documents and Settings\User\Bureau

Lapin compris ??   [:matleflou]

---------------
n°1829194
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-07-2007 à 19:32:16  profilanswer

Poogz a écrit :

Sur ma 205, je m'etait apperçu que je montait les vitesses sans debrayer, le pire c'est que le faisait pas exprès, je mettait juste le pied devant l'embrayage mais sans appuyer. [:tinostar]

@ elcap, le double debrayage, c'etait bon pour la voiture de ton grand père, ça fait quelques 10aine d'années que les rapports sont synchronisé. :o

J'ai appris à faire ça sur les camions à l'armée :D

Oui, en 1912 bien sur  :kaola:

n°1829205
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 22-07-2007 à 19:36:22  profilanswer

suis dans la merde ..... HELP Please ....

:cry:

---------------
n°1829208
Poogz
Posté le 22-07-2007 à 19:37:12  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Lapin compris ??   [:matleflou]

Le bureau, c'est un dossier qui se trouve dans

C:\Documents and Settings\Le nom de ta session\Bureau

Mais si le DD est formaté en NTFS et qu'il y a un MDP pour acceder à la session, il y a de très grandes chances que tu ne puisses pas y acceder (si tu as les droits admin, ça devrait passer)

Et il y a des distributions linux qui savent lire des partitions NTFS sans forcément regarder les droits qui sont attibués aux dossiers/fichiers. (google sera ton amis) mais si tu n'avais pas compris mon précédent post, oublie cette possibilité. :d

---------------
n°1829209
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 22-07-2007 à 19:37:36  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

http://vieuxbenou.free.fr/hfr/benous/benou_pq.png  

n°1829211
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 22-07-2007 à 19:38:15  profilanswer

Poogz a écrit :

monter, ça va encore, mais redescendre, c'est plus chaud   :D  ; faut taquiner l'accelerateur au point mort, en maintenant la bonne pression sur le levier  .

En moto, je ne debraye jamais pour monter les vitesses, car ça passe 10x mieux qu'en débrayant  :D

---------------
n°1829212
Poogz
Posté le 22-07-2007 à 19:39:01  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Citation :

Le petit moineau !

C'était une nuit d'hiver très froide ! Un petit moineau avait déjà passé deux nuits dehors avec seulement un arbre comme maigre abris. Il décida qu'il ne pouvait survivre une troisième nuit ainsi. Alors il quitta son arbre pour chercher un meilleur refuge.

Alors qu'il volait, il eut de plus en plus froid, au point que ses petites ailes gelèrent complètement et il tomba sur le sol enneigé et froid. Comme il se tenait là en train de geler, il réalisa que sa fin était proche et il pria pour que la mort vienne vite.

Soudain, dans son état à demi-inconscient, il eut le sentiment d'être enveloppé d'une couverture chaude. Il repris conscience pour découvrir qu'une vache bienveillante avait laissé tomber sur lui un somptueux dépôt de bouse toute chaude. La chaleur lui donna un nouveau regain de vie. Le confort du lieu rendit notre petit moineau très heureux, si bien qu'il se mit à chanter.

Un renard passant par là entendit le gazouillis, localisa le tas et s'approcha. Il retira soigneusement l'oiseau de sa bouse, l'essuia et hop ! le goba en moins de deux...

Cette triste histoire nous enseigne une moralité pleine de gros bon sens:

1. Ce n'est pas parce qu'on vous met dans la merde qu'on vous veut forcément du mal.
2. Ce n'est pas parce qu'on vous sort de la merde qu'on vous veut forcément du bien.
3. Quand vous êtes dans la merde, fermez-la !!!

:o

---------------
n°1829213
Poogz
Posté le 22-07-2007 à 19:39:52  profilanswer

Fdd_fr a écrit :

monter, ça va encore, mais redescendre, c'est plus chaud   :D  ; faut taquiner l'accelerateur au point mort, en maintenant la bonne pression sur le levier  .

En moto, je ne debraye jamais pour monter les vitesses, car ça passe 10x mieux qu'en débrayant  :D

Oui pour descendre, je débraye, surtout en 5->2 ou 4->2 :D

---------------
n°1829217
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-07-2007 à 19:41:47  profilanswer

En espérant que le "bureau" soit pas hébergé sur un serveur...

Mais normalement pour sortir un poste du domaine (et donc le mettre dans un workgroup) il devrait t'avoir fallu le mot de passe (le même que pour l'y remettre).

Message édité par Anathema le 22-07-2007 à 19:43:31
n°1829229
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 22-07-2007 à 19:46:33  profilanswer

pas eu besoin de mot de passe ....

J'ai vu sur google une manip qui permet d'enlever les mots de passe liés a des login. En demarrant sur un cd de linux light et en accedant au fichier de la base de registre ...

J'esserai bien mais j'ai peur que meme en elevant le mot de passe je ne puisse acceder au bureau quand meme ... la session étant peut etre liée au nom de domain et donc peut etre inexploitable depuis un workgroup ...?

---------------
n°1829233
Poogz
Posté le 22-07-2007 à 19:47:23  profilanswer

Evite quand même de virer un mdp à la hardcore si tu comptes rester dans la boite. :d

---------------
n°1829235
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 22-07-2007 à 19:48:18  profilanswer

Poogz a écrit :

Citation :

Le petit moineau !

C'était une nuit d'hiver très froide ! Un petit moineau avait déjà passé deux nuits dehors avec seulement un arbre comme maigre abris. Il décida qu'il ne pouvait survivre une troisième nuit ainsi. Alors il quitta son arbre pour chercher un meilleur refuge.

Alors qu'il volait, il eut de plus en plus froid, au point que ses petites ailes gelèrent complètement et il tomba sur le sol enneigé et froid. Comme il se tenait là en train de geler, il réalisa que sa fin était proche et il pria pour que la mort vienne vite.

Soudain, dans son état à demi-inconscient, il eut le sentiment d'être enveloppé d'une couverture chaude. Il repris conscience pour découvrir qu'une vache bienveillante avait laissé tomber sur lui un somptueux dépôt de bouse toute chaude. La chaleur lui donna un nouveau regain de vie. Le confort du lieu rendit notre petit moineau très heureux, si bien qu'il se mit à chanter.

Un renard passant par là entendit le gazouillis, localisa le tas et s'approcha. Il retira soigneusement l'oiseau de sa bouse, l'essuia et hop ! le goba en moins de deux...

Cette triste histoire nous enseigne une moralité pleine de gros bon sens:

1. Ce n'est pas parce qu'on vous met dans la merde qu'on vous veut forcément du mal.
2. Ce n'est pas parce qu'on vous sort de la merde qu'on vous veut forcément du bien.
3. Quand vous êtes dans la merde, fermez-la !!!

:o

[:gigli]

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1829236
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 22-07-2007 à 19:48:27  profilanswer

D apres vous l'administrateur pourra se connecter lui avec son log et son pass ??

---------------
n°1829237
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-07-2007 à 19:49:20  profilanswer

Soit t'as le bureau en local, soit pas... Mais à ta place j'arrêterais les conneries là histoire que l'admin réseau te laisse la vie sauve (quoi qu'il aurait pas dû te laisser le droit de toucher à ça et encore moins de sortir du domaine sans mot de passe...).

Message édité par Anathema le 22-07-2007 à 19:50:29
n°1829238
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 22-07-2007 à 19:50:13  profilanswer

le mode sans echec demande une session normalement ??

---------------
n°1829240
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 22-07-2007 à 19:51:52  profilanswer

je pensais pas que je n'aurais plus acces a la session en changeant le nom de domaine .... :/

---------------
n°1829247
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-07-2007 à 19:55:54  profilanswer

Je viens de voir que c'est un portable, donc il est probablement prévu qu'il fonctionne hors domaine...

T'as essayé de connecter en local au moins en changeant la 3eme ligne du login ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anathema le 22-07-2007 à 19:57:18
n°1829248
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-07-2007 à 19:56:40  profilanswer

bjone a écrit :

il te dit quoi précisément ?

Il me dit "component install failed" à la fin de l'install. J'ai tout essayé, je repasse sur la CS2.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1829249
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-07-2007 à 19:57:26  profilanswer

Moi aussi [:prodigy]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°1829250
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-07-2007 à 19:57:41  profilanswer

Gnub a écrit :

je le fais souvent involontairement :o

Le vrai, ça m'étonnerait :D

---------------
n°1829251
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 22-07-2007 à 19:58:15  profilanswer

J'ai tapé sur f8 pendant le demarrage et j'ai acces a ce genre de chose :

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande en mode sans echec
inscrire les evenements de demarrage dans le journal
demarrage en mode VGA
derniere bonne configuration connue
Mode restauration Active Directory (controleur de dom. Windows 2000)
Mode debogage
Demarrer normalement

Est ce qu'il y en a un qui me permettrait de me dépatouiller d'apres vous ???

Desolé si je vous soule mais je suis un peu depité la ...

---------------
n°1829253
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 22-07-2007 à 19:59:31  profilanswer

Anathema a écrit :

Je viens de voir que c'est un portable, donc il est probablement prévu qu'il fonctionne hors domaine...

T'as essayé de connecter en local au moins en changeant la 3eme ligne du login ?

Je n'ai que 2 lignes ...

Login et pass

Pas autre chose ... :/

---------------
n°1829254
Gnub
Posté le 22-07-2007 à 19:59:52  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

J'ai tapé sur f8 pendant le demarrage et j'ai acces a ce genre de chose :

mode sans echec
mode sans echec avec prise en charge réseau
invite de commande en mode sans echec
inscrire les evenements de demarrage dans le journal
demarrage en mode VGA
derniere bonne configuration connue
Mode restauration Active Directory (controleur de dom. Windows 2000)
Mode debogage
Demarrer normalement

Est ce qu'il y en a un qui me permettrait de me dépatouiller d'apres vous ???

Desolé si je vous soule mais je suis un peu depité la ...

techniquement, si il y avait moyen de s'en sortir par là, ce serait une assez grosse faille de sécurité... :o

n°1829256
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 22-07-2007 à 20:01:34  profilanswer

moi je veux juste que ca me permette de revenir avant ma boulette ...
Que ca remette le nom de domaine correct quoi stou :o
Le login et le pass je les connais :o

---------------
n°1829257
Anathema
Justice for all...
Posté le 22-07-2007 à 20:01:44  profilanswer

Novocaine_80 a écrit :

Je n'ai que 2 lignes ...

Login et pass

Pas autre chose ... :/

Y a pas un bouton "options" pour faire apparaître la 3eme ?

n°1829258
Poogz
Posté le 22-07-2007 à 20:01:55  profilanswer

Le 35mm 1.4 à baissé dans A/V gnub :o

---------------
n°1829259
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 20:03:51  answer

Poogz a écrit :

c'est toujours bon : pas d'usure des synchros (mais OSEF de la boite) et surtout confort : pas d'à-coups, et pas de risque de blocage de roues sur faible adhérence. et puis c'est toujours bon de savoir faire des choses et puis j'vais bien finir par me faire une petite voiture de kéké pour faire du rallye, j'crois :D :D

sinon, chépuki disait faire du dbl débrayage sans le vouloir... moui :D du vrai, je pense pas :D

n°1829260
Gnub
Posté le 22-07-2007 à 20:04:01  profilanswer

Poogz a écrit :

Le 35mm 1.4 à baissé dans A/V gnub :o

ouais j'ai vu :o

n°1829261
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 22-07-2007 à 20:04:31  profilanswer

Anathema a écrit :

Y a pas un bouton "options" pour faire apparaître la 3eme ?

Si y a mais ca ne fait apparaitre que :

"ouvrir une session en utilisant un modem"
"arreter le systeme"

---------------
n°1829262
Gnub
Posté le 22-07-2007 à 20:04:55  profilanswer

c'était une boutade :o

n°1829263
Poogz
Posté le 22-07-2007 à 20:05:19  profilanswer

Tu connais beaucoup de monde qui a eu des soucis à ce niveau là avec moins de 250 000Km au comptreur :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8516  8517  8518  ..  49625  49626  49627  49628  49629  49630

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)