Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2171 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°278861
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2004 à 19:52:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

kosss a écrit :

t'en veux un  aussi ?  :D

yaisse :D

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 19:52:37  profilanswer

n°278865
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2004 à 19:53:45  profilanswer

trix 400 et tu dev toi meme :D :sol:

n°278874
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-05-2004 à 19:58:29  profilanswer

Chubaca a écrit :

trix 400 et tu dev toi meme :D :sol:

y a aps de trix 400 en 120 y a de la 320  :)

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°278880
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2004 à 20:03:24  profilanswer

oué mais spareil ;)

n°278893
Gnub
Posté le 03-05-2004 à 20:10:50  profilanswer

je referais des photos ce soit avec la bête toute montée

en attendant, voici un enregistrement du déclencheur, c'est rock&roll :o

http://gnub.free.fr/kiev.wav

n°278897
didier1809
${citation_perso}
Posté le 03-05-2004 à 20:11:38  profilanswer

gnub a écrit :

bah, ca va encore [:ddr555]

felicitation pour ton achat  :bounce:

---------------
.
n°278904
Gnub
Posté le 03-05-2004 à 20:14:27  profilanswer

didier1809 a écrit :

bah, ca va encore [:ddr555]

tu n'as pas du mettre le son au bon niveau :o

n°278908
sirthomasl​ipton
-
Posté le 03-05-2004 à 20:15:23  profilanswer

gnub a écrit :

en effet [:xx_xx]

demain je vais acheter de la velvia (j'ai toujours rêvé d'utiliser cette pellicule) mais auparavant faudrait que je prenne un truc de base pour les premiers tests... vous sauriez me conseiller un truc passe-partout ?

Perso je commencerais pas du n&b :o
Enfin faut dire aussi que je fais majoritairement du n&b :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°278910
didier1809
${citation_perso}
Posté le 03-05-2004 à 20:16:12  profilanswer

gnub a écrit :

tu n'as pas du mettre le son au bon niveau :o

j'suis habitué au son du petri a mon pere, c'est le meme style :D ;)

---------------
.
n°278913
Gnub
Posté le 03-05-2004 à 20:17:23  profilanswer

SirThomasLipton a écrit :

Perso je commencerais pas du n&b :o
Enfin faut dire aussi que je fais majoritairement du n&b :D

en fait je fais déjà du n&b dans le cadre d'une activité photo, en 24*36 ; la actuellement je pense que je vais faire de la couleur pour commencer, c'est plus gai :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 20:17:23  profilanswer

n°278917
Jahweed
Posté le 03-05-2004 à 20:20:47  profilanswer

gnub a écrit :

Laisse pas un doigt trainer [:totoz]

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°278918
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2004 à 20:21:56  profilanswer

ricoco a écrit :

;)

les autres vous en dites quoi du son du déclenchement ? :)

bah ça dépend de comment je regle winamp pour le volume[:nofret]

n°278930
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 03-05-2004 à 20:25:57  profilanswer

ricoco a écrit :

;)

les autres vous en dites quoi du son du déclenchement ? :)

ca tue :)

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°278967
Denio
Posté le 03-05-2004 à 20:39:18  profilanswer

gnub a écrit :

oh putaing mes aïeux :ouch:

j'ai appuyé sur le bouton en question, ça a fait 'shhhtoïïngggg' d'une puissance phénoménale, j'ai cru que j'avais tout niqué...

ben en fait non, à priori c'est un déclenchement normal [:gnub][:mlc][:xx_xx]

je vous enregistre ça pour ce soir, c'est énorme [:gnub]

je crois que pour faire des portraits volés, ça va pas être possible, on va me lancer des cailloux [:xx_xx]

[:cyberpat92] Excellent ! Tu m'as fait beaucoup rire sur ce coup là !  :lol:  

Félicitations pour ton acquisition dernière technologie !  :whistle: On attends les toph's  [:bob la jungle]

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°278969
Gnub
Posté le 03-05-2004 à 20:42:39  profilanswer

Bon je vais tâcher de traduire ça, ça m'a l'air un poil important :D

NEVER adjust the shutter speed with the shutter uncocked.  

If the camera has a Hartblei MLU-3 mirror lock up device with a chrome bezel with an arrow on it between the shutter speed dial and the body, and also a small lever protruding from the edge of the bezel, NEVER turn the shutter speed setting knob counter-clockwise, as this will seriously damage the the shutter.  

NEVER pull out on the film advance/ shutter cocking knob, or crank while advancing the film/ cocking the shutter, as this will damage the camera mechanism. Form the habit of pressing in on the winding knob or crank while turning it.  

ALWAYS wind the the shutter cocking/ film advance knob or crank fully, by turning it CLOCKWISE until it LOCKS. You should hear a noticeable click when the lock engages.  

NEVER touch, or allow anything to come into contact with the shutter curtains while the film magazine is dismounted from the camera.  

NEVER try to dismount the film magazine without the darkslide inserted.  

NEVER FORCE ANYTHING.  

When using a Kiev 88 (or Kiev 60) with a cloth shutter outdoors in bright sunlight, ALWAYS cock the shutter immediately after making an exposure. This will prevent the lens from focussing the sunlight on the shutter curtain and burning a hole through it

n°278972
webzeb
Posté le 03-05-2004 à 20:43:50  profilanswer

gnub a écrit :

oh putaing mes aïeux :ouch:

j'ai appuyé sur le bouton en question, ça a fait 'shhhtoïïngggg' d'une puissance phénoménale, j'ai cru que j'avais tout niqué...

ben en fait non, à priori c'est un déclenchement normal [:gnub][:mlc][:xx_xx]

je vous enregistre ça pour ce soir, c'est énorme [:gnub]

je crois que pour faire des portraits volés, ça va pas être possible, on va me lancer des cailloux [:xx_xx]

Les gens vont se jeter à terre en pensant que tu leur tires dessus ![:pussoforce]

n°278990
Gnub
Posté le 03-05-2004 à 20:50:30  profilanswer

j'imagine sur toutes les photos, que des visages plein de stupeur et d'effroi [:totoz]

n°278992
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 03-05-2004 à 20:51:04  profilanswer

ouééé demain ils diffusent "les randonneurs" sur TF1

Cuspides à ton magnétoscope et prends en de la graine :o

:D

n°278996
Gnub
Posté le 03-05-2004 à 20:55:51  profilanswer

[:xp1700]

en plus demain je suis libre toute la journée et mes ptites cousines seront la, elles sont assez photogéniques ça va être sympa :)

faut que je trouve le pétÿt labo quivabien aussi [:aloy]

Message édité par Gnub le 03-05-2004 à 20:56:26
n°279003
KrX
All your base are belong to us
Posté le 03-05-2004 à 21:02:25  profilanswer

Arn0 a écrit :

:bounce: un de mes films cultes :
"alors ! on est perdu là ou on est pas perdu" (pas de réponse) "on est perdu"
bon c peut etre pas tout à fait ça :whistle: mais c pas loin

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°279013
webzeb
Posté le 03-05-2004 à 21:11:13  profilanswer

gnub a écrit :

j'imagine sur toutes les photos, que des visages plein de stupeur et d'effroi [:totoz]

[:2501]

n°279016
cuspides
Posté le 03-05-2004 à 21:13:36  profilanswer

Arn0 a écrit :

:heink:  même pas mal.... :na:

n°279037
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 03-05-2004 à 21:25:49  profilanswer

Cuspides a écrit :

:heink:  même pas mal.... :na:

n°279047
webzeb
Posté le 03-05-2004 à 21:31:25  profilanswer

D'abord c'est un dieu de la lecture de carte cuspi'...c'est moi et Denis qui étions des copilotes incompétents.:whistle:

n°279049
cuspides
Posté le 03-05-2004 à 21:32:12  profilanswer

tu veux quoi toi.... ? :) (surtout denis en fait)

n°279051
Denio
Posté le 03-05-2004 à 21:32:31  profilanswer

Hello les topheux...

Bon, je vais pas faire un post pour ça, parce que l'objectif est pas de créer un topic là dessus, donc je laisse le message ici en espérant qu'un maximum de personne le lise.

Voilà, je vais jouer (de la musique) en Juin pour la Fête de la Musique en Tunisie pour l'Institut Français de Coopération qui organise pour le coup un événement electro de 21h à 1h dans une ancienne basilique à Carthage (banlieue de Tunis).

Le producteur (organisateur) désire projeter des photos / images fixes sur la basilique et recherche donc des images plutôt graphiques représentant "des motifs contemporains". Bref, des jeux sur les couleurs et les formes peuvent créer une esthétique et un graphisme particulier. Les projections seront, d'après ce qu'il m'a dit, de grande dimension (plusieurs mètres !).

Bien evidemment, il n'a pas beaucoup de budget pour cela (les DJ's lui coûte déjà assez cher  :whistle: ), et l'infrastructure logistique est assez importante, donc il a demandé à mon VJ (Video Jockey) s'il n'avait pas ce type d'image... mais lui fait plutôt dans les images mobiles (animations / films) et en plus réserve sa prestation pour l'intérieur de la salle.

Bref, j'ai pensé à toutes les merveilleuses sources de talents cachés ici et j'aimerais donc proposer à ceux qui seraient interessés de transmettre leurs images à l'organisateur. Ceci est donc une proposition non rémunérée, mais permettra aux photos sélectionnées d'être projetées et vues par plus d'un millier de personnes dans un autre pays que la France pour un événement culturel.

Bien entendu, je ferais mon possible pour que le nom des auteurs apparaissent quelquepart (flyers, projection entre les photos etc...).

Si l'expérience vous tente comment procéder ?

Envoyer moi un MP, je vous filerais mon mail. Sur ce mail, vous me faites parvenir des images en résolution "écran" 700x450 par ex comportant dans le nom du fichier votre nom. Une fois toutes regroupées, je les envois à l'organisateur qui choisi. Les photos ensuite sélectionnées, il sera nécessaire de me fournir des fichiers haute résolution (5 MP minimum) pour un transfert sur diapo envisageable (me demandez pas comment ils vont faire, je n'en ai aucune idée.)

Voilà, n'hésitez pas à envisager des photos abstraites dans différents domaines : architecture, macro... pourvu que ce soit "graphique" !

Merci de votre attention  :hello:

---------------
n°279053
Denio
Posté le 03-05-2004 à 21:35:28  profilanswer

Cuspides a écrit :

tu veux quoi toi.... ? :) (surtout denis en fait)

http://fool.exler.ru/sm/gy.gif S'p'a de ma faute si ils font exprès de cacher les panneaux  :o et pis on voulait savoir si tout le monde suivait alors... :whistle:

---------------
n°279057
webzeb
Posté le 03-05-2004 à 21:37:56  profilanswer

denio a écrit :

http://fool.exler.ru/sm/gy.gif S'p'a de ma faute si ils font exprès de cacher les panneaux  :o et pis on voulait savoir si tout le monde suivait alors... :whistle:

Ben ouais, on retournait les chercher en arrière, ds les ronds point, tout un travail.:D

n°279063
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-05-2004 à 21:41:51  profilanswer

c'est l'arrivée massive de boulets from outer space ce soir :pfff:

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°279064
webzeb
Posté le 03-05-2004 à 21:44:33  profilanswer

vancrayenest a écrit :

c'est l'arrivée massive de boulets from outer space ce soir :pfff:

:sweat:

n°279065
Denio
Posté le 03-05-2004 à 21:44:55  profilanswer

L'est tout pété le forum  [:chaaaaaasseur]

---------------
n°279066
webzeb
Posté le 03-05-2004 à 21:45:59  profilanswer

denio a écrit :

Hello les topheux...

Bon, je vais pas faire un post pour ça, parce que l'objectif est pas de créer un topic là dessus, donc je laisse le message ici en espérant qu'un maximum de personne le lise.

Voilà, je vais jouer (de la musique) en Juin pour la Fête de la Musique en Tunisie pour l'Institut Français de Coopération qui organise pour le coup un événement electro de 21h à 1h dans une ancienne basilique à Carthage (banlieue de Tunis).

Le producteur (organisateur) désire projeter des photos / images fixes sur la basilique et recherche donc des images plutôt graphiques représentant "des motifs contemporains". Bref, des jeux sur les couleurs et les formes peuvent créer une esthétique et un graphisme particulier. Les projections seront, d'après ce qu'il m'a dit, de grande dimension (plusieurs mètres !).

Bien evidemment, il n'a pas beaucoup de budget pour cela (les DJ's lui coûte déjà assez cher  :whistle: ), et l'infrastructure logistique est assez importante, donc il a demandé à mon VJ (Video Jockey) s'il n'avait pas ce type d'image... mais lui fait plutôt dans les images mobiles (animations / films) et en plus réserve sa prestation pour l'intérieur de la salle.

Bref, j'ai pensé à toutes les merveilleuses sources de talents cachés ici et j'aimerais donc proposer à ceux qui seraient interessés de transmettre leurs images à l'organisateur. Ceci est donc une proposition non rémunérée, mais permettra aux photos sélectionnées d'être projetées et vues par plus d'un millier de personnes dans un autre pays que la France pour un événement culturel.

Bien entendu, je ferais mon possible pour que le nom des auteurs apparaissent quelquepart (flyers, projection entre les photos etc...).

Si l'expérience vous tente comment procéder ?

Envoyer moi un MP, je vous filerais mon mail. Sur ce mail, vous me faites parvenir des images en résolution "écran" 700x450 par ex comportant dans le nom du fichier votre nom. Une fois toutes regroupées, je les envois à l'organisateur qui choisi. Les photos ensuite sélectionnées, il sera nécessaire de me fournir des fichiers haute résolution (5 MP minimum) pour un transfert sur diapo envisageable (me demandez pas comment ils vont faire, je n'en ai aucune idée.)

Voilà, n'hésitez pas à envisager des photos abstraites dans différents domaines : architecture, macro... pourvu que ce soit "graphique" !

Merci de votre attention  :hello:

Ils ont une thématique de prédilection pour l choix des clichés ?

Edit : je demande, car "motifs contemporains"...c'est pour le moins vague.

Et sinon, bravo pour ta participation à l'évènement !;)

Message édité par webzeb le 03-05-2004 à 21:48:03
n°279068
webzeb
Posté le 03-05-2004 à 21:46:28  profilanswer

denio a écrit :

L'est tout pété le forum  [:chaaaaaasseur]

Effectivement il n'arrête pas de dérailler.:sweat:

n°279070
Denio
Posté le 03-05-2004 à 21:47:16  profilanswer

webzeb a écrit :

Ils ont une thématique de prédilection pour l choix des clichés ?

Je ne pense pas, pourvu que ce soit "contemporain" et graphique.

---------------
n°279072
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-05-2004 à 21:47:58  profilanswer

gnub a écrit :

j'aime bien le petit son de resort qui traine à la fin  :)

est ce que ça vibre beaucoup au déclenchement ? surtout lorsque le miroir se déplace ?  moij'avais testé le 6x7 c'est pas possbile de l'utiliser à main lever

Message édité par kosss le 03-05-2004 à 21:55:07

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°279073
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 03-05-2004 à 21:49:06  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Tu as oublié de préciser combien de photos grosso modo (mais non van crayenest je parle pas de toi :whistle: ) étaient nécéssaires.

je suis pas gros je suis musclé :o

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°279074
Denio
Posté le 03-05-2004 à 21:50:16  profilanswer

-arnadul- a écrit :

D'abord bravo pour ta participation à cette surprise-partie(:D).
Mici [:clarinette]  
Je connais Carthage, et ta soirée risque d'être inoubliable.
Cool, en plus j'y vais pour 5 jours  [:volta]  

Tu as oublié de préciser combien de photos grosso modo (mais non van crayenest je parle pas de toi :whistle: ) étaient nécéssaires.
Les topheux du forum ont besoin de savoir quelle quantité de boulot ça peut représenter. ;)
 [:columbo2] Humm il ne m'a pas précisé en fait, donc je n'en ai aucune idée. Dans tous les cas, si vous me faites parvenir 1 ou 100 photos, il y aura sélection de la part de l'organisateur au final...

2eme question: direct des diapos, c'est bon ? (c'est pas pour moi, je pense pas pouvoir t'aider, mais disons que je demande au nom des argentiqueux ;))
Je pense que c'est bon oui, mais il faudra que je les envois là bas, donc pas d'originaux et je ne suis vraiment pas sûr que vous puissiez les récupérer ensuite...

:hello:

---------------
n°279077
Gnub
Posté le 03-05-2004 à 21:53:00  profilanswer

pour ceux qui avaient demandés, voici des nouvelles photo du kiev

http://gnub.free.fr/photo/73.jpg
L'objo Arsat 80mm f:2.8 (correspondant à un 50mm en 24*36) avec au premier plan un 50mm (24*36) f:1.8 Olympus ... on voit mal, mais niveau diamètre, c'est 50% plus gros, et niveau poid, environ 2.5 fois...

Et la bête avec le prisme TTL, environ 1k5 sur la balance

http://gnub.free.fr/photo/74.jpg

Message édité par Gnub le 03-05-2004 à 21:53:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)