| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
raph77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 18:18:15 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd | Raph, tu t'es inscrit au championnat de HS HFR ? --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
sirthomaslipton - | Un site pour des piles rechargeables et chargeur? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
raph77 |
|
KrX All your base are belong to us |
oui c le wheel size en mm en général (tu vérifieras en roulant) t'as koi comme pneu ? 700x32C ?? Message édité par KrX le 03-05-2004 à 18:24:58 --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
raph77 |
Message édité par raph77 le 03-05-2004 à 18:26:25 |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
26x1.9 je suppose donc que tu lui donne 2089 comme tour de roue --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
raph77 | Y'a bien marqué 26x1.95 |
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 18:31:00 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
GAS Wifi filaire© | et en studio tu fais comment, hé, patate !? |
GAS Wifi filaire© | et un viseur TTL sert juste à la visée, pas à la mesure |
raph77 |
Message édité par raph77 le 03-05-2004 à 18:38:46 |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
GAS Wifi filaire© | TTL = Through The Lens
|
ben j'ai un compteur et le tableau des correspondances pneux circonférences sinon le diametre (en mm et avec une ficelle pour passer entre les rayons --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Gnub | bon opération cherchage de manuel en français parce que sinon c'est pas gagné |
Gnub | bon ben après un rapide tour sur google je dirais que c'est pas gagné |
sirthomaslipton - |
Gnub | faut absolument que j'apprenne à m'en servir avant la prochaine rencontre des toffeurs parisiens |
sirthomaslipton - | Dépèches toi parce que y'en a une semaine tous les jours bientôt (ou presque) --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
kosss Qwerty Keyboard |
Gnub | notez qu'en 20 minutes je n'ai pas encore trouvé le bouton de déclenchement |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
ezzz 23 |
|
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 03-05-2004 à 19:19:13 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
CHubaca Couillon | gnub > t'as un beau joujou la |
kosss Qwerty Keyboard |
Message édité par kosss le 03-05-2004 à 19:34:14 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Anathema Justice for all... |
|
Gnub | ah exact |
APLC Corporation & Company Ltd |
Gnub | c'est marrant de voir l'image dans le dépoli, on dirai un écran lcd de 6*6 cm avec une définition de fou qui ferait du 200 fps |
Gnub | ...et sans pile |
Anathema Justice for all... | J'anticipe l'AF parce qu'il est en flamme notre gnub là Message édité par Anathema le 03-05-2004 à 19:49:45 |
Gnub | ...en diapo et pas cher, ça m'évitera de faire des tirages pour les premiers rouleaux |
CHubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |