Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°281945
alpseb
Posté le 07-05-2004 à 00:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

denio a écrit :

Bon, allez je vous fait part d'une photo que je viens de découvrir sur Sig que je trouve merveilleuse...

C'est sensuel, erotique, intimiste, charmant... bref tout ce que j'aime !

http://photos.photosig.com/photos/ [...] 21200a.jpg
http://www.photosig.com/go/photos/ [...] HBEBHBAFHO
Auteur : Pete Valmaar

Le site a l'air top aussi  :love:  : http://www.valmaar.com/

Edit : Faut dire que la modèle est craquante aussi...  [:clarinette]

moi ca me fait super bizard qu'il manque un sein.... :sweat:  
pour moi c 'est pas tres harmineux...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 00:25:35  profilanswer

n°281946
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 07-05-2004 à 00:27:15  profilanswer

moi je vote pour  :)

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°281950
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-05-2004 à 00:31:00  profilanswer

-arnadul- a écrit :

ah, savais pas.

Mais je trouve que la grève n'est pas adaptée à la situation, une grève c'est pour emmerder jusqu'à obtention des réclamations, or t'emmerdes qui en faisant grève sur un forum ? personne dans les responsables...

Pourris le forum, oui, poste que des photos noires, mais grève des posts, y aura aucune réaction, comme le dit maverick.

Cà ne servirait qu'à emmerder des forumeurs qui ne sont pour rien dans la décision des modos. Ce n'est pas le but.
Mais j'aimerais quand même faire réfléchir au fait qu'un forumeur passionné de photo ne peut plus communiquer et partager sa passion sur ce forum PHOTO à cause d'une décision prise par des modos que l'on ne lit plus et dont on ne voit plus aucune photo !

Donc, comme apparemment il est de bon ton de fermer sa gueule, je me tais !

n°281959
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 07-05-2004 à 00:54:38  profilanswer

J'arrive un peu tard. Pour faire bref (c'est la politique générale du forum, pas de la section),  
- le point 1 c'est clairement non, de l'avis de tous les modos/admins/supadmins/Marc/Joce
- le point 2 c'est la procédure normale en ce qui me concerne
- le point 3 c'est clairement non aussi. Sinon le tableau de chasse serait public et on n'en sortirait plus

En ce qui concerne les actions légales ça fait sourire :d

Message édité par jaguargorgone le 07-05-2004 à 00:55:09

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°281961
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 07-05-2004 à 00:56:59  profilanswer

-arnadul- a écrit :

T'enerves pas, c'est jamais de bon ton de fermer sa gueule,
et il est clair qu'il y a un problème.

Je propose que nous demandions aux modos d'inclure dans les règles les éléments suivants:
1)Un forumeur ne peut être banni définitivement
2)à la demande de ce forumeur, il doit y avoir négociation pour son retour entre lui et les modos.
3)tout forumeur peut demander à savoir si un autre forumeur est banni, pourquoi et pendant combien de temps.

Et si on ne veut pas nous entendre, et notamment qu'on ne précise pas le point 3), y aura de la gueulante et des actions (légales)

kesvousendites :??:

Bien sûr, il faut aussi envisager le cas où les négociations entre le banni et les forumeurs, n'aboutissent pas, et c'est là qu'on a le droit d'être tenu informés !

Citation :

1)Un forumeur ne peut être banni définitivement

100% d'accord ! 1,2,8,15 jours, peu importe, le principal est que ce soit précisé.

Citation :

2)à la demande de ce forumeur, il doit y avoir négociation pour son retour entre lui et les modos.

personnellement, si un jour je suis ban, je ne viendrais pas pleurer ou supplier ma réintégration.
le sanctionneur est censé pouvoir estimer la durée d'une peine qu'il a lui même infligée.

Citation :

3)tout forumeur peut demander à savoir si un autre forumeur est banni, pourquoi et pendant combien de temps.

500% d'accord !

n°281964
jaguargorg​one
Posté le 07-05-2004 à 01:03:03  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Pourris le forum, oui, poste que des photos noires, mais grève des posts, y aura aucune réaction, comme le dit maverick.

c'est typiquement le genre de propos à tenir en public pour obtenir un ban illimité...

---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°281966
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-05-2004 à 01:06:38  profilanswer

Les règles, c'est pas à nous d'en décider, et à mon avis elles sont suffisamment souples si les modos y mettent du leur.
Mais quand je vois Bastian (Jad j'ai pas suivi) qui est banni depuis X temps alors qu'il n'a pas commis une faute grave (racisme, spam, que sais-je encore ?), et que personne n'est capable de donner une explication sur le maintien de sa punition aujourd'hui (à part le multi, mais entre nous c'est de bonne guerre), c'est à se demander s'il n'y a pas une histoire personnelle là-derrière.
En plus, la personne qui semble tenir à son banissement a prouvé son manque d'objectivité selon ses humeurs, alors ! :pfff:  
Bastian participe aux sorties, me pose pleins de questions en MP et il lit régulièrement le forum : il est membre à part entière.

Si vous voulez, comme ça n'a pas l'air de bouger, on peut tenter un MP commun à un supadmin ? :??: Mais comme on peut pas connaître les détails et qu'on n'est pas modo :whistle:, on n'est malheureusement pas en force.
Vancra, tu te joins à nous ? :D

Message édité par Leica le 07-05-2004 à 01:09:07

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°281969
CHubaca
Couillon
Posté le 07-05-2004 à 01:09:40  profilanswer

Leica a écrit :

Les règles, c'est pas à nous d'en décider, et à mon avis elles sont suffisamment souples si les modos y mettent du leur.
Mais quand je vois Bastian (Jad j'ai pas suivi) qui est banni depuis X temps alors qu'il n'a pas commis une faute grave (racisme, spam, que sais-je encore ?), et que personne n'est capable de donner une explication sur le maintien de sa punition (à part le multi, mais entre nous c'est de bonne guerre), c'est à se demander s'il n'y a pas une histoire personnelle là-derrière.
En plus, la personne qui semble tenir à son banissement a prouvé son manque d'objectivité selon ses humeurs, alors ! :pfff:  
En plus, il participe au sorti, me pose pleins de questions en MP et il lit régulièrement le forum : il est membre à part entière.Si vous voulez, comme ça n'a pas l'air de bouger, on peut tenter un MP commun à un supadmin ? :??:

ça j'en témoigne :o

n°281970
jaguargorg​one
Posté le 07-05-2004 à 01:10:14  profilanswer

Pour Jad on devait évoquer le point entre nous il y a peu, et c'est clair on l'a pas fait (mea culpa, je relance la chose). Je suis pas spécialement au courant du dossier.

Pour Bastian je ne suis pas spécialement favorable à sa réintégration. Même quand il revient sous multi son style agressif inimitable se repère de loin.

Pour le point 3 c'est hors de question, parce qu'on en finirait plus, tout particulièrement sur Discussions. C'est la politique générale du forum et le jour où ça change je pense qu'on se casse tous :d. Vous n'imaginez certainement pas les suites qu'on a une fois sur deux quand on TT ou banni quelqu'un. Ca va des insultes/mailbombing aux trucs qui vont bcp plus loin. On va pas en plus donner accès au tableau des 1800 sanctions en cours avec leur raison.  [:athlonsoldier]  

En ce qui concerne le nombre de hits effectiveent ça dépend des gens qui viennent, mais ça perso je m'en fous. Je suis contre le référencement qui nous apporte des hordes de gogoles tous les samedi aprem.

Message édité par jaguargorgone le 07-05-2004 à 01:12:11

---------------
n°281972
Jahweed
Posté le 07-05-2004 à 01:13:20  profilanswer

vancrayenest a écrit :

Pour Jad on devait évoquer le point entre nous il y a peu, et c'est clair on l'a pas fait (mea culpa, je relance la chose). Je suis pas spécialement au courant du dossier.

Pour Bastian je ne suis pas spécialement favorable à sa réintégration. Même quand il revient sous multi son style agressif inimitable se repère de loin.

Pour le point 3 c'est hors de question, parce qu'on en finirait plus, tout particulièrement sur Discussions. C'est la politique générale du forum et le jour où ça change je pense qu'on se casse tous :d. Vous n'imaginez certainement pas les suites qu'on a une fois sur deux quand on TT ou banni quelqu'un. Ca va des insultes/mailbombing aux trucs qui vont bcp plus loin. On va pas en plus donner accès au tableau des 1800 sanctions en cours avec leur raison.  [:athlonsoldier]  

En ce qui concerne le nombre de hits effectiveent ça dépend des gens qui viennent, mais ça perso je m'en fous. Je suis contre le référencement qui nous apporte des hordes de gogoles tous les samedi aprem.

Modere toi camarade modo  :o  :D

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 01:13:20  profilanswer

n°281975
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-05-2004 à 01:15:30  profilanswer

en tout cas tu es le seul modo (non concerné par ces bans) a repondre a chaque fois :jap:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°281977
Jahweed
Posté le 07-05-2004 à 01:16:54  profilanswer

maverick10 a écrit :

en tout cas tu es le seul modo (non concerné par ces bans) a repondre a chaque fois :jap:

Et meme à repondre tout court  [:airforceone]

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°281980
jaguargorg​one
Posté le 07-05-2004 à 01:18:19  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Bon ben on a avancé pour Jad.

j'imagine que Bastian a été prévenu avant d'être ban, les procédures étant en général scrupuleusement suivies.
Mais depuis son ban, a-t-il eu sa deuxième chance ?

Et merci de tes réponses complètes.:jap:

Pour Bastian je suppose que ça ne s'est pas fait comme ça, il a du être prévenu plusieurs fois.

Pour les réponses je fais de mon mieux pour expliquer MON point de vue (je n'engage que moi dans mes tentatives d'explications). Je ne suis pas pour un truc rigide et monolithique mais il y a des points-clé sur lesquels je ne reviens pas ;)

Message édité par jaguargorgone le 07-05-2004 à 01:20:20

---------------
n°281982
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-05-2004 à 01:21:04  profilanswer

:heink: tu veux etre modo :??:  

[:cupra]  :whistle:

---------------
n°281987
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-05-2004 à 01:25:19  profilanswer

maverick10 a écrit :

:heink: tu veux etre modo :??:  

[:cupra]  :whistle:

Tout ça parce que j'ai touché l'âme tendre qui sommeille sous cett écorce brute !

---------------
n°281993
Jahweed
Posté le 07-05-2004 à 01:28:55  profilanswer

Méchant wancrayenest, t'as niqué mon split [:sisicaivrai]

---------------
n°281994
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 07-05-2004 à 01:30:01  profilanswer

micmax a écrit :

Bon, Madame et Messieurs les modos, parlons sérieusement:

La fin du ban de Jad est prévue pour quand ?

Quelles sont vos motivations pour ne pas avoir mis fin à celui-ci depuis le temps ?

Et si les forumeurs pouvaient bannir les modos ?

Les modos changent, les bans s'oublient et tout le monde fait l'autruche ?

Donc, je propose une grève du post jusqu'à explications sérieuses aux questions sus-dites, celle-ci pouvant s'étendre jusqu'à la reintégration de Jad et de Bastian.

Kikimesuis ?

Micmax
Koss
Maverick10
APLC

Message édité par kosss le 07-05-2004 à 01:41:09

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°281995
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-05-2004 à 01:30:27  profilanswer

Jahweed a écrit :

Méchant wancrayenest, t'as niqué mon split [:sisicaivrai]

Bien fait, tu m'avais niqué celui de la page 800... :cry:  
 :whistle:  :hello:

Message édité par Leica le 07-05-2004 à 01:30:42

---------------
n°281997
jaguargorg​one
Posté le 07-05-2004 à 01:32:13  profilanswer

alors deux choses:
- faut que les 3 modos soient d'accord pour le débannir, ce qui n'est à priori pas le cas pour l'instant
- le débannisage ne pourrait se faire que via supadmin, qui nous demandera notre avis de toute façon

La demande directe au supadmin n'aboutira pas puisqu'il passera par nous. Des demandes comme ça ils en recoivent des dizaines par jour criant à l'injustice :d

---------------
n°281998
Jahweed
Posté le 07-05-2004 à 01:33:25  profilanswer

Bon ca va aller maintenant de me supprimer mes posts ... Ils ne sont certes pas de qualitaÿ mais quand meme

Message édité par Jahweed le 07-05-2004 à 01:33:54

---------------
n°281999
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 07-05-2004 à 01:34:01  profilanswer

putain, c'est pas facile la vie en cyber société  :D

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°282001
jaguargorg​one
Posté le 07-05-2004 à 01:34:56  profilanswer

Jahweed a écrit :

Bon ca va aller maintenant de me supprimer mes posts ... Ils ne sont certes pas de qualitaÿ mais quand meme

tais toi :o

:d

---------------
n°282002
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 07-05-2004 à 01:35:02  profilanswer

-arnadul- a écrit :

ah, savais pas.

Mais je trouve que la grève n'est pas adaptée à la situation, une grève c'est pour emmerder jusqu'à obtention des réclamations, or t'emmerdes qui en faisant grève sur un forum ? personne dans les responsables...

je ne pense pas que c soi une super solution car si tu pourris le forum -> Avertissement puis Ban, si tu posts de photos noir Avertissement --> Ban  

Jeannnnnnnnnnnnnnnnnn- Luuuuuuuuuuccccc  c'est pas  top comme méthode  :??: spas marcher [:spamafote]  

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°282003
Jahweed
Posté le 07-05-2004 à 01:35:42  profilanswer

[:sisicaivrai]

Ca va pour cette fois, mais la prochaine fois j'entame une procédure légale devant le tribunal HFRien :o

---------------
n°282004
jaguargorg​one
Posté le 07-05-2004 à 01:36:13  profilanswer

j'vais faire du cachot si tu fais ça [:sisicaivrai]

---------------
n°282005
jaguargorg​one
Posté le 07-05-2004 à 01:36:57  profilanswer

bon je file :sleep: sinon demain ça va pas le faire :/

---------------
n°282006
Jahweed
Posté le 07-05-2004 à 01:37:15  profilanswer

Alors rendez nous Bastian ! Champomy d'abord !!!

Je te suis  [:ti-ki]

Message édité par Jahweed le 07-05-2004 à 01:37:30

---------------
n°282007
Leica
James bonds furieux
Posté le 07-05-2004 à 01:37:30  profilanswer

kosss a écrit :

je ne pense pas que c soi une super solution car si tu pourris le forum -> Avertissement puis Ban, si tu posts de photos noir Avertissement --> Ban  

Jeannnnnnnnnnnnnnnnnn- Luuuuuuuuuuccccc  c'est pas  top comme méthode  :??: spas marcher [:spamafote]

C'est Arnadul Jean-Luc !
Une arcane du forum en moins ! :sol:

---------------
n°282008
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-05-2004 à 01:37:36  profilanswer

et allez ils chialent tous :/

:whistle: un peu de tenue messieurs :D

---------------
n°282009
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 07-05-2004 à 01:38:19  profilanswer

maverick10 a écrit :

ouai je dirais même le seul  :jap: les autres ils font quoi ? Car ça leur concerne un petit peu aussi  :heink:

---------------
n°282010
Jahweed
Posté le 07-05-2004 à 01:38:51  profilanswer

Je viens de comprendre ta signature mav [:lex] Excellent :lol:

---------------
n°282011
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 07-05-2004 à 01:39:42  profilanswer

vancrayenest a écrit :

Pour Bastian je suppose que ça ne s'est pas fait comme ça, il a du être prévenu plusieurs fois.

Pour les réponses je fais de mon mieux pour expliquer MON point de vue (je n'engage que moi dans mes tentatives d'explications). Je ne suis pas pour un truc rigide et monolithique mais il y a des points-clé sur lesquels je ne reviens pas ;)

ben si tu parles du cas Bastian, pourquoi Ricoco se fait débannir aussi vite ? ( j'ai rien contre toi Ricoco :) ) car lui aussi il se fait bannir et pourtant sans multi il revient ?  

---------------
n°282012
Maverick10
Modérateur
Posté le 07-05-2004 à 01:40:55  profilanswer

Jahweed a écrit :

Je viens de comprendre ta signature mav [:lex] Excellent :lol:

:whistle:  :D c'est en reponse a sa signature

---------------
n°282013
Jahweed
Posté le 07-05-2004 à 01:41:41  profilanswer

Il y a ban & ban, à mon avis .. Comme sur la route, tout n'est pas sanctionné pareil, il y a un barème. Après, est-il bon ou pas, ce sont les instances dirigeantes (non élues au suffrage universel direct je tiens a le préciser :o) qui décident.

@Mav: yes, bien vu  [:magfred]

Message édité par Jahweed le 07-05-2004 à 01:42:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)