|
Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2004 à 01:00:22 ![]() ![]() |
Mimi Cool |
fondbleu naïf hart |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
fondbleu naïf hart |
kosss Qwerty Keyboard | Y a qui cette nuit au bar ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard | lol tu fais une nocturne ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Tiens question: --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2004 à 02:12:49 ![]() ![]() |
Message édité par Leica le 30-04-2004 à 02:18:38 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | c'est entrain uploader --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Je vous conseil de faire un "enregistrer sous" attention à fait 5 Mo mais je vais le laisser 1 jour ou 2 pas plus sinon free ils vont rouster la tête . Message édité par kosss le 30-04-2004 à 02:32:40 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
|
kosss Qwerty Keyboard | Donc je suis tout seul ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | FLoodation --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Suis arrivé au boulot, Kosss tu es toujours là? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
x-httpd-php |
Bah ils ont remplacé le dépoli apparement, et la visée était pas étanche, donc ça c'est réglé. Mais c'était quand même pour le pixel mort que je l'avais renvoyé, et pour ça ils ont rien fait --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
x-httpd-php |
C'est sur le capteur CMOS, pas sur le LCD --------------- Teneur garantie en phéromones, 100% pur jus d'aimant à chattes - Galerie |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 30-04-2004 à 08:09:08 --------------- [Portfolio] Canon :o |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Tiens, je viens de voir que Vancrayenest aime le roller? Tu fais quoi comme pratique du roller? Agressif? Artistique? Hockey? Fitness? Autre? --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
Anathema Justice for all... |
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | LOL --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 30-04-2004 à 08:51:17 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Wouahhh j'arrive toujours pas à rouler en écoutant de la muzic... j'ai l'impression de rouler à l'aveugle... ( les oreilles ça compte beaucoup pour l'équilibre...) Message édité par Cpu Toaster le 30-04-2004 à 08:55:02 --------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
LiCoRnE - Les mystiques voient clair.... | Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
sirthomaslipton - |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | par contre roller/gravier ça le fait pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |