Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2992 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°278409
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-05-2004 à 11:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

denio a écrit :

Sans vouloir attiser la polémique trolienne, j'ai eu le bonheur de developper des applis sous Mac pdt 4 mois il y a quelques temps, eh bien je dois dire que ces allégations se sont révélées totalement fausses. Je dirais que ça plante autant que XP/2000 on va dire.

si les applis sont mal faite, oui mais terme général, comme à l'utilisation lamba, en surfant etc ... ( Windows a fait de sérieux progrès y a pas à dire aussi ça plante moi qu'avant )

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 11:08:55  profilanswer

n°278414
raph77
Posté le 03-05-2004 à 11:10:54  profilanswer

kosss a écrit :

t'es pas bien toi :D c'est beaucoup plus simple d'utilisation, en tout cas je trouve. La philosophie n'est pas la meme aussi ...  

tiens cadeau :D  

http://www.summilux.net/forum/phpr3l6Z3.jpg

C'est quel modèle ?
Pas taper :cry:

n°278415
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-05-2004 à 11:12:03  profilanswer

Leica a écrit :

Tu peux troller : on est sur le bistrot ! :sol:  
Mais je plussois : hier, j'étais dans le train et un mec avait un G4 17", et il a planté le long du trajet. On peut pas vraiment dire que ça plante jamais.
Mais leur interface :love:  

Et autant le portable Mac j'adore, autant leur radiateur G5 je trouve que c'est du vol : aujourd'hui, c'est la même chose à l'intérieur (PCI, AGP, mémoire DDR, etc.), mais ce n'est pas le même prix !

EDIT : merci Kosss pour le cadeau. :hello:

:hello:  

ben le radiateur comme tu le dis c'est pas la même technologie que le pc, bon on va me prendre pour un extremiste du MAC ...  :sarcastic:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°278418
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-05-2004 à 11:13:15  profilanswer

raph77 a écrit :

C'est quel modèle ?
Pas taper :cry:

je dirais un M4 , leica t'en pense quoi ?

---------------
n°278421
raph77
Posté le 03-05-2004 à 11:15:05  profilanswer

kosss a écrit :

En tous cas, c'est beau :love:  :love:

n°278422
Jahweed
Posté le 03-05-2004 à 11:15:17  profilanswer

Ya toujours qu'un seul bouton sur le mulot chez MAC ?

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°278423
Leica
James bonds furieux
Posté le 03-05-2004 à 11:15:21  profilanswer

kosss a écrit :

Je dirais exactement comme toi. :hello:

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°278424
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-05-2004 à 11:16:59  profilanswer

Jahweed a écrit :

oui mais j'ai viré la souris, pour une souris avec une molette tellement plus pratique   :o

---------------
n°278427
ezzz
23
Posté le 03-05-2004 à 11:18:46  profilanswer

Jahweed a écrit :

y parait même qu'ils vont en sortir sans aucun bouton pour les pc linux :d

n°278430
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-05-2004 à 11:19:10  profilanswer

:hello: les pitres !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 11:19:10  profilanswer

n°278431
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-05-2004 à 11:19:56  profilanswer

ezzz a écrit :

y parait même qu'ils vont en sortir sans aucun bouton pour les pc linux :d

Clavier powah :D  

---------------
n°278436
alpseb
Posté le 03-05-2004 à 11:27:09  profilanswer

kosss a écrit :

1 - non c'est pas cher  
2 - oui c'est faisable, faut juste un petit tournevis torx de traille 8 ou 6 ça dépend,  pour la ram c'est de la sodimm DDR, avec 512 c'est nikel, avec plus c'est mieux mais avec 512 Mo t'es tranquille surtout avec un G4 à 1,33ghz  
3 - oui entièrement compatible avec ton wifi, je crois que ce modèle à une carte airport (carte wifi avec un nom plus sexy :D )  
4 - oui c'est plus raisonnable de passer sous MAc OS X, que de rester sous windaube, on ne peut pas comparer juste les vitesses des cpu car les architectures de fabrication sont complétement différente.  
Aller juste quelques avantage: t'as un mac c'est beau :D -> super l'arguement  
ça attire les nanas -> t'en a déjà une c'est vrai  ;)  
ça n'a pas trop de problème de virus  
ça plante pas !
ça se revends sans trop de baisse de prix.  
grande autonomie par rapport à ton P4 2,8 Ghz  

En GRos FONCE !  

(non non je ne suis pas en train de convertir eck au Macinstoshism :D, ne reste plus qu'à le convertir au Nikon (c'est pas gagner ça :D ) un canoneux avec un mac  :heink: trop top :D ))

+1 c'est vraiment du bon cet ordi !
il me fait super envis !!

sinon, je me suis payé un powerbook 15 pouces en occasion ;)
...et ma copine un 15 pouces G4 1.5 Ghz  :D

Message édité par alpseb le 03-05-2004 à 11:27:38
n°278439
alpseb
Posté le 03-05-2004 à 11:29:32  profilanswer

Leica a écrit :

Moi j'en aimerais bien un en portable (le G4 15" superdrive), mais il a un prix disons... dissuasif : 2500 euros... Je vais attendre d'être riche... Et ça me réjouit pas de mettre autant d'argent dans un truc qui ne vaudra plus rien dans quelques années...
Par contre, le jour où j'en ai un, je vais avoir du mal à supporter les snobs du Mac qui penseront que je suis de la famille [:alph-one]

bah, ya déja les snobs du leica qui pensent ca !
tu vérras, c'set pareil avec le mac ;)

sinon, si t'es étudiant (ou que tu en connias un) ya moins d'avoir -20%  sur une machine

n°278444
raph77
Posté le 03-05-2004 à 11:32:20  profilanswer

alpseb a écrit :

sinon, si t'es étudiant (ou que tu en connias un) ya moins d'avoir -20%  sur une machine

Comment ça 20% ??

n°278447
Jahweed
Posté le 03-05-2004 à 11:33:02  profilanswer

alpseb a écrit :

Arn0ed  :o

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°278448
Leica
James bonds furieux
Posté le 03-05-2004 à 11:33:21  profilanswer

alpseb a écrit :

Sur ta première phrase, t'es Arn0ed comme il faut par Jahweed, mais c'était de bonne guerre. :sol:  
Sinon, merci du tuyau pour les 20%, je me débrouillerai pour le faire acheter par un pote. :hello:

---------------
n°278449
Jahweed
Posté le 03-05-2004 à 11:33:37  profilanswer

Re-Arn0ed :o

---------------
n°278450
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-05-2004 à 11:35:48  profilanswer

alpseb a écrit :

+1 c'est vraiment du bon cet ordi !
il me fait super envis !!

sinon, je me suis payé un powerbook 15 pouces en occasion ;)
...et ma copine un 15 pouces G4 1.5 Ghz  :D

purée et moi je n'ai plu le mien  :cry:  

tanpis je prendrais un 17  :kaola:  

Quel clavier tu préféres ? le clavier noir du tita ? ou le clavier façon alu de l'alubook ?

---------------
n°278451
Leica
James bonds furieux
Posté le 03-05-2004 à 11:36:33  profilanswer

De 16 secondes pour moi, de plus d'une demi-heure pour Alpseb, on ne compare pas siouplé ! :sol:

---------------
n°278454
Leica
James bonds furieux
Posté le 03-05-2004 à 11:37:44  profilanswer

kosss a écrit :

purée et moi je n'ai plu le mien  :cry:  

tanpis je prendrais un 17  :kaola:  

Quel clavier tu préféres ? le clavier noir du tita ? ou le clavier façon alu de l'alubook ?

Ils sont plus en titane maintenant ?
Sinon, moi je préfère le clavier argenté. C'est le plus récent ?
Et quand le G5 va sortit en portable, ils vont baisser, non ?

---------------
n°278456
raph77
Posté le 03-05-2004 à 11:43:50  profilanswer

N'y pense pas, tu as un 24 (ou 28 ?) à t'acheter :D

n°278459
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-05-2004 à 11:44:53  profilanswer

Leica a écrit :

Ils sont plus en titane maintenant ?
Sinon, moi je préfère le clavier argenté. C'est le plus récent ?
Et quand le G5 va sortit en portable, ils vont baisser, non ?

maintenant les powerbook il sont en alliage Alu, et non en titan  :cry:  
le clavier argenté c'est sur les nouveaux powerook, pour ma par j'aime pas trop [:spamafote]

---------------
n°278460
Leica
James bonds furieux
Posté le 03-05-2004 à 11:45:13  profilanswer

raph77 a écrit :

N'y pense pas, tu as un 24 (ou 28 ?) à t'acheter :D

:whistle:  
Le jour où j'ai un CDI, ça va être le dilemme... :sweat:

---------------
n°278462
Leica
James bonds furieux
Posté le 03-05-2004 à 11:47:44  profilanswer

kosss a écrit :

maintenant les powerbook il sont en alliage Alu, et non en titan  :cry:  
le clavier argenté c'est sur les nouveaux powerook, pour ma par j'aime pas trop [:spamafote]

Et d'habitude, quand les nouveaux sortent chez Mac, on peut trouver les anciens moins chers neufs ?

---------------
n°278464
KrX
All your base are belong to us
Posté le 03-05-2004 à 11:50:10  profilanswer

Salut TLM !

Ce matin j'ai rattrapé mon important retard depuis vendredi je suis pas mal occupé, oufff, je pe souffler et aller me laver :whistle:

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°278465
KrX
All your base are belong to us
Posté le 03-05-2004 à 11:52:07  profilanswer

Tain du coup j'ai pas pu voter ! aargh !

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°278466
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-05-2004 à 11:52:24  profilanswer

Leica a écrit :

Et d'habitude, quand les nouveaux sortent chez Mac, on peut trouver les anciens moins chers neufs ?

les tita, sont déjà épuisées de puis longtemps, et ils sont tellment recherchés (un peu comme le leica M3 ) car ils sont en tita que ça reste assez cher

---------------
n°278468
Leica
James bonds furieux
Posté le 03-05-2004 à 11:55:12  profilanswer

kosss a écrit :

les tita, sont déjà épuisées de puis longtemps, et ils sont tellment recherchés (un peu comme le leica M3 ) car ils sont en tita que ça reste assez cher

J'en veux pas des tita : ils paraît qu'ils chauffent beaucoup et qu'il y a un endroit où la peinture s'en va.
Non, ma question, c'était quand les G5 vont sortir, est-ce qu'ils vont continuer un moment à vendre les G4 mais en baissant leur prix ?

---------------
n°278473
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 03-05-2004 à 12:01:52  profilanswer

Leica a écrit :

J'en veux pas des tita : ils paraît qu'ils chauffent beaucoup et qu'il y a un endroit où la peinture s'en va.
Non, ma question, c'était quand les G5 vont sortir, est-ce qu'ils vont continuer un moment à vendre les G4 mais en baissant leur prix ?

oui il y a yun lapse de temps ou il écoule leur stock, par contre c'est pas demain la veille que l'on va voir des G5 portable  :cry:  

Un tita ça ne chauffe pas trop

---------------
n°278477
Leica
James bonds furieux
Posté le 03-05-2004 à 12:04:25  profilanswer

kosss a écrit :

oui il y a yun lapse de temps ou il écoule leur stock, par contre c'est pas demain la veille que l'on va voir des G5 portable  :cry:  

Un tita ça ne chauffe pas trop

C'est pas pour la fin de l'année les G5 ?

---------------
n°278489
cuspides
Posté le 03-05-2004 à 12:17:34  profilanswer

denio a écrit :

Sans vouloir attiser la polémique trolienne, j'ai eu le bonheur de developper des applis sous Mac pdt 4 mois il y a quelques temps, eh bien je dois dire que ces allégations se sont révélées totalement fausses. Je dirais que ça plante autant que XP/2000 on va dire.

+2 a chaque fois que je touche à un mac il plante...(faut dire qu'il va jamais assez vite pour moi...:p)

alors que mon pc il doit etre allumé depuis on va dire 4-5 mois... :)
Et il plante jamais....

Le tout mac ou pc c'est de savoir sans servir...

---------------
300D Folio Sig
n°278497
cinocks
Posté le 03-05-2004 à 12:24:05  profilanswer

Leica a écrit :

Tu peux troller : on est sur le bistrot ! :sol:  
Mais je plussois : hier, j'étais dans le train et un mec avait un G4 17", et il a planté le long du trajet. On peut pas vraiment dire que ça plante jamais.
Mais leur interface :love:  

Et autant le portable Mac j'adore, autant leur radiateur G5 je trouve que c'est du vol : aujourd'hui, c'est la même chose à l'intérieur (PCI, AGP, mémoire DDR, etc.), mais ce n'est pas le même prix !

EDIT : merci Kosss pour le cadeau. :hello:

Humm humm, je dirais plutot que le monsieur en question à fait rajouter de la RAM sans marque chez les chinois. OS X est tres capricieux avec la RAM. Pour exemple, le mien tourne depuis mi decembre. Je l'utilise le matin, le midi et le soir, donc environ 6 heures, et pas un seul plantage. Faut pas que j'oublis de preciser que les seuls reboot sont du à des MAJ importantes. Sinon, y'en a pas besoin.  :ange:

n°278502
Leica
James bonds furieux
Posté le 03-05-2004 à 12:31:18  profilanswer

cinocks a écrit :

Humm humm, je dirais plutot que le monsieur en question à fait rajouter de la RAM sans marque chez les chinois. OS X est tres capricieux avec la RAM. Pour exemple, le mien tourne depuis mi decembre. Je l'utilise le matin, le midi et le soir, donc environ 6 heures, et pas un seul plantage. Faut pas que j'oublis de preciser que les seuls reboot sont du à des MAJ importantes. Sinon, y'en a pas besoin.  :ange:

C'était la RAM d'origine. :whistle:  
Sinon, mon XP est allumé 8h par jour (RAM no name) : pas de plantages non plus.
Mais vous prêchez un convaincu : je ne voudrais pas tout en Mac, mais un petit portable me ferait bien plaisir. Je vais attendre que ça baisse et que j'a'aie un CDI, et je ferai pêter le G4 15"superdrive.

Message édité par Leica le 03-05-2004 à 12:32:56

---------------
n°278536
Notsukaw
Be Aware
Posté le 03-05-2004 à 13:05:40  profilanswer

Personne se sentirait de faire un topic sur les conseils pour l'acquisition d'un flash externe ?

Je suis scandalisé de voir qu'il n'y en a pas alors que je voudrais en acheter un :whistle:

Y'a un connaisseur qui a quelques dizaines de minutes à donner pour cette bonne oeuvre ? :D

Message édité par Notsukaw le 03-05-2004 à 13:06:08

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°278539
cinocks
Posté le 03-05-2004 à 13:08:06  profilanswer

Leica a écrit :

C'était la RAM d'origine. :whistle:  
Sinon, mon XP est allumé 8h par jour (RAM no name) : pas de plantages non plus.
Mais vous prêchez un convaincu : je ne voudrais pas tout en Mac, mais un petit portable me ferait bien plaisir. Je vais attendre que ça baisse et que j'a'aie un CDI, et je ferai pêter le G4 15"superdrive.

le 15" est le plus equilibré dans la gamme des powerbook. Perso, j'ai opté pour le 12" rien que pour sa taille. Et accessoirement, le 15" etait plus dans mon budget. :D

n°278542
zatane
Posté le 03-05-2004 à 13:10:23  profilanswer

Dites, on a pas perdu des posts dans le crash d'hier? Je retrouve plus un post que j'avais fait dans le topic macro :/

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°278543
Notsukaw
Be Aware
Posté le 03-05-2004 à 13:12:02  profilanswer

Zatane a écrit :

Dites, on a pas perdu des posts dans le crash d'hier? Je retrouve plus un post que j'avais fait dans le topic macro :/

sisi, ils sont repartis d'une sauvegarde d'hier matin

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°278545
Anathema
Justice for all...
Posté le 03-05-2004 à 13:13:14  profilanswer

Notsukaw a écrit :

Personne se sentirait de faire un topic sur les conseils pour l'acquisition d'un flash externe ?

Je suis scandalisé de voir qu'il n'y en a pas alors que je voudrais en acheter un :whistle:

Y'a un connaisseur qui a quelques dizaines de minutes à donner pour cette bonne oeuvre ? :D

Bah le topic flash suffit  [:bernadette]

n°278546
zatane
Posté le 03-05-2004 à 13:13:40  profilanswer

Notsukaw a écrit :

sisi, ils sont repartis d'une sauvegarde d'hier matin

Oki merci! Je me demendais si je voyai clair ou pas!

---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°278547
x-httpd-ph​p
Posté le 03-05-2004 à 13:14:24  profilanswer

Sasser, ça pue [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)