| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 15:49:42 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Alors oui, il y'a le même principe. (très) Petits capteurs (compacts), ~petits/moyen (reflex, comme le D30 de Monseigneur, grand format (Canon 1Ds, qui a la même surface qu'un negatif classique, 24*36), puis les très grands (dos numériques, etc.). Message édité par Groody le 27-04-2004 à 18:52:12 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-04-2004 à 15:52:58 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
weena_2 |
jbi | Jésus Marie Joseph !!!
--------------- http://www.jbiphoto.com |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 27-04-2004 à 16:11:12 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Groody Utilisez MES smileys § | ??
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 16:13:35 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Tu n'es pas raisonnable, tu fais une bétise...
|
raph77 |
|
KrX All your base are belong to us |
Ouai que tu pratique depuis + longtemps --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Si t'as un lien --------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
Chuuuuuutttt --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
pour le lien, --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
+1
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
raph77 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Dawen vous salue bien | C'est bon pour le deux de tension ou j'ai user mes petits doigts pour des prunes ?
|
|
|
2dtension |
|
|
Message édité par Arn0 le 27-04-2004 à 16:35:03 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
raph77 |
|
Dawen vous salue bien |
Non c'est simple, pour les termes un peu compliqué, google powah.
|
Message édité par Arn0 le 27-04-2004 à 16:54:15 |
Dawen vous salue bien | Pour le numéro client, sans doute sur ta facture. |
|
sirthomaslipton - | Question.
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |