Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7138  7139  7140  ..  49570  49571  49572  49573  49574  49575
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1635071
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 13:42:30  answer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Je voterai pour celui ou celle qui virrera michel drucker de la TV française. :o

+1, il me casse les c******s  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 13:42:30  profilanswer

n°1635074
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-04-2007 à 13:44:47  profilanswer

ce qui me fait delirer, c'est que j'ai toujours entendu les gens se plaindre que les chefs de parti etait trop vieux et que maintenant qu'on a 2 'jeunes', ben eux aussi ils font peur :D

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1635075
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-04-2007 à 13:45:08  profilanswer

Poogz a écrit :

sarko debatera avec sego le 2 mai, les règles démocratiques font que seuls les deux en têtes au 1er tour vont aux 2eme, tu avait franchement besoin d'un débat sego/bayrou pour connaitres leurs différences et point communs ?

Mon intérêt personnel n'est pas à prendre en compte, si deux personnes veulent débattre publiquement, de quel droit ne pourraient-elles pas le faire ?

Message édité par Toxin le 29-04-2007 à 13:46:00

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1635076
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-04-2007 à 13:45:37  profilanswer

l'impartialité

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1635077
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-04-2007 à 13:45:41  profilanswer

Poogz a écrit :

Je voterai pour celui ou celle qui virrera michel drucker de la TV française. :o

Celui qui virera la télé, c'est mieux.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1635079
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-04-2007 à 13:46:33  profilanswer

Et ce serait partial envers qui ?

---------------
n°1635081
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-04-2007 à 13:47:23  profilanswer

pour les temps de parole deja

---------------
n°1635086
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 13:49:21  answer

Ils n'ont jamais été égaux, c'est un fait !

n°1635092
toudie
Posté le 29-04-2007 à 13:53:33  profilanswer

Poogz a écrit :

Une preuve de plus que la "gauche" utilise des procédés qui n'ont rien à envier à ceux qui sont reprochés à sarko.

Va peut etre faloir que certains commencent à ouvrir les yeux pour voir que la maipulation et la désinformation est au même niveau dans les deux camps.

http://fr.news.yahoo.com/29042007/ [...] rkozy.html

[/quote]

:hello:

Tout cela c'est digne d'une cours de récréation, les choses qui sont vraiement importantes sont noyées.

Tu ferais confiance toi en une personne qui va critiquer ouvertement la France et l'opinion des français qui étaient contre la guerre en Irak auprés de George bush qui à présent est considéré ouvertement comme un criminel de guerre par une grande partie de sa population ?

Tu donnerais ta confiance en une personne qui reçoit dans son bureau des représentants de la scientologie, et qui a des idées sur la génétique qui font frémir les scientifitiques ?

Tu donnerais ta confiance en une personne qui n'a pas attendu la decision de  representation du président en fonction et qui c'est fait elire sans aucune opposition presque à la sauvette et qui ne comprend pas que deux 'chefs' de parties osent vouloir discuter ensemble devant les français et qui parlent de démocratie ?

Je parle rarement de politique, mais je sais une chose, c'est que si cette personne avait été elue en 2002, la France serait en guerre contre l'Irak et pleurerait ses enfants morts ou disparus, ou etropiés ou victimes d'attentats en représaille. Et cela c'est bien plus important pour moi que les querelles de désinformation. Méditez la dessus.

En toute amitié.  :)

Message cité 1 fois
Message édité par toudie le 29-04-2007 à 13:54:53
n°1635093
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 29-04-2007 à 13:53:38  profilanswer

Ils n'ont jamais été Ségo  [:aloy]  

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 13:53:38  profilanswer

n°1635096
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-04-2007 à 13:55:52  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

pour les temps de parole deja

Ben non, suffit de donner un temps de parole équivalent à l'intéressé ou à un représentant règle le problème.

---------------
n°1635097
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 29-04-2007 à 13:56:50  profilanswer

Poogz a écrit :

Une preuve de plus que la "gauche" utilise des procédés qui n'ont rien à envier à ceux qui sont reprochés à sarko.

Va peut etre faloir que certains commencent à ouvrir les yeux pour voir que la maipulation et la désinformation est au même niveau dans les deux camps.

hmm... on a  

• un qui dit avec colère : " on va te casser ! on se souviendra de toi"  " attention je connais ton patron  :fou: " " il faut me virer le directeur de france trois ! dès que ce sera possible  :fou: "  ...  

• et l'autre qui dit " attention il a fait des menaces " , alors que pour cette fois seulement, ça n'est peut être pas exact .  

faut comparer ce qui est comparable. sarko est agressif, et pas qu'envers les candidats, envers toute personne qui ne lui cire pas les pompes avec la langue :/ , ségo quant à elle défend son bifteck c'est tout .  

Toxin a écrit :

Enfin, j'ai vu pendant 4 ans les Canines de Sarko rayer le parquet, à instiller la politique de la peur, à diviser les catégories sociaux professionelles entre elles à pointer du doigt/dénigrer les sans papiers/les chomeurs, les RMIstes, les mal intégrés, bref l'incarnation même du diviser pour mieux régner issue de la dynastie Bourbonne.

Il serait temps de commencer par respecter son prochain, d'aller vers l'autre.

tout a fait d'accord. le message de la ligue des droits de l'homme est en cela très édifiant pour moi.  
que la ligue des droits de l'homme appelle a voter ségolène royal devrait en faire réfléchir certains.  

http://www.ldh-france.org/actu_der [...] dactu=1445  

Poogz a écrit :

J'avait entendu 1500€ brut [:paysan]

Que ce soit net ou brut, ça me semble très utopique et assez démago comme promesse.

ce qui prouve que que tu ne sais pas de quoi tu parles une seule seconde [:ddr555] . net, c'est *peut être* utopique , mais 1500€ BRUT à l'horizon qu'elle a donné ( deux ans je crois, désolée d'être imprécise, mais c'est vérifiable) , c'est une croissance du smic légèrement inférieure à la croissance moyenne du smic de ces trois dernières années .  
donc non seulement on y sera, aux 1500€ bruts de smic à l'horizon cité, mais si tout se passe bien, on sera même au dessus :D  

je pense qu'elle a volontairement laissé sa proposition imprécise ou indiqué brut, il s'agit en effet de rhétorique de campagne. et puis ?  
je n'ai rien contre cette rhétorique, ni même contre les promesses de ce genre, on sait ce qu'elles valent dans les deux camps. ce qui m'importe, c'est la direction prise. le soutien apporté à qui ? quel genre de methodes ? .  
les methodes d'un certain petit napoléon, ses colères, sa violence, sa volonté de casser, de passer en force, ça ne me convient pas.  
donc je préfère celle qui avance a petits pas, peut être même un peu confusément, mais du bon côté, et surtout qui n'a pas l'intention de laisser des gens en retrait sur son chemin.  

l' "ensemble" de sarko me fait gerber, parce qu'on sent bien à qui il s'adresse, et c'est carrément pas à tout le monde. cet "ensemble" là, il va chercher ce que l'esprit humain peut avoir de plus puant comme convictions, quand le corps qui le porte subit la crise :/ .  
perso quand je suis dans la merde je ne méprise pas ceux qui sont plus dans la merde que moi. les valeurs de solidarité et de respect de l'autre, c'est ce qui nous sort des ennuis, pas ce qui nous y met ! l'oublier c'est se couler pour de bon, avec le pays entier.  

ou alors, il faut vivre dans un joli rêve et croire qu'il ne nous arrivera jamais rien de mal ou de grave hors de notre contrôle, et qu'on ne sera jamais rejeté par les gens comme nous, nous. et la on se demande qui est le plus utopiste. aux sarkosystes, je le redis : vous avez 1 chance sur 4 seulement, globalement dans une vie, de ne PAS devenir ce que sarko fustige en ce moment et qu'il compte punir d'exister très bientôt. bonne chance :hello: .  

Poogz a écrit :

sarko debatera avec sego le 2 mai, les règles démocratiques font que seuls les deux en têtes au 1er tour vont aux 2eme, tu avait franchement besoin d'un débat sego/bayrou pour connaitres leurs différences et point communs ?

personellement oui, je trouvais ce débat necessaire !  
le débat m'a grandement interessée. je faisais partie de ceux qui ont voté bayrou au premier tour. j'avais envie de voir sego se définir par rapport à certaines propositions de bayrou, dans l'accord ou dans le contraste, de l'entendre elle même expliquer la direction qu'elle veut donner à ses actes. j'étais toute ouïe, et le fait que ce ne soit pas un monologue a rendu les idées plus vivantes [:spamafote]. j'ai trouvé que dans ce débat il y avait un bon esprit et des échanges de bonne qualité, sans pression du fait que l'autre anxiogène de sarko n'était pas la pour faire serrer les fesses à tout le monde.  
ça fait du bien, le dialogue et l'expression libres.  

pour moi c'est toute la différence qu'il y a entre la publicité/communication/le marketing, et la menace/ intimidation/propagande.  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1635101
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-04-2007 à 14:00:03  profilanswer

toudie a écrit :

Tu ferais confiance toi en une personne qui va critiquer ouvertement la France et l'opinion des français qui étaient contre la guerre en Irak auprés de George bush qui à présent est considéré ouvertement comme un criminel de guerre par une grande partie de sa population ?

Heuh, j'aime pas Sarko c'est clair, mais il me semble l'avoir entendu dire des choses assez contraires à tes propos sur la position de la France vis à vis des USA.

---------------
n°1635102
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 14:02:02  answer

Micmax a écrit :

Ils n'ont jamais été Ségo  [:aloy]

En forme apparement  :o

n°1635103
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 29-04-2007 à 14:03:48  profilanswer

M'en fous. J'vote pour De Gaulle :o

n°1635104
krysalia
Posté le 29-04-2007 à 14:03:48  profilanswer

Toxin a écrit :

Heuh, j'aime pas Sarko c'est clair, mais il me semble l'avoir entendu dire des choses assez contraires à tes propos sur la position de la France vis à vis des USA.

en fait sarkosy a insinué à un moment que si chirac a dit non à la guerre en irak, c'était de son propre chef, et que lui sarko aurait écouté la part du peuple français qui voulait aller soutenir l'ami américain dans son combat :/  

---------------
n°1635106
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 14:09:07  answer

dites moi les biloutes, si j'ai une pile 4,5 volt a la con a remplacer (type baton mais 4,5 volt) je peux pas souder 3 pile 1,5 volt (baton classique) :o ? Spour une cellule je praissize :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2007 à 14:11:13
n°1635109
krysalia
Posté le 29-04-2007 à 14:11:33  profilanswer

fais l'essai [:spamafoote]  
si tu ne reviens pas c'est que non :D  

---------------
n°1635111
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 29-04-2007 à 14:13:27  profilanswer

Magnifique :o

http://img.clubic.com/photo/00439276.jpg

---------------
n°1635112
Gnub
Posté le 29-04-2007 à 14:14:07  profilanswer

je crois que ça marche, d'ailleurs il me semble que les piles 4.5V sont constituées de 3 éléments proches des piles classiques :o

n°1635119
krysalia
Posté le 29-04-2007 à 14:20:59  profilanswer

ça manque de loupe d'orme, sale pauvre méprisable va :o  

---------------
n°1635123
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 14:26:13  answer

Gnub a écrit :

je crois que ça marche, d'ailleurs il me semble que les piles 4.5V sont constituées de 3 éléments proches des piles classiques :o

Bon ben je vais voir si ca rentre dans le logement, pasque bon 8 euros la pile chez radiospare + 1 euro la toph en film [:tinostar]

n°1635127
Gnub
Posté le 29-04-2007 à 14:32:54  profilanswer

ah j'avais mal lu, je croyais que tu parlais des grosses piles plates de 4.5V :o

n°1635128
Gnub
Posté le 29-04-2007 à 14:33:24  profilanswer

si tu cherches une cellule, j'ai une chouette pentax spotmeter à céder :o

n°1635151
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 29-04-2007 à 15:00:29  profilanswer

Si sego est élue, il y en a certain(e) qui vont avoir des surprises, la chute libre sans parachute, ça fait mal.

le smic est à 1258.28€ brut par mois, pour le passer en deux ans à 1500€, ça fait une jolie augmentation.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1635172
tr3nt
Posté le 29-04-2007 à 15:13:35  profilanswer

Poogz a écrit :

Si sego est élue, il y en a certain(e) qui vont avoir des surprises, la chute libre sans parachute, ça fait mal.

le smic est à 1258.28€ brut par mois, pour le passer en deux ans à 1500€, ça fait une jolie augmentation.

Ouais, puis surtout le truc con, mais si ton salaire augmente, y'a de fortes chances que le cout de la vie augmente a coté, et donc au final ca reviendra au meme :/

n°1635179
krysalia
Posté le 29-04-2007 à 15:23:04  profilanswer

Poogz a écrit :

tr3nt a écrit :

Ouais, puis surtout le truc con, mais si ton salaire augmente, y'a de fortes chances que le cout de la vie augmente a coté, et donc au final ca reviendra au meme :/

j'ai dit " à l'horizon qu'elle a donné " et qui n'est donc probablement pas deux ans. ce chiffre là c'est mon erreur, pas la sienne ;) .  

le calcul a justement été fait par les sarkosystes pour l'accuser d'avoir des mesures pas très courageuses, puisque selon eux elle promettait aux gens des chiffres qui arriveront quoi qu'il arrive ( ici en parlant du smic a 1500 euros BRUT. ) :D . et toi tu arrives et tu dis que c'est une utopie :lol: .  
faudrait vous mettre d'accord :D .  

---------------
n°1635181
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 15:23:45  answer

Gnub a écrit :

si tu cherches une cellule, j'ai une chouette pentax spotmeter à céder :o

30 euros [:hahaguy]

Bon sinon ca marche avec une grosse pile carré pour lampe de poche, comment c'est la classe scothé a l'arriere du boitier :sol:

n°1635192
Poogz
Modérateur
Posté le 29-04-2007 à 15:33:29  profilanswer

krysalia a écrit :

j'ai dit " à l'horizon qu'elle a donné " et qui n'est donc probablement pas deux ans. ce chiffre là c'est mon erreur, pas la sienne ;) .  

le calcul a justement été fait par les sarkosystes pour l'accuser d'avoir des mesures pas très courageuses, puisque selon eux elle promettait aux gens des chiffres qui arriveront quoi qu'il arrive ( ici en parlant du smic a 1500 euros BRUT. ) :D . et toi tu arrives et tu dis que c'est une utopie :lol: .  
faudrait vous mettre d'accord :D .

Je suis anti sego pas pro sarko. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1635194
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 15:34:22  answer

krysalia n'en fait pas trop nn plus :o, elle tiendra pas ses promesses de smic a 1500 euros ;)

n°1635200
Poogz
Modérateur
Posté le 29-04-2007 à 15:38:36  profilanswer

sarkoziqte [:sego-r]

---------------
n°1635206
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 15:43:46  answer

nan mais bon de toute facons personne tiens jamais les promesses, ca fait partie du jeu, sarkozy il promet bien le plein emploi :lol:

n°1635214
Lycos5
Don't feed !
Posté le 29-04-2007 à 15:47:28  profilanswer

Enooooorrrmmme !!!

Crital distorsiont, Radium, 69 db project et punish yourself...

en gros de la Dub, de la drum 'n bass, Hardteck/Speedcore et du hardcore/punk electronique. Tellement bien que j'ai fais zéro photo. J'ai oublié :D.
Bonjour, au fait, j'me leve ..

Message édité par Lycos5 le 29-04-2007 à 15:47:49

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1635216
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 15:48:26  answer

fil un nom de compilation ou je sais pas trop, pas envie de chercher tout les trucs un a un :o

n°1635217
Poogz
Modérateur
Posté le 29-04-2007 à 15:49:00  profilanswer

C'est crédible ça non. [:androids974]

---------------
n°1635218
krysalia
Posté le 29-04-2007 à 15:49:10  profilanswer

net, jamais, ça c'est clair :D  

mais brut, a l'horizon qu'elle a donné ( et qui n'est donc pas l'année prochaine ) , elle le tiendra parce que la moyenne des trois dernières années permet d'arriver a un chiffre légèrement supérieur.  

je ne sais plus quel est cet horizon, c'est vrai. mais elle l'a indiqué, et justement c'est ce qui a été décrié un peu partout avec l'argument " han, mais dans ce cas là c'est facile. " dur de dire ensuite que ce qu'elle dit est une utopie :D .  

---------------
n°1635221
krysalia
Posté le 29-04-2007 à 15:49:54  profilanswer

Poogz a écrit :

Je suis anti sego pas pro sarko. :o

c'est bien imité pourtant [:cupra]  

---------------
n°1635222
Poogz
Modérateur
Posté le 29-04-2007 à 15:50:15  profilanswer

C'est facile de ne pas tenir ses promesses quand l'electorat n'est pas capable de savoir précisemént ce qui a été promis. [:anathema]

[:parisbreizh]

Message cité 2 fois
Message édité par Poogz le 29-04-2007 à 15:50:49

---------------
n°1635224
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 29-04-2007 à 15:51:01  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est facile de ne pas tenir ses promesses quand l'electorat n'est pas capable de savoir précisemént ce qui a été promis. [:anathema]

[:parisbreizh]

c'est valable pour tous ça  [:spamafote]

n°1635227
cesy
Posté le 29-04-2007 à 15:52:24  profilanswer

bricocoman a écrit :

c'est valable pour tous ça  [:spamafote]

+1

Et de toute façon, si ils tenaient leurs engagements ça se serait  :o

n°1635230
Lycos5
Don't feed !
Posté le 29-04-2007 à 15:54:14  profilanswer

J'suis encore un poil trop eclaté pour trouver ce que je cherche... :/

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7138  7139  7140  ..  49570  49571  49572  49573  49574  49575

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)