Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7133  7134  7135  ..  49530  49531  49532  49533  49534  49535
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1634617
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 29-04-2007 à 01:20:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cygne_d_Etang a écrit :

c'est quoi speciaux ?

en fait ce qui ne m'avait pas plus c'est l'impression de ne plus etre en france : j'ai le souvenir d'inscriptions sur les murs demandant l'indépendance, de gens qui parlent basque, pas forcement supers accueillants... mais j'etais gamine, et j'aimerai bien y retourner pour me refaire une idée.  ;)  
Ceci dit il y avait de trés beaux paysages  :)

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 01:20:52  profilanswer

n°1634618
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-04-2007 à 01:25:43  profilanswer

fanou a écrit :

en fait ce qui ne m'avait pas plus c'est l'impression de ne plus etre en france : j'ai le souvenir d'inscriptions sur les murs demandant l'indépendance, de gens qui parlent basque, pas forcement supers accueillants... mais j'etais gamine, et j'aimerai bien y retourner pour me refaire une idée.  ;)  
Ceci dit il y avait de trés beaux paysages  :)

pourtant, au pays, c'est tres accueillant
le touriste est bien accepte

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1634620
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 29-04-2007 à 01:27:14  profilanswer

faut que j'y aille avec toi alors pour que je me refasse une idée  :whistle:

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1634621
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-04-2007 à 01:29:20  profilanswer

fanou a écrit :

quoted !

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°1634622
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-04-2007 à 01:29:31  profilanswer

fanou a écrit :

memorised !

---------------
n°1634623
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-04-2007 à 01:29:45  profilanswer

fanou a écrit :

fantasmed ! :D

---------------
n°1634624
Arkanner
Posté le 29-04-2007 à 01:29:47  profilanswer

il n'y a pas de  Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuse, il n'y a que des cocos du nord

n°1634629
CHubaca
Couillon
Posté le 29-04-2007 à 01:36:33  profilanswer

rhooo putain j'ai oublié le EE17 sur mon four ( j'me fait une pizza :o ) je me suis brulé en l'attrapant [:totoz]

mais je l'ai fait marcher avec des gants de protection et il a l'air de marcher, c'est solide ces ptites betes :o

n°1634630
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-04-2007 à 01:38:48  profilanswer

CHubaca a écrit :

rhooo putain j'ai oublié le EE17 sur mon four ( j'me fait une pizza :o ) je me suis brulé en l'attrapant [:totoz]

mais je l'ai fait marcher avec des gants de protection et il a l'air de marcher, c'est solide ces ptites betes :o

le canon demi format ?

---------------
n°1634632
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 01:43:24  answer

Putain je galère au tirage, bordel :ouch:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 01:43:24  profilanswer

n°1634634
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-04-2007 à 01:44:38  profilanswer

qu'est ce qu'il se passe , dure a tirer ?

---------------
n°1634635
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 29-04-2007 à 01:45:25  profilanswer

CHubaca a écrit :

avec une pelloche fondue dedans  [:tinostar]

n°1634636
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 01:45:29  answer

Au moins 7 masquages, y'en a tjs un qui foire....
C'est celle ci

http://35mm-compact.com/album/albums/userpics/10159/paris060.jpg

n°1634638
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 29-04-2007 à 01:46:45  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
n°1634639
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-04-2007 à 01:47:02  profilanswer

ah flute, t'es pas couchee toi :o

---------------
n°1634640
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-04-2007 à 01:47:45  profilanswer

là, c'est son epaule droite
et trop clair au dessus de l'oreille gauche

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 29-04-2007 à 01:48:10

---------------
n°1634641
Arkanner
Posté le 29-04-2007 à 01:48:44  profilanswer

en meme temps cette photo n'a aucun interet

n°1634642
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 29-04-2007 à 01:50:24  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

ah flute, t'es pas couchee toi :o

j'ai un groupe de lourdingue qui m'empeche de dormir sur MSN  :o  

Arkanner a écrit :

[:lucille]

---------------
n°1634643
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 01:51:58  answer

Cygne_d_Etang a écrit :

là, c'est son epaule droite
et trop clair au dessus de l'oreille gauche

Ca c'est le scann

Arkanner a écrit :

Toujours aussi agréable toi :)

n°1634644
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-04-2007 à 01:53:52  profilanswer

fanou a écrit :

j'ai un groupe de lourdingue qui m'empeche de dormir sur MSN  :o  

[:lucille]

lache les, baybay et viens de border :o

Message édité par Cygne_d_Etang le 29-04-2007 à 01:57:59

---------------
n°1634645
CHubaca
Couillon
Posté le 29-04-2007 à 01:55:40  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

le canon demi format ?

oué :o

bricocoman a écrit :

avec une pelloche fondue dedans  [:tinostar]

non je l'avais finis hier, mais ça a été juste :D

n°1634647
Arkanner
Posté le 29-04-2007 à 02:01:43  profilanswer

alors excuses moi, je voulais pas te vexer , cette photo comme celles de gens assis sur des chaises au luxembourg , merites un interet supreme , justes parceque il y a une audace , celle d'etre prises de pres , le probleme c'est qu'elles ne racontent  rien, il faut bien que quelqu'un vous le dise.
ceci dit c'est meritoire de prendre des gens de pres , apres il faut dire quelque chose , sinon ça serait trop simple , un af de la tri-x et du d76  [:rofl] et hop in the pocket c'est pas ça la photo.  ;)      

n°1634648
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 02:05:14  answer

Cette photo, c'était aussi une rencontre, une tête que j'aime bien. Mais bon, dès que ca n'entre pas dans tes critères photographiques, c'est beaucoup trop dur à accepter, alors tu ne penses qu'à l'ouvrir pour faire mal...  
Enfin, si ça te fait plaisir, pas de soucis, j'ai pas envie de me justifier comme si j'étais au collège.  
Reprenons cette bonne habitude, qui constiste à s'ignorer, et laissons nous venir sur le forum en paix. T'aimes pas mes photos, ok, t'as envie de les critiquer, ça pose pas de problème, mais là, c'est de la critique stupide, pour blesser, parce que tu m'aimes pas.  
:)

n°1634650
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 29-04-2007 à 02:10:25  profilanswer

Arkanner a écrit :

alors excuses moi, je voulais pas te vexer , cette photo comme celles de gens assis sur des chaises au luxembourg , merites un interet supreme , justes parceque il y a une audace , celle d'etre prises de pres , le probleme c'est qu'elles ne racontent  rien, il faut bien que quelqu'un vous le dise.
ceci dit c'est meritoire de prendre des gens de pres , apres il faut dire quelque chose , sinon ça serait trop simple , un af de la tri-x et du d76  [:rofl] et hop in the pocket c'est pas ça la photo.  ;)

[:ddr555]  [:acherpy]  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1634651
CHubaca
Couillon
Posté le 29-04-2007 à 02:11:26  profilanswer

bah arka est loin d'etre diplomate mais je suis aussi loin d'etre en désaccord :o

n°1634652
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 29-04-2007 à 02:12:38  profilanswer

CHubaca a écrit :

bah arka est loin d'etre diplomate mais je suis aussi loin d'etre en désaccord :o

ah mais vous pensez ce que vous voulez. m'enfin s'il y avait une seule bonne manière de faire de la photo, ça se saurait depuis le temps.  
c'est la formulation qui me fait marrer stout :D .  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1634654
Arkanner
Posté le 29-04-2007 à 02:15:18  profilanswer

je n'ai rien contre toi , c'est toi qui au début considerait mes photos comme emprunt d'un  grand humaniste et qui du jour au lendemain c'est vu osrtracisé  pour des raisons personnelles , je suis peut etre un connard mais je suis libre et je ne triche pas quitte a me planter, mais la vérité est de mon coté coté , pas en terme photographique , mais en terme ethique , je suis et  je reste honnete .  

mais bon je veux bien comprendre que cette discussion te dépasse .  ;)

n°1634656
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 29-04-2007 à 02:17:10  profilanswer

Arkanner a écrit :

je n'ai rien contre toi , c'est toi qui au début considerait mes photos comme emprunt d'un  grand humaniste et qui du jour au lendemain c'est vu osrtracisé  pour des raisons personnelles , je suis peut etre un connard mais je suis libre et je ne triche pas quitte a me planter, mais la vérité est de mon coté coté , pas en terme photographique , mais en terme ethique , je suis et  je reste honnete .  

mais bon je veux bien comprendre que cette discussion te dépasse .  ;)

Ceci étant dit, n'empêche que la photo du pépère est un bon portrait... C'est vivant.. ah çà m'plaît bien !... ;)

n°1634657
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 02:17:47  answer

J'ai toujours dit, et je le dis encore, tu es un bon photographe. De là à avoir la science infuse de ce qu'est la bonne et la mauvaise photographie, il y a quand même un décalage, tu trouves pas ?
Je ne vois pas en quoi je ne suis pas éthiquement honnête, alors là, oui, la situation me dépasse.

n°1634658
cooltwan
Posté le 29-04-2007 à 02:18:05  profilanswer

bonne nuit ! rencontre improbable avec 2 étudiantes en photos dans un bar à Bastille mais elles ont pas accepté de me donner des cours de studio :O

et verification du pourquoi quand il donne mon contact j'ai jamais de retour il donne comme site un mélance du nom de mes sites :D

Message édité par cooltwan le 29-04-2007 à 02:23:05
n°1634661
Arkanner
Posté le 29-04-2007 à 02:22:53  profilanswer

tnt37 a écrit :

Ceci étant dit, n'empêche que la photo du pépère est un bon portrait... C'est vivant.. ah çà m'plaît bien !... ;)

mais c'est bien puisqu'en plus il y a un certain regard chez mmb amha , c'est pleins de promesses pour le futur , le plus dur c'est de trouver son style ,je ne crois pas au talent, mais plutot au travail et au plantage, le plantage est la condition de l'harmonie, je parle d'harmonie parceque je ne crois plus au succes en photo , la photo c'est mort amha , c'est ça qui est  passionnant .  ;)  

n°1634662
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 29-04-2007 à 02:23:00  profilanswer

tnt37 a écrit :

voila, j'aime bien  la regarder et dans ce cas là, ca me suffit
ce n'est pas sa meilleure photo, ce n'est pas la pire, c'en est une plaisante
a chacun d'y voir s'il y'a quelque chose d'autre a piocher derriere

Spoiler :

nan nan pas dans ce derriere là [:itm]

Message édité par Cygne_d_Etang le 29-04-2007 à 02:25:25

---------------
n°1634663
Mako__O

Posté le 29-04-2007 à 02:23:32  profilanswer

CHubaca a écrit :

Bon finalement je viens en minijupe lundi  [:tageueuil]

n°1634664
cooltwan
Posté le 29-04-2007 à 02:23:52  profilanswer

et sinon aussi avec une rencontre aussi improbable je vais recuperer qq photos inedites d'HCB :D

n°1634665
Arkanner
Posté le 29-04-2007 à 02:28:36  profilanswer

je ne suis pas un bon photographe bien au contraire, je suis un etre humain avec pleins d'emotions et de souffrances , c'est cela mon maigre atout , je connais beaucoup de bon photographes qui maitrisent parfaitement la photo et qui font belles photos techniquement mais qui en fait font des  photos de merde pârcequ'il n'y a  pas de vie , pas d'emotions , a mon sens avant de faire de la photo , il faut vivre.  

n°1634666
tnt37
Posté le 29-04-2007 à 02:29:37  profilanswer

Arkanner a écrit :

mais c'est bien puisqu'en plus il y a un certain regard chez mmb amha , c'est pleins de promesses pour le futur , le plus dur c'est de trouver son style ,je ne crois pas au talent, mais plutot au travail et au plantage, le plantage est la condition de l'harmonie, je parle d'harmonie parceque je ne crois plus au succes en photo , la photo c'est mort amha , c'est ça qui est  passionnant .  ;)

Moi je trouve le travail de MBB intéressant. Beaucoup de ses photos me parlent et j'ai surement le tort de ne pas lui dire souvent.. En général, si une photo ne m'étonne pas, je dis rien mais quand c'est le contraire comme c'est le cas ( le p'tit vieux sur la chaise au jardin du Luxembourg) je le dis franchement... ;)  
Tu me parais désabusé Bruno.. Qu'est ce qui t'arrive ?... :heink:

n°1634667
CHubaca
Couillon
Posté le 29-04-2007 à 02:31:31  profilanswer

Mako__O a écrit :

Bon finalement je viens en minijupe lundi  [:tageueuil]

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°1634668
tnt37
Posté le 29-04-2007 à 02:32:02  profilanswer

Arkanner a écrit :

je ne suis pas un bon photographe bien au contraire, je suis un etre humain avec pleins d'emotions et de souffrances , c'est cela mon maigre atout , je connais beaucoup de bon photographes qui maitrisent parfaitement la photo et qui font belles photos techniquement mais qui en fait font des  photos de merde pârcequ'il n'y a  pas de vie , pas d'emotions , a mon sens avant de faire de la photo , il faut vivre.

Il faut être vieux !.. :D  c'est çà le secret !... ;)

n°1634669
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2007 à 02:33:36  answer

Arkanner a écrit :

Comme quoi on peut s'entendre !

Merci tnt :)

n°1634670
Arkanner
Posté le 29-04-2007 à 02:35:53  profilanswer

tnt37 a écrit :

Moi je trouve le travail de MBB intéressant. Beaucoup de ses photos me parlent et j'ai surement le tort de ne pas lui dire souvent.. En général, si une photo ne m'étonne pas, je dis rien mais quand c'est le contraire comme c'est le cas ( le p'tit vieux sur la chaise au jardin du Luxembourg) je le dis franchement... ;)  
Tu me parais désabusé Bruno.. Qu'est ce qui t'arrive ?... :heink:

rien , je trouve les dernieres photos de mmb plutot belles par rapport au flou d'avant , mais tibor mon maitre hongrois ,  m'apprend les lignes et les volumes dans la photos de rue et c'est un grosse claque par rapport a ce que je vois

n°1634671
Arkanner
Posté le 29-04-2007 à 02:40:24  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7133  7134  7135  ..  49530  49531  49532  49533  49534  49535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)