Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7106  7107  7108  ..  49530  49531  49532  49533  49534  49535
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1631639
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 17:05:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

pouvrem a écrit :

est-ce que j'ai dit que j'allais voter Sarko :) ? débouche-toi les tiennes d'oreilles (ou plutôt nettoie-toi les yeux) parce que tu entends ou lis bien ce que tu veux pour te défouler sur nous.. tous ceux ici qui t'exposent des arguments se font démonter la tronche parce qu'apparemment t'aimes pas Sarko :fou: ... quelle belle démonstration de la démocratie que tu nous fais là [:pouvrem]
tu en deviens ridicule...

et je vais te quoter pour te ressortir tous tes posts dans 1 an ou deux..

J'ai la meme impression. A chaque fois tu répondais a coté de mes post. Donc je n'avais rien a répondre...

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 17:05:21  profilanswer

n°1631640
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:05:32  answer

Spyn a écrit :

C'est surtout que l'éducation des immigrés ne se fait pas comme en france, dans des pays comme le maroc les parents ont un role beaucoup moins important, c'est la communauté qui fait l'éducation des jeunes, tu fais une connerie c'est une partie de la communauté qui te tombe dessus pas les parents, les valeurs inculqués c'est pareil ca venait d'abord de la communauté. Les parents immigrés sont arrivés en france avec très peu de notions de comment éduquer un gosse, une partie d'entre eux libre de leurs actes et sans avoir eu des valeurs saines inculqués dés l'enfance se sont donc mis a faire n'importe quoi.

http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/ange.gif

n°1631641
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-04-2007 à 17:05:38  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Les émeutes c'est vraiment a cause du mot "raccaille" ? C'est vraiment sarkozy qui fait monter la délinquance ?
Encore une fois ca me parrait super réducteur. Je crois plutot que raccaille est un pretexte, et que ses actes sont des pretextes pour aller cramer du bus.  

Parceque c'est fun de passer a la télé... Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de guerre nucléaire quand bayrou a gifler un gamin... Ah ? on me dit qu'il ne s'appelle pas Sarkozy.

bien sur que non, et je n'ai jamais dit cela.  
c'est à cause de plein d'autres choses, des petites déclarations, ou le phénomène qu'a très bien décrit maître Eolas :  

en indiquant que les tribunaux étaient faibles et n'envoyaient pas les gamins en prison pour des faits graves, sarko a menti puisqu'il s'agit de la loi qui précise bien que les mineurs de moins de 13 ans n'ont pas a aller en détention préventive, et que la plupart des mineurs dont il parlait dans ses exemples avaient moins de 13 ans, justement. sauf que du coup ça a fait passer le message suivant dans les cités : faites ce que vous voulez, les tribunaux sont faibles, vous n'irez pas en prison . c'est un effet pervers criminel en période d'instabilité sociale.  

tu refuses d'integrer la notion de progression subtile, la notion de climat qui influence. [:spamafote] .  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1631643
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 17:06:36  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Les émeutes c'est vraiment a cause du mot "raccaille" ? C'est vraiment sarkozy qui fait monter la délinquance ?
Encore une fois ca me parrait super réducteur. Je crois plutot que raccaille est un pretexte, et que ses actes sont des pretextes pour aller cramer du bus.  

Parceque c'est fun de passer a la télé... Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de guerre nucléaire quand bayrou a gifler un gamin... Ah ? on me dit qu'il ne s'appelle pas Sarkozy.

non c'est pas exclusivement sa faute mais quand on connait les problèmes qu'il y a en banlieu désolé mais on jette pas des litres d'huile sur le feu en plus de faire des amalgames à la con "musulman mouton baignoire, viole sa femme, polygamie, michael caheal 'cule un mouton tout ca  :o "

n°1631649
pouvrem
Mode B
Posté le 27-04-2007 à 17:08:13  profilanswer

Spyn a écrit :

dans beaucoup (tous ?) de pays dés que la croissance économique diminue un peu et que le chomage augmente il y a un phénomène "c'est la faute aux immigrés ils nous volent notre travail :/"

sauf que le smic en Suisse c'est 2500€, que c'est le plein-emploi :D (3% de chômeurs soit 100 000 pers) ... donc pas vraiment de raison de s'inquiéter.. par contre, l'afflux de travailleurs étrangers est réel (700 000 frontaliers vont tous les jours travailler en Suisse), ce qui pousse les gens à parfois avoir des réactions épidermiques ...

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1631651
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 17:09:29  profilanswer

bah ils n'ont jamais eu a le faire dans leus pays, eux meme n'ont pas été éduquer par leurs parents, comment veux tu qu'ils sachent comment ca marche ? Y'en a qui se sont adaptés et qui ont décidés d'éduquer eux memes leurs enfants en leurs inculquant les valeurs qu'eux meme ont recus et d'autres qui ont laissé faire ...

n°1631652
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 27-04-2007 à 17:10:03  profilanswer

je ne comprends même pas pourquoi vous vous prenez la tête comme cela  :o  

Quelques soit l'issue du scrutin, ça sera pire qu'avant, donc on s'en fout.

SI c'est l'une, elle va accelerer l'orientation de la france vers le sous-developpement avec sa démagogie à 2 francs cent milliard d'euro

Si c'est l'autre, des qu'il levera le petit doight, il aura 3 millions de personnes dans les rues.

Donc, dans tout les cas, c'est rapé

Alors pensée à autre chose  [:jesuciter]

---------------
Ma galerie photos en ligne             Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D  
n°1631654
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 27-04-2007 à 17:10:31  profilanswer

z vraiment pas drole :(

n°1631656
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:10:46  answer

Quand tu emploies les termes que tu as utilisé, on a l'impression d'une bonne et d'une mauvais éducation.. non ?

n°1631661
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:12:07  answer

Ca parle toujours politique ???

mood
Publicité
Posté le 27-04-2007 à 17:12:07  profilanswer

n°1631663
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:12:25  answer

OUI !

n°1631664
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 17:12:35  profilanswer

pouvrem a écrit :

sauf que le smic en Suisse c'est 2500€, que c'est le plein-emploi :D (3% de chômeurs soit 100 000 pers) ... donc pas vraiment de raison de s'inquiéter.. par contre, l'afflux de travailleurs étrangers est réel (700 000 frontaliers vont tous les jours travailler en Suisse), ce qui pousse les gens à parfois avoir des réactions épidermiques ...

y'a pas de smic en suisse  :D et le chomage a quelques peu augmenté ces derniers années ne serait ce qu'a genève ca a fait assez mal je crois, les frontaliers c'est un système qui a ses problèmes mais globalement nos deux pays y gagnent c'est pas pour rien si la haute savoie est un département avec une bonne situation économique.

Annécien Inside  :D

n°1631665
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:12:49  answer

n°1631667
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:13:23  answer

Bon, pour l'islandais :
Cette nuit, j'ai rêvé que j'avais un blad

n°1631669
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:14:24  answer

Enfin kékin de raisonab' :o

n°1631671
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 27-04-2007 à 17:15:39  profilanswer

krysalia a écrit :

c'est mamy qui habite à la campagne mais qui a peur que des voyous rentrent chez elle, elle ne sait pas bien comment, mais elle sait qu'ils sont dangereux  :pt1cable: . c'est la petite bourgeoise qui avant qu'on lui dise qu'on allait rajouter des flics près de chez elle sortait la nuit sans avoir peur, et maintenant elle rase les murs en serrant son sac contre elle. c'est moins une question d'actes précis que d'ambiance, de climat ( bien qu'il y en ait,des actes, comme certaines déclarations et tu vois très bien desquelles je parle, ou alors relis le texte du président du tribunal pour enfants de bobigny ;) ) . ça avait déja influencé l'election en 2002, avec une seconde couche sous fond de crise économique, monsieur le candidat profite de ce que monsieur le ministre de l'interieur a su créer comme ambiance [:spamafote] .

On peut appliquer le même raisonement à l'argumentation "tout sauf sarko"

Beaucoup répandent la rumeur que ce sera la fin de la démocratie en france si il est élu, c'est le même procédé.

On a souvent entendu le parrallèle entre sako et berlusconi mais la démocratie italienne à survécue à ses passages et la gauche italienne revenue au pouvoir, n'a rien fait pour que le patron de média le plus puissant du pays ne puisse plus redevenir chez du gouvernement en restant big boss de son groupe.

Je ne défend absolument berlusconi qui a très souvent mélangé ses affaires privé et publiques en ayant un controle totale sur les media et l'italie est restée une démocratie et l'a renvoyé dans ses palais.

sarko à pas mal de potes bien placé dans les media mais il ne les controle pas directement et les français(e)s sont suffisament éveillé pour eviter ou limiter les dérapages (qu'ils soient de droite ou de gauche)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1631674
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 27-04-2007 à 17:16:04  profilanswer

fake :o ! --->

n°1631675
Poogz
Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 17:16:30  profilanswer

mington ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1631676
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:17:11  answer

bon, ça parle clito là ?

n°1631677
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:17:21  answer

n°1631678
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 17:17:24  profilanswer

Poogz a écrit :

On peut appliquer le même raisonement à l'argumentation "tout sauf sarko"

Beaucoup répandent la rumeur que ce sera la fin de la démocratie en france si il est élu, c'est le même procédé.

On a souvent entendu le parrallèle entre sako et berlusconi mais la démocratie italienne à survécue à ses passages et la gauche italienne revenue au pouvoir, n'a rien fait pour que le patron de média le plus puissant du pays ne puisse plus redevenir chez du gouvernement en restant big boss de son groupe.

Je ne défend absolument berlusconi qui a très souvent mélangé ses affaires privé et publiques en ayant un controle totale sur les media et l'italie est restée une démocratie et l'a renvoyé dans ses palais.

sarko à pas mal de potes bien placé dans les media mais il ne les controle pas directement et les français(e)s sont suffisament éveillé pour eviter ou limiter les dérapages (qu'ils soient de droite ou de gauche)

Sauf ceux qui ne sont pas pro PS... :D

---------------
n°1631679
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 27-04-2007 à 17:17:42  profilanswer

Citation :

est-ce que j'ai dit que j'allais voter Sarko :) ?

ah parce qu'en plus tu peux venir ici et defendre les pires de ses idées sans pour autant voter pour lui :hebe:  
ah ben pardon en effet je ne croyais pas que tu en étais à ce point. j'admets mon erreur, elle était profonde :jap: .  

Citation :

débouche-toi les tiennes d'oreilles (ou plutôt nettoie-toi les yeux) parce que tu entends ou lis bien ce que tu veux pour te défouler sur nous.. tous ceux ici qui t'exposent des arguments se font démonter la tronche parce qu'apparemment t'aimes pas Sarko :fou: ... quelle belle démonstration de la démocratie que tu nous fais là [:pouvrem]

:lol: avant de citer le mot démocratie à toutes les sauces, il faudrait peut être que tu l'emploies au moins une fois a bon escient, ce qui n'est toujours pas le cas ici. je te l'ai dit, je défends des valeurs humanistes que je considère être fondamentales. c'est pour moi des propos très graves que d'entendre des gens souhaiter les bafouer ou se foutre que ça arrive. ce n'est pas que je n'aime pas sarko, le délit de sale gueule dont tu as voulu m'accuser parce que tu n'as pas autre chose à dire . c'est un délit de sale mentalité , que je lui reproche. et oui, je te mets dans le même sac que lui dans la mesure ou ton discours est aussi malséant pour moi que le sien.  

Citation :

et je vais te quoter pour te ressortir tous tes posts dans 1 an ou deux...

:lol: insinuation de quoi ? que je me serais trompée ? c'est possible, ce que tu sembles ne pas avoir compris, c'est que je le souhaite de toutes mes forces. tu me ferais un immense plaisir en me le démontrant avec certitude :jap: .  

ou alors tu souhaites insinuer que c'est moi qui aurait retourné ma veste dans deux ans et que j'aurais honte de ce que j'écris aujourd'hui ? si c'est cela, laisse moi te dire que c'est peine perdue. ça fait bien longtemps que je me suis promis de ne faire et de ne dire que des choses dont je n'aurai jamais à rougir. si je ne l'assume pas, alors je ne le dis pas, je ne le fais pas.  
enfin je te dis ça... toi dont les paroles ne reflètent pas forcément les convictions de vote, de ton propre aveu à l'instant, ça doit te sembler très incompréhensible :/ .  

Message cité 2 fois
Message édité par krysalia le 27-04-2007 à 17:20:14

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1631681
Poogz
Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 17:18:01  profilanswer

put in ?

---------------
n°1631682
Naxos
\o/
Posté le 27-04-2007 à 17:18:05  profilanswer

8 pages en 2 heures, ça va pas ????!!!! [:gnub]

---------------
[Folio Photos]
n°1631684
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:19:09  answer

n°1631686
bricocoman
j'aime les modos
Posté le 27-04-2007 à 17:19:31  profilanswer

Lycos5 a écrit :

nan mais au secours  :heink:

n°1631687
Poogz
Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 17:19:31  profilanswer

Naxos a écrit :

8 pages en 2 heures, ça va pas ????!!!! [:gnub]

T'es pas obligé de lire la prose à Krysalia, ça prend du temps et ce ne sont que des arguments fallacieux. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 27-04-2007 à 17:19:47

---------------
n°1631689
pouvrem
Mode B
Posté le 27-04-2007 à 17:19:54  profilanswer

Spyn a écrit :

y'a pas de smic en suisse  :D et le chomage a quelques peu augmenté ces derniers années ne serait ce qu'a genève ca a fait assez mal je crois, les frontaliers c'est un système qui a ses problèmes mais globalement nos deux pays y gagnent c'est pas pour rien si la haute savoie est un département avec une bonne situation économique.

Annécien Inside  :D

ouah voisin alors :hello:  

j'adore Annecy :love: :love: trop belle ville !
tu viens à la sortie HFR à Lyon début juin ou bien ?

oui excuse pour les raccourcis mais j'essaye de faire simple ; c'est vrai que le salaire moyen est très élevé, que le smic n'existe pas et que le chômage a légèrement augmenter mais ça reste quand même une situation favorable quand tu cherches du boulot là-bas, rien qu'à voir dans ma boite à quelle vitesse les gens vont et viennent, je suis effaré :ouch:

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1631691
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:20:13  answer

Poogz a écrit :

T'es pas obligé de lire la prose à Krysalia, ça prend du temps et ce ne sont que des fellations. :o

:whistle:  

n°1631692
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 17:20:14  profilanswer

moi je finis la dessus  :D j'aurais bien mis "la peur" mais je trouve pas les paroles

L'amour de la haine

C'est un fils d'immigré, banlieue ouest, en plein coeur du 92
Dans son ghetto de Neuilly , à l'abri du bruit et du feu
Petit loup affamé, aux canines acérées, sans faiblesse
Trop agité, trop jeune pour avoir quelques dents de sagesse
Petit maire d'interieur n'a de rêve que la fonction suprême
On voit déja Marianne à la peine pleurée comme une madeleine

On pourrait bientot trembler
Pour l'amour de la haine

Petit fils spirituel du mentor il applique à la lettre
Sur la pointe des pieds l'élève est prêt à dépasser son maître
Petit maître à penser sait bien cultiver ses sales idées
C'est facile la récolte quand on sème dans le champs d'à coté

Marcher sur les plate-bandes du voisin on dirait pas que ça gène
Flatter, caresser les extremes on sait deja où ça mène

Pour l'amour de la haine
Pour cette amour qui gangrène

C'est un fils d'immigré, intrégré, toujours à son aise
Nous fait croire qu'on éteint l'incendie en soufflant sur les braises
Pur produit de la peur, pas de quartier au coeur de la cité
C'est la chasse à l'humain c'est l'amour de la haine qui gangrène
Petit fils d'étranger bien elevé aurais-tu oublié
Ton passé, ton passé ?

n°1631694
Poogz
Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 17:20:20  profilanswer

va la révolussion ?

---------------
n°1631695
Poogz
Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 17:21:18  profilanswer

Spyn a écrit :

moi je finis la dessus  :D j'aurais bien mis "la peur" mais je trouve pas les paroles

L'amour de la haine

C'est un fils d'immigré, banlieue ouest, en plein coeur du 92
Dans son ghetto de Neuilly , à l'abri du bruit et du feu
Petit loup affamé, aux canines acérées, sans faiblesse
Trop agité, trop jeune pour avoir quelques dents de sagesse
Petit maire d'interieur n'a de rêve que la fonction suprême
On voit déja Marianne à la peine pleurée comme une madeleine

Pour l'amour de la haine

Petit fils spirituel du mentor il applique à la lettre
Sur la pointe des pieds l'élève est prêt à dépasser son maître
Petit maître à penser sait bien cultiver ses sales idées
C'est facile la récolte quand on sème dans le champs d'à coté

Marcher sur les plate-bandes du voisin on dirait pas que ça gène
Flatter, caresser les extremes on sait deja où ça mène

Pour l'amour de la haine
Pour cette amour qui gangrène

C'est un fils d'immigré, intrégré, toujours à son aise
Nous fait croire qu'on éteint l'incendie en soufflant sur les braises
Pur produit de la peur, pas de quartier au coeur de la cité
C'est la chasse à l'humain c'est l'amour de la haine qui gangrène
Petit fils d'étranger bien elevé aurais-tu oublié
Ton passé, ton passé ?

A quand des citations de grand corps mallade. [:unicode]

---------------
n°1631698
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:21:27  answer

Poogz a écrit :

va la révolussion ?

en Suisse !

n°1631702
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 17:22:44  profilanswer

krysalia a écrit :

Citation :

est-ce que j'ai dit que j'allais voter Sarko :) ?

ah parce qu'en plus tu peux venir ici et defendre les pires de ses idées sans pour autant voter pour lui :hebe:  
ah ben pardon en effet je ne croyais pas que tu en étais à ce point. j'admets mon erreur, elle était profonde :jap: .  

Ca s'appelle avoir une position nuancée. A la lecture de ton discours tu ne sais pas ce que c'est.

Citation :

débouche-toi les tiennes d'oreilles (ou plutôt nettoie-toi les yeux) parce que tu entends ou lis bien ce que tu veux pour te défouler sur nous.. tous ceux ici qui t'exposent des arguments se font démonter la tronche parce qu'apparemment t'aimes pas Sarko :fou: ... quelle belle démonstration de la démocratie que tu nous fais là [:pouvrem]

:lol: avant de citer le mot démocratie à toutes les sauces, il faudrait peut être que tu l'emploies au moins une fois a bon escient, ce qui n'est toujours pas le cas ici. je te l'ai dit, je défends des valeurs humanistes que je considère être fondamentales. c'est pour moi des propos très graves que d'entendre des gens souhaiter les bafouer ou se foutre que ça arrive. ce n'est pas que je n'aime pas sarko, le délit de sale gueule dont tu as voulu m'accuser parce que tu n'as pas autre chose à dire . c'est un délit de sale mentalité , que je lui reproche. et oui, je te mets dans le même sac que lui dans la mesure ou ton discours est aussi malséant pour moi que le sien.  

Et bah voyons... Selon tes standarts, non ?

Citation :

et je vais te quoter pour te ressortir tous tes posts dans 1 an ou deux...

:lol: insinuation de quoi ? que je me serais trompée ? c'est possible, ce que tu sembles ne pas avoir compris, c'est que je le souhaite de toutes mes forces. tu me ferais un immense plaisir en me le démontrant avec certidude :jap: .  

ou alors tu souhaites insinuer que c'est moi qui aurait retourné ma veste dans deux ans et que j'aurais honte de ce que j'écris aujourd'hui ? si c'est cela, laisse moi te dire que c'est peine perdue. ça fait bien longtemps que je me suis promis de ne faire et de ne dire que des choses dont je n'aurai jamais à rougir. si je ne l'assume pas, alors je ne le dis pas, je ne le fais pas.  
enfin je te dis ça... toi dont les paroles ne reflètent pas forcément les convictions de vote, de ton propre aveu à l'instant, ça doit te sembler très incompréhensible :/ .

Simplement que tu ne mesures pas a quel points tu campes sur des positions plus que figées en répondant trop souvent a coté de la plaque. Ta haine du libéralisme incarnée, par sarko (pour l'heure), t'empeche de lire et d'essayer de comprendre qu'on puisse ne pas etre aussi arreté que toi. Dans 2 ans, en te relisant tu le remarqueras. Et meme avant, une fois l'adrénaline retombée...

---------------
n°1631705
Spyn
Posté le 27-04-2007 à 17:23:27  profilanswer

pouvrem a écrit :

ouah voisin alors :hello:  

j'adore Annecy :love: :love: trop belle ville !
tu viens à la sortie HFR à Lyon début juin ou bien ?

oui excuse pour les raccourcis mais j'essaye de faire simple ; c'est vrai que le salaire moyen est très élevé, que le smic n'existe pas et que le chômage a légèrement augmenter mais ça reste quand même une situation favorable quand tu cherches du boulot là-bas, rien qu'à voir dans ma boite à quelle vitesse les gens vont et viennent, je suis effaré :ouch:

:hello:  

Je sais pas si je serais la début Juin, y'a un topic pour cette sortie ? :)

n°1631706
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:23:37  answer

A lire tout ça, Léo Ferré doit se retourner dans sa tombe :/

n°1631708
Poogz
Modérateur
Posté le 27-04-2007 à 17:23:48  profilanswer

y les moulineaux ?

---------------
n°1631709
Lycos5
Don't feed !
Posté le 27-04-2007 à 17:24:14  profilanswer

Poogz a écrit :

y les moulineaux ?

Non, ici.

[:dehors]

Message édité par Lycos5 le 27-04-2007 à 17:24:20

---------------
n°1631710
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:24:19  answer

Spyn a écrit :

:hello:  

Je sais pas si je serais la début Juin, y'a un topic pour cette sortie ? :)

Depuis des mois même  :o

n°1631711
Fdd_fr
Le nylon c'est bon
Posté le 27-04-2007 à 17:24:33  profilanswer

n°1631714
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2007 à 17:24:57  answer

Poogz a écrit :

y les moulineaux ?

no no limit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7106  7107  7108  ..  49530  49531  49532  49533  49534  49535

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)