Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7042  7043  7044  ..  49529  49530  49531  49532  49533  49534
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1623446
Lycos5
Don't feed !
Posté le 24-04-2007 à 13:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

pouvrem a écrit :

[:rofl]

eh ouais ça existe :sol:

je l'ai lu en diagonale parce que j'ai eu du mal à le croire ; ça fait plus discussion de couloirs que faits étayés :/ genre la fameuse théorie du complot... bon maintenant j'attends aussi le dossier "la vraie ségolène" pour comparer :D
s'il est si monstreux que ça, pourquoi Simone Veille qui a connu les camps de concentration le soutient ? intérêt politique personnel ? peur ?
vos avis m'intéressent au 08000-06330-33540-4486 :D (0.56€/sec)

Toi tu parles pas de marriane comme ca! ok?
Sinon, j'appelle l'islandais, il va te calmer vite fait!

[:maestro]  

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 13:05:15  profilanswer

n°1623448
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 24-04-2007 à 13:05:23  profilanswer

Louvre a écrit :

Entièrement d'accord! Et donc tu penses qu'un des deux derniers candidats est préférable par rapport à ça? On dirait quand même qu'un des deux a plusieurs très très gros actionnaires parmi ses plus proches amis.

Vous êtes naif ou vous faite semblant de pas savoir que pas mal de responsables du PS ont les mêmes potes que sarko dans l'industrie.

Sur ce point, le PS et l'UMP sont au même niveau.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1623449
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 24-04-2007 à 13:06:12  profilanswer

oui mais, est-ce qu'ils doesent ? :??:

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1623450
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 13:06:13  answer

autant il est pas marrant, autant la :o

n°1623451
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 24-04-2007 à 13:06:28  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Marrianne...  :/
Supaÿr journal avec de vraies enquetes, de vrais develloppement et des articles à peine à charge. Je sais pas comment on peut etre aussi partial.. :/

oh que ce soit partial ça ne fait aucun doute :) . ça n'en est pas moins informateur tant qu'on prend en compte qui exprime cette information et comment.  
dans le cas de sarkosy, les trois quarts de ce qu'il a fait ou dit d'assez grave n'a pas été repris dans la presse. alors l'écouter tout de même pour se faire une opinion, c'est utile. il suffit juste de démeler les faits du reste, et les faits ( surtout ses paroles a sarko, punaise, ça fait peur [:totoz] ) se suffisent a eux même ;) .  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1623452
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 24-04-2007 à 13:07:47  profilanswer

gysmovoile a écrit :

:)

j'ai envoyé un mail à l'émission de M6 "Recherche appartement ou maison" (y avait ca hier soir) ...

on sais jamais, peut etre que ca les intéresse d'aider un jeune couple de bretons dans sa recherche de maison ... je crois pas qu'ils se soient déplacés encore dans notre belle région :D

avec un coup de bol je vais passer à la TV  :sol:

La honte. :/

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1623454
Lycos5
Don't feed !
Posté le 24-04-2007 à 13:08:00  profilanswer

Poogz a écrit :

Vous êtes naif ou vous faite semblant de pas savoir que pas mal de responsables du PS ont les mêmes potes que sarko dans l'industrie.

Chuuttt !!!

Arrette ca! Ca m'étonnerai beaucoup que les cadres du PS soient de fins financiers aussi... :/

---------------
n°1623456
Poogz
Modérateur
Posté le 24-04-2007 à 13:08:54  profilanswer

mais clair +1

Déja à la base, passer à la TV, je m'en fout royalement, mais dans une émission de tv"réalité" de m6 [:mlc2]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°1623457
Poogz
Modérateur
Posté le 24-04-2007 à 13:09:57  profilanswer

krysalia a écrit :

oh que ce soit partial ça ne fait aucun doute :) . ça n'en est pas moins informateur tant qu'on prend en compte qui exprime cette information et comment.  
dans le cas de sarkosy, les trois quarts de ce qu'il a fait ou dit d'assez grave n'a pas été repris dans la presse. alors l'écouter tout de même pour se faire une opinion, c'est utile. il suffit juste de démeler les faits du reste, et les faits ( surtout ses paroles a sarko, punaise, ça fait peur [:totoz] ) se suffisent a eux même ;) .

sarko dit tout haut ce que beaucoup au ps disent en "off". [:bank]

---------------
n°1623458
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 24-04-2007 à 13:10:34  profilanswer

5 ans ? là tu te vantes... çà me paraît un peu jeune non ?... 7 ou 8 ans oui là ok..... ;)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2007 à 13:10:34  profilanswer

n°1623459
Lycos5
Don't feed !
Posté le 24-04-2007 à 13:10:57  profilanswer

krysalia a écrit :

Quand une direction est clairement donnée dans un article, j'ai tendance à remmettre en cause toutes les sources qu'il contient. :/

---------------
n°1623460
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 13:11:25  answer

Percy_F a écrit :

Elcap, ton fils a-t-il des problèmes lorsqu'il ingère des liquides?

si le fait de ne pas réussir à avaler un liquide sans faire un bruit pas possible lors de la déglutition de ce liquide est un pb, alors oui, il a des pbs lorsqu'il ingère des liquides (sauf le petit bib de cacao du matin peut-être)

krysalia a écrit :

quand tu ouvres sa bouche, tu vois dans le fond de sa gorge qu'une zone de chaque côté en forme de sac touchent presque sa luette. normalement l'espace qu'il a visible dans le fond de la gorge doit être un peu moins large que sa langue. s'il l'est beaucoup moins parce que deux "sacs" le rétrécissent, c'est peut être bien ça :)

un peu moins large que la langue ??? ha ben on en est loin.... entre la luette et les amygdales, y'a pas grand chose de libre...

si c'est aussi visible que ça, le médecin le verra. et puis on lui en avait parlé y'a quelques temps. il nous avait demandé d'être vigilents, d'essayer de repérer la fréquence du pb, etc. il s'est sans doute renseigné un peu, comme il le fait chaque fois qu'on arrive avec un novueau truc :D :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 13:13:19
n°1623461
Lycos5
Don't feed !
Posté le 24-04-2007 à 13:11:46  profilanswer

tnt37 a écrit :

5 ans ? là tu te vantes... çà me paraît un peu jeune non ?... 7 ou 8 ans oui là ok..... ;)

Bah, non, tu venais d'etre mis a la retraite  :ange:

---------------
n°1623462
Lycos5
Don't feed !
Posté le 24-04-2007 à 13:12:20  profilanswer

Et le pur malt 15 ans d'age ?

---------------
n°1623464
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 24-04-2007 à 13:12:28  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°1623465
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 13:12:32  answer

tin le batard il a quand meme vla le budget pour faire ses conneries, a cause de son émission de merde :/

n°1623469
pouvrem
Mode B
Posté le 24-04-2007 à 13:14:14  profilanswer

déjà postée ici :??:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] sego-sarko

la classe ségo :sol: sarko a pas trop changé [:anathema]

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1623474
cesy
Posté le 24-04-2007 à 13:16:41  profilanswer

pouvrem a écrit :

déjà postée ici :??:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] sego-sarko

la classe ségo :sol: sarko a pas trop changé [:anathema]

C'est un mutant il ne vieillit pas  [:phoenxrebrth]

n°1623481
pouvrem
Mode B
Posté le 24-04-2007 à 13:19:37  profilanswer

cesy a écrit :

C'est un mutant il ne vieillit pas  [:phoenxrebrth]

tiens j'ai retrouvé ça aussi :lol:

http://www.ina.fr/archivespourtous [...] _notices=9

eDIT : mince, marche pô :/

Message édité par pouvrem le 24-04-2007 à 13:21:13

---------------
n°1623483
krysalia
Posté le 24-04-2007 à 13:20:38  profilanswer

+1 sur le quote raté de krysalia
et  
+1 sur la réflexion de krysalia  
-1 dans son pieu par contre :o[/quotemsg]

ouf !  
je suis contente d'y échapper [:rhetorie%20du%20chaos] :D  

Louvre a écrit :

Entièrement d'accord! Et donc tu penses qu'un des deux derniers candidats est préférable par rapport à ça? On dirait quand même qu'un des deux a plusieurs très très gros actionnaires parmi ses plus proches amis.

aucun je pense, si on parle des amis et des influences [:ddr555]  

par contre dans le programme de ségo, il y a des augmentations d'impôt, qui toucheront comme d'habitude en priorité les classes moyennes a hautes, mais aussi les plus grosses fortunes, au moins en partie.  

dans le programme de sarko, il y a la réduction des aides aux plus faibles soi disant faignasses, et des exonérations d'impots/magouilles legales pour toutes les tranches hautes a très hautes, jusqu'a celles hors de vue.  

pouvrem a écrit :

je l'ai lu en diagonale parce que j'ai eu du mal à le croire ; ça fait plus discussion de couloirs que faits étayés :/ genre la fameuse théorie du complot... bon maintenant j'attends aussi le dossier "la vraie ségolène" pour comparer :D
s'il est si monstreux que ça, pourquoi Simone Veille qui a connu les camps de concentration le soutient ? intérêt politique personnel ? peur ?
vos avis m'intéressent au 08000-06330-33540-4486 :D (0.56€/sec)

en même temps, ils l'ont publié alors que personne ne voulait le faire, dans un contexte ou tout le monde a peur de sarko. et ils savent manifestement que JAMAIS sarko ne les attaquera dessus en diffamation ( vu l'agressivité du roquet minable, il fallait qu'ils en soient certains pour le sortir ainsi :D ! ) .
ses retournements de vestes, les propos de son staff avec des gens nommément cités, ils ne les ont donc pas inventés. ils risqueraient trop gros sinon.
d'autre part dans les faits qu'ils rapportent il y a des éléments dont je me souviens parfaitement, qui avaient été évoqués a plusieurs reprises dans les années avant son mandat de ministre. durant la campagne, black out la dessus, comme par hasard :/ . c'est bon que ces choses soient entendues, surtout si ce mec doit devenir président :/ .  

tu parlais de simone veil, je suis certaine qu'elle a subi des pressions. ce monsieur était ministre du gouverment en exercice. il était facile pour lui de lui mettre des batons dans les roues sur certain projets si elle ne le soutenait pas. et tu sais, il y a plusieurs manières d'être un dictateur, pas seulement en étant comme un nazi. il n'est d'ailleurs pas nazi, pas anti juif, pas anti gays, et probablement pas raciste. ça ne l'empêche pas d'avoir une mentalité de merde et un discours eugéniste dont même certaines extrêmes droites dénoncent les relents nauséabonds :/ .

---------------
n°1623487
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 24-04-2007 à 13:22:32  profilanswer

On peut pas se fier à un programme électoral :o

Démagogie, populisme toussa, c'est que du vent, des promesses non tenues :/

Message édité par The Diamond Geezer le 24-04-2007 à 13:22:49

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°1623489
Lycos5
Don't feed !
Posté le 24-04-2007 à 13:23:17  profilanswer

krysalia a écrit :

+1 sur le quote raté de krysalia
et  
+1 sur la réflexion de krysalia  
-1 dans son pieu par contre :o

ouf !  
je suis contente d'y échapper [:rhetorie%20du%20chaos] :D  

aucun je pense, si on parle des amis et des influences [:ddr555]  

par contre dans le programme de ségo, il y a des augmentations d'impôt, qui toucheront comme d'habitude en priorité les classes moyennes a hautes, mais aussi les plus grosses fortunes, au moins en partie.  

dans le programme de sarko, il y a la réduction des aides aux plus faibles soi disant faignasses, et des exonérations d'impots/magouilles legales pour toutes les tranches hautes a très hautes, jusqu'a celles hors de vue.  

en même temps, ils l'ont publié alors que personne ne voulait le faire, dans un contexte ou tout le monde a peur de sarko. et ils savent manifestement que JAMAIS sarko ne les attaquera dessus en diffamation ( vu l'agressivité du roquet minable, il fallait qu'ils en soient certains pour le sortir ainsi :D ! ) .
ses retournements de vestes, les propos de son staff avec des gens nommément cités, ils ne les ont donc pas inventés. ils risqueraient trop gros sinon.
d'autre part dans les faits qu'ils rapportent il y a des éléments dont je me souviens parfaitement, qui avaient été évoqués a plusieurs reprises dans les années avant son mandat de ministre. durant la campagne, black out la dessus, comme par hasard :/ . c'est bon que ces choses soient entendues, surtout si ce mec doit devenir président :/ .  

tu parlais de simone veil, je suis certaine qu'elle a subi des pressions. ce monsieur était ministre du gouverment en exercice. il était facile pour lui de lui mettre des batons dans les roues sur certain projets si elle ne le soutenait pas. et tu sais, il y a plusieurs manières d'être un dictateur, pas seulement en étant comme un nazi. il n'est d'ailleurs pas nazi, pas anti juif, pas anti gays, et probablement pas raciste. ça ne l'empêche pas d'avoir une mentalité de merde et un discours eugéniste dont même certaines extrêmes droites dénoncent les relents nauséabonds :/ .[/quotemsg]

:/

---------------
n°1623497
krysalia
Posté le 24-04-2007 à 13:27:13  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Quand une direction est clairement donnée dans un article, j'ai tendance à remmettre en cause toutes les sources qu'il contient. :/

moi pas. j'analyse et j'essaye de déméler les faits surtout. dans ce cas précis, ils parlent vraiment d'eux mêmes :/ .  

Lycos5 a écrit :

Citation :

tu parlais de simone veil, je suis certaine qu'elle a subi des pressions. ce monsieur était ministre du gouverment en exercice. il était facile pour lui de lui mettre des batons dans les roues sur certain projets si elle ne le soutenait pas.

:/

perso j'en suis persuadée. il se comporte ainsi avec tout le monde [:spamafote] . je m'n souviendrai ! on te le fera payer ! essaye, et tu verras ! ... ça n'est pas comme si il n'avait pas de pouvoir pour mettre a exécution ses menaces :/ .  

---------------
n°1623500
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 13:28:58  answer

sarko... il does ?

n°1623503
krysalia
Posté le 24-04-2007 à 13:30:15  profilanswer

il n'est amoureux que de lui même, donc ça demande de la souplesse :D  

mais il a surement essayé [:grisemine4]  

---------------
n°1623504
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 24-04-2007 à 13:30:20  profilanswer

oui, il does. mais il does avec des trucs cloutés et contondants. :whistle:

---------------
n°1623509
krysalia
Posté le 24-04-2007 à 13:32:20  profilanswer

randolf a écrit :

oui, il does. mais il does avec des trucs cloutés et contondants. :whistle:

[:huit]

---------------
n°1623512
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 13:32:48  answer

n°1623518
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-04-2007 à 13:34:54  profilanswer

krysalia a écrit :

quand tu ouvres sa bouche, tu vois dans le fond de sa gorge qu'une zone de chaque côté en forme de sac touchent presque sa luette. normalement l'espace qu'il a visible dans le fond de la gorge doit être un peu moins large que sa langue. s'il l'est beaucoup moins parce que deux "sacs" le rétrécissent, c'est peut être bien ça :) .  

moi, ce qui me fait peur, c'est qu'avec son contrôle total sur la presse/medias, les gens ne se rendent pas compte qu'il a fait des trucs très graves , avant qu'il ne soit trop tard ... une espèce d'effet " lois passées au mois d'aout ", mais pendant 5 ans ...  
d'autre part, il a la possibilité de faire passer certaines mesures sans en réferer aux assemblées. et là, on est dans la merde :/ .  
tu as lu le fameux dossier de marianne " le vrai sarkosy " ? c'est très édifiant a plusieurs points de vue :/ .

Je ne suis absolument pas contre la presse d'opinion, tant qu'elle s'affiche clairement en tant que tel. Je n'ai absolument aucune sympathie envers Sarkozy qui me fait plus penser à Mussolini qu'à Candy, mais il faut dire que cet article de Marianne n'est pas des plus argumentés ni des moins "sensationnels". Ca ressemble plus à une comilation de bruits de couloirs qu'à une réelle enquête :jap:
Mais c'est assez habituel chez Marianne qui a tendance à faire plus du Paris Match que du Monde Diplomatique...

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°1623522
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-04-2007 à 13:36:34  profilanswer

Poogz a écrit :

Ils en ont très certainement, mais leur puissance d'influence est certainement moindre.

---------------
n°1623524
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-04-2007 à 13:37:35  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Ben à ce moment là il ne faut pas lire la presse d'opinion, et par corrélation, ne lire aucun journal :D

---------------
n°1623525
pouvrem
Mode B
Posté le 24-04-2007 à 13:38:12  profilanswer

GAS a écrit :

Ils en ont très certainement, mais leur puissance d'influence est certainement moindre.

t'as raison le Monde et Libération ont de faibles tirages, et les frères Attali sont quasi-anonymes ;)

---------------
n°1623527
pouvrem
Mode B
Posté le 24-04-2007 à 13:38:44  profilanswer

GAS a écrit :

Ben à ce moment là il ne faut pas lire la presse d'opinion, et par corrélation, ne lire aucun journal :D

il faut lire HFR, la seule vraie source d'info fiable :o

---------------
n°1623532
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 13:41:57  answer

tnt37 a écrit :

nan a 8 ans je connaissais par coeur les 247 cocktail nécéssaire pour etre barman au lutétia :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 13:44:57
n°1623534
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-04-2007 à 13:43:26  profilanswer

pouvrem a écrit :

t'as raison le Monde et Libération ont de faibles tirages, et les frères Attali sont quasi-anonymes ;)

Je parlais dans le monde industriel :o

---------------
n°1623535
pouvrem
Mode B
Posté le 24-04-2007 à 13:44:27  profilanswer

Poulp, le fils caché de Pierre Benichou

Spoiler :

http://accel19.mettre-put-idata.over-blog.com/0/22/93/61/benichou-1.jpg

Message édité par pouvrem le 24-04-2007 à 13:44:46

---------------
n°1623537
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 13:45:55  answer

je peux pas le saquer ce vieux con :o

n°1623541
sirthomasl​ipton
-
Posté le 24-04-2007 à 13:47:44  profilanswer

Belle présentation de l'objet (regardez les photos)

http://cgi.ebay.fr/STOP-AFFAIRE-Sa [...] dZViewItem

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°1623542
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 24-04-2007 à 13:48:45  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

[:ddr555]

---------------
n°1623545
Lycos5
Don't feed !
Posté le 24-04-2007 à 13:49:48  profilanswer

GAS a écrit :

Ouaih, enfin, entre un pamphlet et un article de presse y'a une différence. Autant lire le monde/libé, le nouvel obs, NY times, ca ne me dérange pas, les articles sont argumentés et l'analyse qui y est develloppée, interressante et réfléchie. Je ne crois pas que ce soit le cas de l'article sus cité. C'est de l'attaque pour l'attaque. Ad Hominem.

---------------
n°1623548
pouvrem
Mode B
Posté le 24-04-2007 à 13:51:55  profilanswer

sirthomaslipton a écrit :

y'en a qu'ont vraiment peur de rien  :sol:  

ça ne prouve rien, elle peut avoir un popotin énorme :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7042  7043  7044  ..  49529  49530  49531  49532  49533  49534

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)