Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7009  7010  7011  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1619908
pouvrem
Mode B
Posté le 22-04-2007 à 22:04:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
allez parlons photo, c'est ce qu'on fait de mieux ou presque :)

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 22:04:29  profilanswer

n°1619909
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-04-2007 à 22:04:48  profilanswer

pouvrem a écrit :

oui évidemment, si j'ai pu emprunter c'est parce que mes parents se sont porté caution mais le but n'était pas d'en être fier puisque j'en bave encore pour le rembourser :) ... tu veux dire que j'aurais du éviter de faire des études chères parce que tout le monde ne peut pas avoir cette chance :??:
je suis d'accord avec toi sur les métiers manuels ou autres mais je continue de croire que ce raisonnement "augmentons les salaires minima et ça ira mieux" n'est pas la solution :)
les comportements qui me font gerber, je les subis tous les jours dans mon travail de la part de gens qui ne comprennent pas pourquoi on est pauvre, malade, handicapé, que l'important c'est l'apparence et le prix de la montre que l'on porte plutot que sa précision, bref ... je suis schyzophrène entre mon travail et ma maison :)

houla ouais ça je vois très bien, ma grand mère est comme ça. elle assaille ma mère depuis des années avec des " tu devrais faire tels travaux dans ta baraque enfin !" , " tu devrais acheter tel équipement indispensable voyons !" ... et quand ma mère lui explique qu'elle n'a pas l'argent donc ça attendra :) , ma grand mère lui répond interloquée : " mais tu ne comprends pas, il faut le faire, c'est important :heink: "  

au secours quoi... pour elle quand on lui dit qu'on a pas l'argent c'est au mieux qu'on ne souhaite pas le dépenser, au pire du pire, qu'on l'a placé et qu'on ne souhaite pas casser un placement pour ça :/ . elle n'arrive même pas a imaginer ce que c'est que de devoir choisir entre plusieurs choses essentielles, même sans être très pauvre, juste pas pouvoir faire tout ce qu'on veut/doit quoi :/ .  
c'est vraiment une grosse conne tant que j'y pense :/ ... vu sa mentalité je devine pour qui elle a voté http://fool.exler.ru/sm/vis.gif :( .  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1619911
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 22:05:07  answer

pouvrem a écrit :

oui évidemment, si j'ai pu emprunter c'est parce que mes parents se sont porté caution mais le but n'était pas d'en être fier puisque j'en bave encore pour le rembourser :) ... tu veux dire que j'aurais du éviter de faire des études chères parce que tout le monde ne peut pas avoir cette chance :??:
je suis d'accord avec toi sur les métiers manuels ou autres mais je continue de croire que ce raisonnement "augmentons les salaires minima et ça ira mieux" n'est pas la solution :)
les comportements qui me font gerber, je les subis tous les jours dans mon travail de la part de gens qui ne comprennent pas pourquoi on est pauvre, malade, handicapé, que l'important c'est l'apparence et le prix de la montre que l'on porte plutot que sa précision, bref ... je suis schyzophrène entre mon travail et ma maison :)

Si on peut faire des études tant mieux, c'est ce que je dis sans arret à mes nièces qui en ont marre de l'école :)  
Quand je dit ma profession, on se fout de ma gueule parce que c'est sale ou ceci ou cela, on peut dire ce qu'on veut, mais au moins j'ai un boulot depuis 16 ans !
Même si ce n'est pas ce que je voulais faire !!!! [:spamafote]  

n°1619912
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 22-04-2007 à 22:05:18  profilanswer

[:sego-r]         [:huit]  

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°1619915
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 22:06:28  answer

pouvrem a écrit :

allez parlons photo, c'est ce qu'on fait de mieux ou presque  :)

Bonne idée ! J'vais aller en faire !

n°1619917
Spyn
Posté le 22-04-2007 à 22:07:09  profilanswer

pouvrem a écrit :

Non je voulais juste dire que tout le monde n'a pas forcément les moyens de s'en sortir aussi bien que toi et que l'égalité des chances n'existe pas vraiment.

Pour moi la solution c'est de ponctionner les bénéfices des multinationales pour augmenter les salaires minimum, de reverser d'abord les bénéfices aux employés et non aux actionnaires, de réduire les charges sur les PME qui embauchent, de faire respecter le code du travail, de réduire les cadences pour miser sur la qualité et non la quantité, de faire rembourser aux multinationales qui délocalisent toutes les aides qu'elles ont percus et de les obliger a verser des primes conséquentes a leurs employés, de miser sur les hautes technologies et plus spécialement les technologies écologiques, d'interdire les parachutes dorés, de réduire la différence entre le salaire le plus bas et le plus haut dans toutes les entreprises ... bref si tout les boulots étaient payés décement, les inégalités de salaire réduites ainsi que les cadences et la pression sur les salariés il y aurait moins de chomage de mon point de vue parce que par exemple dans le BTP et l'hotellerie on ne trouve pas de main d'oeuvre.

n°1619918
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 22:07:11  answer

c'est quoi ton boulot ?

n°1619919
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 22-04-2007 à 22:07:16  profilanswer

t'aurais voulu etre un artissssssssssteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! ?  :o  

[:eraser19]  

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1619921
pouvrem
Mode B
Posté le 22-04-2007 à 22:08:34  profilanswer

tu fais quoi sans indiscrétion :??: (par mp si tu veux)

et pour faire le boulot qu'on voulait faire, il faut avoir une sacrée volonté, sans parler des boulot qu'on connait même pas quand on est à l'école ;)

---------------
n°1619922
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 22:08:38  answer

fanou a écrit :

t'aurais voulu etre un artissssssssssteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!! ?  :o  

[:eraser19]

Nan....autre chose  :)  

Tain tu chantes trop bieeennnnnn  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 22:08:38  profilanswer

n°1619923
Spyn
Posté le 22-04-2007 à 22:09:42  profilanswer

fanou a écrit :

c'est un peu rapide amha.
Par exemple un de mes collègue atteint d'un cancer à du payer 1000€ de sa poche pour pouvoir se faire opérer par un chirurgien renommé par exemple. et dans un hopital public

et il n'aurait pas pu se faire opérer gratuitement par un chirurgien pas renommé ? voilà encore un problème du capitalisme, on a accès aux meilleurs soins a coup de pognons alors que les meilleurs chirurgiens devraient tout simplement opérer les cas les plus graves en priorité.

n°1619927
S T E P H
Nikon Nibete
Posté le 22-04-2007 à 22:11:07  profilanswer

moi aussi parce que ca fais bien un bon mois que j'en ai pas fait et que j'ai pas touché a un appareil  :sweat:

---------------
<<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>>
n°1619930
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2007 à 22:12:14  profilanswer

Spyn a écrit :

et il n'aurait pas pu se faire opérer gratuitement par un chirurgien pas renommé ? voilà encore un problème du capitalisme, on a accès aux meilleurs soins a coup de pognons alors que les meilleurs chirurgiens devraient tout simplement opérer les cas les plus graves en priorité.

Pas besoin de forcément beaucoup de pognon, mais de relations.
Et après deux choses bêtes : les pontes ne peuvent pas soigner tout le monde (et veulent gagner du pognon - comme presque tout le monde), et les "mauvais" (il en existe) il faut les mettre quelque part :spamafote:

---------------
[Folio Photos]
n°1619935
pouvrem
Mode B
Posté le 22-04-2007 à 22:13:42  profilanswer

ma femme m'a dit à la fin du repas qu'elle souhaite voter Bayrou au 2e tour, qu'est-ce-je dois lui répondre [:anathema] ??

---------------
n°1619936
Spyn
Posté le 22-04-2007 à 22:14:08  profilanswer

pouvrem a écrit :

le francais moyen est pas futé (bis) :/

n°1619937
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 22:14:13  answer

Moi j'ai voté Blum aujourd'hui !

n°1619939
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2007 à 22:14:47  profilanswer

pouvrem a écrit :

ma femme m'a dit à la fin du repas qu'elle souhaite voter Bayrou au 2e tour, qu'est-ce-je dois lui répondre [:anathema] ??

Elle a qu'à marquer Bayrou sur son bulletin
Ca fera un vote blanc :/

---------------
[Folio Photos]
n°1619940
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 22:14:55  answer

pouvrem a écrit :

tu fais quoi sans indiscrétion :??: (par mp si tu veux)

et pour faire le boulot qu'on voulait faire, il faut avoir une sacrée volonté, sans parler des boulot qu'on connait même pas quand on est à l'école ;)

Je ne vois aucune honte...et si il y en a une tant pis  :)  
Je suis soudeur-chaudronnier, mais j'ai quand même mes licences de soudage  :D  

Et je voulais faire volcanologue  ;)

n°1619942
pouvrem
Mode B
Posté le 22-04-2007 à 22:15:03  profilanswer

Spyn a écrit :

ce ne sont pas forcément des français (je travaille en Suisse) ;)

---------------
n°1619943
Lycos5
Don't feed !
Posté le 22-04-2007 à 22:15:14  profilanswer

Spyn a écrit :

Moi, je pense qu'il vaut mieu ne ps boussiller son week end de 4 jours avec ces 2 abrutis...

---------------
FlickR | Speed matters | gtag:Arkht
n°1619945
pouvrem
Mode B
Posté le 22-04-2007 à 22:15:34  profilanswer

ok merci  :jap:

---------------
n°1619947
Spyn
Posté le 22-04-2007 à 22:16:07  profilanswer

pouvrem a écrit :

et la sécu est payée par les entreprises en grande majorité :)

euh c'est plutot une partie du bénéfice de la charge de travail effectué par les travailleurs qui va a la sécu au lieu d'aller dans la poche du salarié, ce qui est très bien.

n°1619948
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 22-04-2007 à 22:16:11  profilanswer

Spyn a écrit :

il devait se faire retirer un poumon. Je pense qu'a sa place beaucoup de gens feraient pareil meme si la somme est importante pour pas mal de monde : on préfére payer 1000€  et mettre toutes les chances de son coté, meme si le principe est révoltant. Il a pu payer, et tant que certains peuvent le faire il y a aura toujours une medecine à 2 vitesses  [:spamafote]  

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1619950
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2007 à 22:16:21  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Moi, je pense qu'il vaut mieu ne ps boussiller son week end de 4 jours avec ces 2 abrutis...

J'ai pas posé le pont exprès pour aller voter... j'irai voter bourdel :o

---------------
[Folio Photos]
n°1619960
Lycos5
Don't feed !
Posté le 22-04-2007 à 22:17:43  profilanswer

Naxos a écrit :

Je l'ai posé expres pour aller faire de l'escalade :D. J'aurai bien voulu annuller mon week end pour voter, mais en fait non :d.

---------------
n°1619963
Spyn
Posté le 22-04-2007 à 22:18:18  profilanswer

Naxos a écrit :

Pas besoin de forcément beaucoup de pognon, mais de relations.
Et après deux choses bêtes : les pontes ne peuvent pas soigner tout le monde (et veulent gagner du pognon - comme presque tout le monde), et les "mauvais" (il en existe) il faut les mettre quelque part :spamafote:

les mauvais ils devraient faire autre chose et laisser la place aux compétents selon moi.

n°1619965
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2007 à 22:18:46  profilanswer

fanou a écrit :

il devait se faire retirer un poumon. Je pense qu'a sa place beaucoup de gens feraient pareil meme si la somme est importante pour pas mal de monde : on préfére payer 1000€  et mettre toutes les chances de son coté, meme si le principe est révoltant. Il a pu payer, et tant que certains peuvent le faire il y a aura toujours une medecine à 2 vitesses  [:spamafote]

Pour avoir eu une erreur de diagnostic dans un (pas très bon) hôpital public, ben :sweat:

---------------
[Folio Photos]
n°1619966
S T E P H
Nikon Nibete
Posté le 22-04-2007 à 22:18:50  profilanswer

Spyn a écrit :

mais le problème c'est que tout le monde se dit ca, c'est un peu comme les gens qui disent qu'ils conduisent bien, et moi le premier  :jap:  

Il faut arreter de critiquer les gens, tout le monde à une expérience de la vie differente et donc un point de vue different :)  

---------------
n°1619967
cesy
Posté le 22-04-2007 à 22:18:57  profilanswer

Lycos5 a écrit :

Je l'ai posé expres pour aller faire de l'escalade :D. J'aurai bien voulu annuller mon week end pour voter, mais en fait non :d.

Procuration  :o

n°1619968
Lycos5
Don't feed !
Posté le 22-04-2007 à 22:18:58  profilanswer

Spyn a écrit :

les mauvais ils devraient faire autre chose et laisser la place aux compétents selon moi.

Sauf qu'on a déja pas asser de medecins, donc, les mauvais on les garde.

---------------
n°1619969
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 22-04-2007 à 22:18:59  profilanswer

Naxos a écrit :

je viens de m'apercevoir que ma chef m'a fait poser le pont  :o  j'avais meme pas calculé que c'etait pour les elections  :D

---------------
n°1619970
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-04-2007 à 22:19:10  profilanswer

fanou a écrit :

c'est un peu rapide amha.
Par exemple un de mes collègue atteint d'un cancer à du payer 1000€ de sa poche pour pouvoir se faire opérer par un chirurgien renommé par exemple. et dans un hopital public

Spyn a écrit :

le problème ce sont les tarifs du secteur II .  

un praticien en secteur II fixe ses tarifs à sa convenance. et quelquefois, le seul chir a moins de 200 bornes qui pratique l'intervention qu'il te faut est en secteur II et abuse au niveau du tarif . donc tu as le choix entre payer très cher son tarif, ou alors payer très cher le voyage pour aller en voir un autre [:spamafote] .  
recemment il y a eu des articles indiquant que des organismes allaient se pencher sur les tarifications des praticiens en secteur II, et surtout vérifier que les gens sont bien informés des tarifs avant consultation ou opération, ce qui n'est pas toujours le cas [:mlc] .  

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1619972
Lycos5
Don't feed !
Posté le 22-04-2007 à 22:19:33  profilanswer

cesy a écrit :

Procuration  :o

Pour que mon pere mette une envelloppe vide dans l'urne ? Pourquoi pas... Je doute de l'utilité, mais ca peut se faire.

---------------
n°1619974
cesy
Posté le 22-04-2007 à 22:20:26  profilanswer

Spyn a écrit :

Arrête de parler politique alors  ;)

n°1619977
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 22:20:59  answer

De rien  ;)  
Les volcans, j'en ai fais une passion, dévorante.....un peu trop d'ailleur... [:anathema]  

n°1619980
Spyn
Posté le 22-04-2007 à 22:21:32  profilanswer

pouvrem a écrit :

ce ne sont pas forcément des français (je travaille en Suisse) ;)

comme quoi en suisse a part la paie c'est pas forcément mieux.

n°1619981
randolf
Feo, fuerte, y formal !
Posté le 22-04-2007 à 22:21:42  profilanswer

Non, je ne te provoque pas. Mais si ça te tente de te faire chier avec la compta juste par esprit de contradiction, libre à toi, hein. :D

---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°1619982
S T E P H
Nikon Nibete
Posté le 22-04-2007 à 22:21:44  profilanswer

fanou a écrit :

chui entirement d'accord avec toi  :jap:  

et je comprends très bien pouvrem, quand c'est pour tes enfants ca n'a pas de prix, et je dis ca et j'en ai pas encore  :jap:

---------------
n°1619984
Spyn
Posté le 22-04-2007 à 22:22:18  profilanswer

fanou a écrit :

bah oui mais on peut changer ce mode de fonctionnement et je pense qu'on devrait le faire.

n°1619987
Lycos5
Don't feed !
Posté le 22-04-2007 à 22:22:55  profilanswer

Spyn a écrit :

bah oui mais on peut changer ce mode de fonctionnement et je pense qu'on devrait le faire.

L'état va payer plus cher les bons chirurgiens ?

---------------
n°1619992
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2007 à 22:24:22  profilanswer

Lycos5 a écrit :

L'état va payer plus cher les bons chirurgiens ?

Au mérite ? [:totoz]

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7009  7010  7011  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)