Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7008  7009  7010  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°1619823
S T E P H
Nikon Nibete
Posté le 22-04-2007 à 21:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

tnt37 a écrit :

Et pendant la guerre !.. Il était où ton père ?.... [:alexrow]

t'es nouveau sur le forum toi aussi  [:chris282]

---------------
<<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>>
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 21:39:32  profilanswer

n°1619824
Gnub
Posté le 22-04-2007 à 21:39:49  profilanswer

[:rofl]

n°1619827
Spyn
Posté le 22-04-2007 à 21:40:28  profilanswer

[:al zheimer]

n°1619832
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 22-04-2007 à 21:41:13  profilanswer

:lol:  :lol:

n°1619833
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:41:40  answer

Naxos a écrit :

'tain quand elle parle je lui fouterai des baffes :o

je me place dans la peau du mec de base. celui qui mange du bigdill et qui chie de la starac...

entre le discours assuré de sarko et les hésitations tremblantes de ségo...

mais c'est bon quoi. sarko est élu, c'est clair.

n°1619836
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2007 à 21:43:26  profilanswer

"épauler nos anciens"

C'est pour TNT ça :D

---------------
[Folio Photos]
n°1619838
pouvrem
Mode B
Posté le 22-04-2007 à 21:44:14  profilanswer

Spyn a écrit :

en d'autre terme tu peux appeler ca "marche ou creve" ou encore mieux "écrase les autres pour faire ta place"

On a pas la meme conception de la vie, c'est la grande différence entre la gauche et la droite, les premiers pronent la solidarité les seconds l'individualisme hors l'individualisme a outrance dans une société ca finit toujours par péter.

non c'est pas ça : j'ai jamais écrasé personne pour me faire ma place...mes parents se sont surendettés pour monter leur commerce et ils en bavent toujours comme des chiens aujourd'hui, j'ai fait 5 ans d'étude après le bac, emprunter 240 000 F pour me payer des études qui me permettent aujourd'hui d'avoir un travail avec du stress, des responsabilités ; j'espère pouvoir enfin les rembourser définitivement cette année (10 ans après :/) ; on arrive à vivre correctement avec nos 2 enfants (dont 1 handicapée), mais on part pas toujours en vacances ; j'essaye d'apprendre à mes enfants de scorer à l'école parce que c'est la voie pour s'en sortir ; et je me dis parfois que j'aimerais bien changer de taff parce certains comportements me font gerber mais j'y peux rien, le monde est tel que nous le voyons. Je préfère apprendre  à mes enfants à s'instruire, à réfléchir par eux-mêmes, à avoir un regard critique sur le monde qui les entoure même si elles sont du bon coté..bref choisir leur vie plutôt que la subir...donc si tu appelles ça "marche ou crève", c'est ton opinion mais selon moi, c'est plutôt s'adapter à mon environnement plutôt que d'essayer de faire la révolution :)

---------------
-- AV D700 / cherche D3 dokkaz --
n°1619840
Tyler
Posté le 22-04-2007 à 21:45:28  profilanswer

Avec | moi | respirez | librement | [:mestraim]

n°1619844
Tyler
Posté le 22-04-2007 à 21:46:33  profilanswer

pouvrem a écrit :

non c'est pas ça : j'ai jamais écrasé personne pour me faire ma place...mes parents se sont surendettés pour monter leur commerce et ils en bavent toujours comme des chiens aujourd'hui, j'ai fait 5 ans d'étude après le bac, emprunter 240 000 F pour me payer des études qui me permettent aujourd'hui d'avoir un travail avec du stress, des responsabilités ; j'espère pouvoir enfin les rembourser définitivement cette année (10 ans après :/) ; on arrive à vivre correctement avec nos 2 enfants (dont 1 handicapée), mais on part pas toujours en vacances ; j'essaye d'apprendre à mes enfants de scorer à l'école parce que c'est la voie pour s'en sortir ; et je me dis parfois que j'aimerais bien changer de taff parce certains comportements me font gerber mais j'y peux rien, le monde est tel que nous le voyons. Je préfère apprendre  à mes enfants à s'instruire, à réfléchir par eux-mêmes, à avoir un regard critique sur le monde qui les entoure même si elles sont du bon coté..bref choisir leur vie plutôt que la subir...donc si tu appelles ça "marche ou crève", c'est ton opinion mais selon moi, c'est plutôt s'adapter à mon environnement plutôt que d'essayer de faire la révolution :)

pouvrem au pouvoir :love:

n°1619846
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 22-04-2007 à 21:46:51  profilanswer

pouvrem a écrit :

Tu es un homme sage Pouvrem.

Ce sont les premières paroles un peu sensées que je lis ce soir ...

Sur ce je vous salue, et j'espère que ceux qui voteront sarko assumeront les conséquences de ce que va devenir la France durant la prochaine décennie ...  

Bon courage et réfléchissez bien :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 21:46:51  profilanswer

n°1619848
krysalia
Remember that all is vanity
Posté le 22-04-2007 à 21:47:26  profilanswer

on dirait | steevie| le copain | de malcolm | :/

---------------
Tuto ~ ►Nano Miams◄ ~ Books ♥
n°1619849
Tyler
Posté le 22-04-2007 à 21:47:51  profilanswer

pin a écrit :

Sur ce je vous salue, et j'espère que ceux qui voteront sarko assumeront les conséquences de ce que va devenir la France durant la prochaine décennie ...

Han la pression [:lacuna coil]

n°1619853
Tyler
Posté le 22-04-2007 à 21:48:30  profilanswer

krysalia a écrit :

Mais grave, je cherchais ce que ça me rappelais justement... [:rofl]

n°1619854
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:48:33  answer

pouvrem a écrit :

c'est juste là où on diverge...

bon à part ça la sé go elle est so po ri fi que

n°1619856
Spyn
Posté le 22-04-2007 à 21:48:49  profilanswer

pouvrem a écrit :

T'es au courant que tout le monde ne peut pas emprunter pour payer ses études loin de la ? et encore moins 240 000 francs. Y'a des boulots qui n'ont pas forcément besoin de beaucoup d'études et qui auront toujours besoin d'etre fait et ceux qui les font méritent un salaire décent tout autant qu'un autre. C'est quels types de comportements qui te font gerber ?

n°1619860
S T E P H
Nikon Nibete
Posté le 22-04-2007 à 21:49:22  profilanswer

krysalia a écrit :

:lol: [:rofl]  :lol:  c'est trop ca  
je suis mort de rire

---------------
<<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>>
n°1619862
Spyn
Posté le 22-04-2007 à 21:49:49  profilanswer

boh elle a juste le carrisme d'une demi moule  :o

n°1619864
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2007 à 21:50:04  profilanswer

Tyler a écrit :

Avec | moi | respirez | librement | [:mestraim]

krysalia a écrit :

Pour celles et ceux qui prennent le RER, ça fait un peu comme les annonces automatiques :
"Cha-te-let les haaa-lles.....Châ-teu-let les hâââ-lles !"  

:lol:

---------------
[Folio Photos]
n°1619865
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:50:12  answer

Spyn a écrit :

T'es au courant que tout le monde ne peut pas emprunter pour payer ses études loin de la ? et encore moins 240 000 francs. Y'a des boulots qui n'ont pas forcément besoin de beaucoup d'études et qui auront toujours besoin d'etre fait et ceux qui les font méritent un salaire décent tout autant qu'un autre. C'est quels types de comportements qui te font gerber ?

oui ça m'avait échappé ça....

:o

n°1619868
CHubaca
Couillon
Posté le 22-04-2007 à 21:50:49  profilanswer

S T E P H a écrit :

:lol: [:rofl]  :lol:  c'est trop ca  
je suis mort de rire

En fait je crois que je vais voter bayrou au second tour, c'est con mais cette voix elle me fait réellement mal aux oreilles, c'est insuportable [:totoz]

n°1619869
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:50:58  answer

Spyn a écrit :

boh elle a juste le carrisme d'une demi moule  :o

charisme  [:aloy]  

sinon ouais c'est sûr... elle est aussi douée pour les discours qu'une huitre qu'est trop restée au soleil

n°1619870
pouvrem
Mode B
Posté le 22-04-2007 à 21:51:13  profilanswer

Tyler a écrit :

pouvrem au pouvoir :love:

tu crois que j'aurais du me présenter [:ddr555] ???

pin a écrit :

ben j'ai 34 ans, une fille handicapée, ce qui m'a appris à relativiser pas mal de choses (elle a déjà subi 2 opérations et 8 anésthésies générales en 4 ans.., ça aide)... et j'essaye de faire comprendre aux autres que ce qui compte c'est notre libre arbitre et pas les pseudos combats qu'on tente de nous faire avaler (gauche/droite toussa)...mais je respecte tous ceux qui pensent autre chose :)

---------------
n°1619873
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:53:03  answer

Entre autre oui...il faudrait que je fasse un coup de sharpen sur le ciel à chaque fois :/ mais je sais pas comment faire  :cry:  

Sinon, j'ai pas à m'en plaindre, on vera sur les prochains n&b  :)  

n°1619874
Spyn
Posté le 22-04-2007 à 21:53:08  profilanswer

C'est grace aux avancées sociales entre autres la création de la sécu que ta fille peut bénéficier de soins gratuits entre parenthèses.

n°1619876
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2007 à 21:53:56  profilanswer

T'as quel âge spyn si c'est pas indiscret ?
En tous cas tu es à fond ;)

---------------
[Folio Photos]
n°1619878
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 22-04-2007 à 21:54:14  profilanswer

krysalia a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  [:acherpy]

n°1619879
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:54:50  answer

Spyn a écrit :

C'est grace aux avancées sociales entre autres la création de la sécu que ta fille peut bénéficier de soins gratuits entre parenthèses.

attention, terrain glissant... parfois, pour leurs enfants, des gens payent de leur poche...

n°1619883
Spyn
Posté le 22-04-2007 à 21:56:56  profilanswer

Naxos a écrit :

T'as quel âge spyn si c'est pas indiscret ?
En tous cas tu es à fond ;)

26 le 5 mai, j'en ai juste un peu marre de voir comment fonctionne ce pays voir le monde, on est censé etre les plus intelligents sur cette planète pourtant on trouve rien de mieux a faire que de détruire notre environnement et de se battre les uns contre les autres.

n°1619884
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:57:05  answer

Ca dépend aussi du handicap,si il est lourd ou pas

n°1619885
pouvrem
Mode B
Posté le 22-04-2007 à 21:57:40  profilanswer

Spyn a écrit :

oui évidemment, si j'ai pu emprunter c'est parce que mes parents se sont porté caution mais le but n'était pas d'en être fier puisque j'en bave encore pour le rembourser :) ... tu veux dire que j'aurais du éviter de faire des études chères parce que tout le monde ne peut pas avoir cette chance :??:
je suis d'accord avec toi sur les métiers manuels ou autres mais je continue de croire que ce raisonnement "augmentons les salaires minima et ça ira mieux" n'est pas la solution :)
les comportements qui me font gerber, je les subis tous les jours dans mon travail de la part de gens qui ne comprennent pas pourquoi on est pauvre, malade, handicapé, que l'important c'est l'apparence et le prix de la montre que l'on porte plutot que sa précision, bref ... je suis schyzophrène entre mon travail et ma maison :)

---------------
n°1619886
Spyn
Posté le 22-04-2007 à 21:57:43  profilanswer

S'ils veulent aller dans des hopitaux privés oui.

n°1619889
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:58:38  answer

Spyn a écrit :

26 le 5 mai, j'en ai juste un peu marre de voir comment fonctionne ce pays voir le monde, on est censé etre les plus intelligents sur cette planète pourtant on trouve rien de mieux a faire que de détruire notre environnement et de se battre les uns contre les autres.

Te verait bien au gouvernement toi  :D  
Je pense la même chose  ;)

n°1619890
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 21:58:39  answer

Spyn a écrit :

c'est plsu délicat et compliqué que ça parfois, tu sais...

n°1619891
pouvrem
Mode B
Posté le 22-04-2007 à 21:59:09  profilanswer

Spyn a écrit :

et la sécu est payée par les entreprises en grande majorité :)

---------------
n°1619892
pouvrem
Mode B
Posté le 22-04-2007 à 21:59:33  profilanswer

Elcap a des enfants et ça se voit :)

---------------
n°1619897
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 22-04-2007 à 21:59:53  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est peut etre parce qu'il y a des gens agressif comme toi qu'on se bat les un contres les autre :o

n°1619898
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 22-04-2007 à 22:00:08  profilanswer

Spyn a écrit :

c'est un peu rapide amha.
Par exemple un de mes collègue atteint d'un cancer à du payer 1000€ de sa poche pour pouvoir se faire opérer par un chirurgien renommé par exemple. et dans un hopital public

Message cité 2 fois
Message édité par fanou le 22-04-2007 à 22:00:38

---------------
Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI <<
n°1619899
Naxos
\o/
Posté le 22-04-2007 à 22:00:16  profilanswer

Spyn a écrit :

:jap:

Tu as l'enthousiasme et la fougue d'un jeune militant PS :)
(il n'y a aucune critique dans ce message)

---------------
[Folio Photos]
n°1619901
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 22:02:04  answer

pouvrem a écrit :

Elcap a des enfants et ça se voit :)

avant, je pensais comme spyn. maintenant je pense presque comme spyn. à ce ci près que j'ai appris que nos certitudes peuvent se faire défoncer la tronche à n'importe quel moment, surtout quand on s'y attend le moins... alors voilà... je suis plus prudent que lui. j'affirme pas aussi sec un truc comme ça sur ce type de sujet :p

j'dois être un jeune vieux stout :D

WAKeupneo a écrit :

c'est peut etre parce qu'il y a des gens agressif comme toi qu'on se bat les un contres les autre :o

je n'y vois pas de l'agressivité... plutot une forme d'enthousiasme incontrolé. quand c'est avec ce type de discours, c'est bon pour nous je dis. meilleur que dans la bouche (clavier) d'un jeune sarkozyste en tout cas :D

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2007 à 22:03:13
n°1619907
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2007 à 22:04:28  answer

Mon frère habite à côté du QG de Sarko à Amiens, je le plains... :/

n°1619908
pouvrem
Mode B
Posté le 22-04-2007 à 22:04:29  profilanswer

allez parlons photo, c'est ce qu'on fait de mieux ou presque :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7008  7009  7010  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)