| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 15:14:55 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
zourgol Choisir c'est renoncer | eheh je savais pas, GG GAS ,) --------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© | bon allez je vais me prendre un jus d'orange à la bière moi... les discuts ça me donne soif |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© |
|
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 15:29:21 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware | Ralalaa, le coup de critiquer des choses que l'on n'est pas capable soi-même de faire, c'est un dilème vieu comme le monde ça --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
GAS Wifi filaire© |
|
Jahweed | Ya quand meme des bornes Gas --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
GAS Wifi filaire© |
|
Jahweed | Moi --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Leica James bonds furieux | Pas ce qui est beau de ce qui ne l'est pas (le beau est subjectif, on est d'accord), mais une bonne photo et une mauvaise photo, ça se différencie. Je suis sûr que tu fais bien la différence en musique. Entre les photos de ma grand-mère et celles de Sieff, je pense qu'objectivement tout le monde sera d'accord, non ? Message édité par Leica le 07-04-2004 à 15:40:25 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 07-04-2004 à 15:41:36 |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Jahweed |
Message édité par Jahweed le 07-04-2004 à 15:48:12 --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
Notsukaw Be Aware |
Et on revient aux mêmes problèmes qu'un directeur d'antenne d'une radio, qui fait la pluie et le beau temps en décidant que telle ou telle maquette est "bonne" ou pas --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Jahweed | Debat de 25 pages detected ..
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
alpseb |
|
Notsukaw Be Aware |
alpseb |
|
CHubaca Couillon |
la je ne suis pas d'accord |
cinocks | Arf, mon avis sur l'un comme sur l'autre, c'est qu'ils comblent les pages à grand coups d'articles inutiles. L'un comm l'autre, ca m'enerve de voir 50 pages rien que pour les compacts. C'est du remplissage. Ca me saoule de voir aussi que les dossiers photos ne sont pas mis à jour. Sur un cycle de 6 mois, on fait le tour des dossiers. Avantage pour RP, y'a pas camara au centre. Pour le DxO truc, je prefere la bonne vieille methode. Une bonne optique reste une bonne optique. C'est sympa de savoir que tel objo passe mieux avec tel boitier. D'ailleurs, je prefere dire l'inverse. L'objo ne change pas sa qualité en fonction du boitier. Et vu que les constructeurs ne mettent pas les memes reglages par defaut sur les boitiers, je vois pas trop l'interet. Mais bref, je m'en fous.
--------------- MZP est de retour |
Leica James bonds furieux | Il y a quand même des critères objectifs pour savoir si une photo est bonne ou mauvaise : qualité de la lumière, cadrage, mise au point, expression si portrait, etc.
Jahweed |
alpseb |
|
cinocks | Un magazine ne se juge pas sur le nombre de pages, mais sur le contenu. --------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |