| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
cinocks | Reprise du message précédent : --------------- MZP est de retour |
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 16:04:19 ![]() ![]() |
cinocks | Arf c'est un autre debat, mais le Mac est tout de meme ce qui se fait de mieux. Ca plante pas ces betes là. --------------- MZP est de retour |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
cuspides |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
CHubaca Couillon |
quand je paie 6? j'ai envie de voir de belles tofs, si je veut voir des bouses je vais sur Critiques |
alpseb |
|
alpseb |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 16:14:59 ![]() ![]() |
Notsukaw Be Aware |
Voilà, c'est ce que j'appelle "des critiques basées sur la technique", et encore ... ça peut se discuter je trouve :
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
CHubaca Couillon |
j'ai pas dit que j'étais plus fort, j'ai dit que ct nettement en dessous de ce qui passe dans RP |
Notsukaw Be Aware | Euh oué franchement j'ai pas l'impression qu'on parle des mêmes magasines des fois Message édité par Notsukaw le 07-04-2004 à 16:19:58 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Notsukaw Be Aware |
C'est tellement vrai --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
CHubaca Couillon |
ah mais il y en a !
|
alpseb |
|
Jahweed | Le mieux dans CI c photim --------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
CHubaca Couillon |
|
Leica James bonds furieux | Et oui d'accord je l'admets, il y a quelques bons sujets dans CI (et même dans photofan : les mineurs et le sujet reportage en n&b)... Message édité par Leica le 07-04-2004 à 16:30:55 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Message édité par Leica le 07-04-2004 à 16:47:56 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mandrago |
|
GAS Wifi filaire© |
|
mandrago |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Jahweed |
--------------- [Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie] |
GAS Wifi filaire© |
|
mandrago |
|
mandrago |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |