| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
mandrago | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 12:09:54 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
mandrago |
|
mandrago |
cuspides | Nouvo chasseur d'image: Scoop le 300D fait de bien meilleur image que le 10D ;( sont vraiment à la botte des commerciaux chez CI... |
Anathema Justice for all... |
|
mandrago |
|
Publicité | Posté le 07-04-2004 à 12:50:48 ![]() ![]() |
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
mandrago |
|
x-httpd-php |
|
GAS Wifi filaire© |
|
frenchy69 passion-photos.net |
--------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
CHubaca Couillon |
ski? |
aozora | le top des topics passe en sticky pendant la duree de non disponibilité du moteur de recherche
Message édité par aozora le 07-04-2004 à 13:30:14 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
CHubaca Couillon |
le probleme n'est pas dans leur comparatif 300D/10D, mais dans leur méthode de tests à la con avec les Dxo moisis |
Notsukaw Be Aware |
Le to pic-à-glace --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cuspides |
|
frenchy69 passion-photos.net | moi je reste avec l'intime conviction que pour voir les tests des APN par ex il faut attendre deja 6 mois apres ca sorti avant de s'emballer et attendre les tests grandeur nature de passionnés de photo et non des pseudo test de magasine ou site (qui ont des fois des criteres commerciaux)dans leur demarches. --------------- Administrateur du forum photo www.passion-photos.net |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon |
moi je reste convaincu que dans les grandes marques à niveau égal d'apn, les résultats sont tres tres proches entre eux pour la qualité d'image, et que donc fo arreter de se branler la nouille ladessus, et s'intérrésser principalement aux fonctionalités, ergonomie, qualité de construction, optiques, etc... |
mandrago |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
mandrago |
|
mandrago |
Message édité par mandrago le 07-04-2004 à 14:24:36 |
mandrago |
|
Anathema Justice for all... |
|
mandrago |
|
mandrago |
mandrago |
|
CHubaca Couillon |
1) CI est un magasine de tests, pour ça je l'aime déja à moitié
|
zourgol Choisir c'est renoncer |
--------------- Actualité de la photo de l’image et bons plans : https://www.facebook.com/JM.Photos.Paris/ - Galerie : https://www.flickr.com/photos/79393144@N04/ |
CHubaca Couillon |
Pour les tests on est pas anti-CI, on est juste contre la nouvelle méthode de test débile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |