| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 13:06:30 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Régalez vous les yeux ici:
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 13:12:17 ![]()
|
gysmovoile Pur beurre :o | --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Lycos5 Don't feed ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
Lycos5 Don't feed ! | héhé !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | 'tain, et j'avais pas vu, mais le 24-105 IS L USM provoque pas mal de distorsion et a toute les focales, pas que a 24mm comme on le voit souvent Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 01-04-2007 à 13:56:33 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 13:57:33 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
flu1 Mess with best, die like other | --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Spyn | joyeux anniv Poogz
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
flu1 Mess with best, die like other | dans la série des site sympa à regarder régulièrement : ici --------------- Vintage Threadripper - Sony A6000 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Spyn |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Spyn, il faudra penser à commander les options 2ene degré et troll. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lycos5 Don't feed ! | Visiblement, DXO corrigerai sans probleme le probleme de Disto. Reste que je me demande s'il peut corriger un scan de pelloche... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Spyn |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 14:22:21 ![]() purée de bordel de merde d'imprimante qui veut pas me charger ma feuille !!!!! |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Micmax Râleur de naissance. | Et pis, en général, ceux qui chient sur le 17-85 ne l'ont jamais eu entre les mains. |
Lycos5 Don't feed ! |
Spyn |
|
Lycos5 Don't feed ! | D'ou ma question au dessus, et je ne suis pas en numérique Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 01-04-2007 à 14:27:28 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Spyn |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Lycos5 Don't feed ! |
Ok, je pesais qu'il récuperai les infos focale, expo toussah dans les exifs pour appliquer le corrections adequattes selon une base de donée qu'il aurai en mémoire. Edit:
Bon, en fait Poogz tu confirmes mes soupçons Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 01-04-2007 à 14:30:28 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Spyn |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Spyn |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
Message cité 1 fois Message édité par Ekinox06210 le 01-04-2007 à 14:33:30 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Lycos5 Don't feed ! | Bon aller, avant d'écrire trop de conneries, je me casse. Bon apres-midi bande de g33k aigris ! --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |