Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  49671  49672  49673  49674  49675  49676
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°243512
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2004 à 11:01:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

cinocks a écrit :

Je demande l'avis du public

ben moi je vote alors.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 11:01:48  profilanswer

n°243513
Jahweed
Posté le 17-03-2004 à 11:02:09  profilanswer

Darthvad' a écrit :

[:rofl] c'est un défouloir ©Marc

et passe sur Blabla@discussion (1er topic) :D tu ne bougeras plus de la section photo :D

DV

Pfiouu, ya vraiment rien, les trucs interessants sur une page se resument en 2 lignes (quand ya pas que des smileys et des insultes en "aÿ" )

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°243515
Darthvad'
à la recheche de la perfection
Posté le 17-03-2004 à 11:02:52  profilanswer

GAS a écrit :

:hello:  
t'as vu j'ai mis à jour ma page sur Graphisme :whistle:  ;)  

j'ai répondu :)

DV

---------------
L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote.
n°243517
raph77
Posté le 17-03-2004 à 11:04:06  profilanswer

Il a les 4 pattes pareil, surtout celles de gauche !
(l'éléphant) [:mickeynox]

n°243519
Darthvad'
Posté le 17-03-2004 à 11:06:53  profilanswer

Jahweed a écrit :

Pfiouu, ya vraiment rien, les trucs interessants sur une page se resument en 2 lignes (quand ya pas que des smileys et des insultes en "aÿ" )

[mode spam on]

ya toujours le topic des juristes qui peut être utile :o

[mode spam off]

au fait j'ai reçu un mail de photoways aujourd'hui [:xx_xx] me demande si ça devient pas de la concurrence déloyale là..

Citation :

Chère Photowaysienne, Cher Photowaysien,

Ma politique, depuis que j?ai fondé la société il y a 5 ans, a toujours été est de ne faire aucun compromis sur la qualité de nos services. Ainsi, chez Photoways, nous avons mis l?accent sur :

Une qualité de tirage parfaite.  
Un délai de traitement record grâce à notre laboratoire fonctionnant 24h/24 et 7j/7.  
Le plus large choix de formats et de produits du marché (plusieurs en exclusivité)  
Un espace de stockage de 400Mo, sans limite de temps.  
Un partage de photos entièrement gratuit.  
La technologie exclusive photo-mémo.  
Un Service Client accessible par téléphone.  
Un nouvel outil de sélection, retouche et téléchargement, entièrement gratuit.  
Etc.

Ce crédo de qualité et de service ne sera jamais remis en cause.

En parallèle de cette offre de grande qualité et de réel service, j?envisageais éventuellement de proposer une offre ?premier prix?, avec un prix très agressif de 14c le tirage 10x15. Cette offre sera très vraisemblablement proposée sous un autre nom que Photoways.

Ce prix étant rendu possible par l?abandon des éléments de service ci-dessus : délai de tirage plus long (48h), choix de formats très limité, pas de stockage d?album ni de partage, SAV contactable par email seulement, etc.

Je me tourne aujourd?hui vers vous pour recueillir votre avis sur cette offre.  

Seriez-vous intéressé par une offre ?premier prix? :

Oui :
Non :
Cela dépendra (merci de préciser dans ce cas) :

En vous remerciant de votre confiance et de votre collaboration.

Bien cordialement  

Michel de Guilhermier                                                                            
Président du Directoire

---------------
n°243520
cinocks
Posté le 17-03-2004 à 11:07:35  profilanswer

raph77 a écrit :

C'est ton dernier mot ?

De toute façon, je ne suis pas le maillon faible. :D

---------------
MZP est de retour
n°243521
raph77
Posté le 17-03-2004 à 11:08:39  profilanswer

cinocks a écrit :

De toute façon, je ne suis pas le maillon faible. :D  

[:spamafote]  

Bon, plutot que de raconter des connerie, je pars à l'école :D  

n°243522
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2004 à 11:09:29  profilanswer

[citation=243519,670][nom]Darthvad' a écrit[/nom]
[mode spam on]

ya toujours le topic des juristes qui peut être utile :o

[mode spam off]

au fait j'ai reçu un mail de photoways aujourd'hui [:xx_xx] me demande si ça devient pas de la concurrence déloyale là..

ben stoi la juriste hein :o  

:D  

sinon franchement 14c le 10x15 c'est pas non plus hyper agressif, et si la qualité est pas au RDV...

n°243523
KrX
All your base are belong to us
Posté le 17-03-2004 à 11:10:03  profilanswer

:hello: tlm

raph77 a écrit :

C'est ton dernier mot ?

[:kasi]

Message édité par KrX le 17-03-2004 à 11:10:27

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°243524
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2004 à 11:10:07  profilanswer

raph77 a écrit :

[:spamafote]  

Bon, plutot que de raconter des connerie, je pars à l'école :D  

pour en apprendre plutôt q les dire alors ! :D

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 11:10:07  profilanswer

n°243526
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 17-03-2004 à 11:11:14  profilanswer

j'ai une petite demande a formuler voila je prepare une seance avec 3 modèles et 2 photographes pour de la photo nue et mode mais dans un milieu industriel désafecté je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui connaissent des sites de photographe avec ce style de toph ,c'est juste pour m'inspirer et me donné des idées en plus de celles que j'ai deja.

Merci  

n°243527
Darthvad'
Posté le 17-03-2004 à 11:14:01  profilanswer

frenchy69 a écrit :

j'ai une petite demande a formuler voila je prepare une seance avec 3 modèles et 2 photographes pour de la photo nue et mode mais dans un milieu industriel désafecté je voudrais savoir s'il y en a parmis vous qui connaissent des sites de photographe avec ce style de toph ,c'est juste pour m'inspirer et me donné des idées en plus de celles que j'ai deja.

Merci  

des nus dans un milieu industriel désafecté... [:xx_xx] si ce sont des nanas, elles auront drolement confiance dis moi [:darthvad']  

DV

---------------
n°243529
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 17-03-2004 à 11:16:16  profilanswer

Darthvad' a écrit :

des nus dans un milieu industriel désafecté... [:xx_xx] si ce sont des nanas, elles auront drolement confiance dis moi [:darthvad']  

DV

oui elles ont confiance ca fait un moment qu'on discute et ayant fait deja 2 seances le bouche a oreille dans les assoc va tres vite.

n°243532
jbi
Posté le 17-03-2004 à 11:32:43  profilanswer

frenchy69 a écrit :

Merci  

Bon, je pense que pour ce type de photo, on de doit de choisir des modèles très maigres. Si en plus elles ont un air droguées c'est mieux. Avec le sida  en plus c'est le must mais il ne faut peut-être pas trop en demander.
A part ça je connais cela mais tu dois connaître aussi http://nocluaf.chez.tiscali.fr/nuefolie.html

---------------
http://www.jbiphoto.com
n°243539
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 17-03-2004 à 11:45:39  profilanswer

jbi a écrit :

Bon, je pense que pour ce type de photo, on de doit de choisir des modèles très maigres. Si en plus elles ont un air droguées c'est mieux. Avec le sida  en plus c'est le must mais il ne faut peut-être pas trop en demander.
A part ça je connais cela mais tu dois connaître aussi http://nocluaf.chez.tiscali.fr/nuefolie.html

Euh la je m'indigne un peu sur tes propos  :pfff:  

J'ai pas dis que je ferrai que du nu deja mais aussi de la mode mais avec tes idées je me demande comment mettre la femme en valeur
 :pfff:  :(
De plus j'ai pas vu un brin d'humour dedans et avec certaine chose on doit pas rigoler dessus je pense,pourtant j'ai l'esprit assez ouvert mais la.

Message édité par frenchy69 le 17-03-2004 à 11:47:39
n°243542
Jahweed
Posté le 17-03-2004 à 11:46:40  profilanswer

Euh fallait le prendre au 2eme degré :??: Je l'ai pris comma ça ..

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°243543
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-03-2004 à 11:46:47  profilanswer

j'avais une idée en tête pour un exemple de site mais Itis est en panne et ct là q je pouvais le retrouver :(  

sinon je le connais le gars avec qui tu y vas ?

n°243544
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 17-03-2004 à 11:48:19  profilanswer

Jahweed a écrit :

Euh fallait le prendre au 2eme degré :??: Je l'ai pris comma ça ..

ok il manque les bons smiles alors

n°243545
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 17-03-2004 à 11:49:20  profilanswer

GAS a écrit :

j'avais une idée en tête pour un exemple de site mais Itis est en panne et ct là q je pouvais le retrouver :(  

sinon je le connais le gars avec qui tu y vas ?

oui alain bourjon et un autre photogaphe que tu connais pas.

n°243561
thc
Addicted ღ
Posté le 17-03-2004 à 12:38:00  profilanswer

frenchy69 a écrit :

Merci  

http://www.photosig.com/go/users/v [...] o?id=58680

il en a quelques uns sympa je trouve.

[:jeanjean85]

---------------
-`ღ´-    
n°243566
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 17-03-2004 à 12:48:37  profilanswer

thc a écrit :

http://www.photosig.com/go/users/v [...] o?id=58680

il en a quelques uns sympa je trouve.

[:jeanjean85]  

je vais regarder j'avais pourtant parcouru sig avant  

merci thc

si il y en a d'autre qui ont des site je suis preneur.

n°243571
CHubaca
Couillon
Posté le 17-03-2004 à 12:53:57  profilanswer

je viens de regarder, ben j'aime pas ce style de nu :o

n°243584
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 17-03-2004 à 13:07:30  profilanswer

Chubaca a écrit :

je viens de regarder, ben j'aime pas ce style de nu :o

Il n'y pas que ça à regarder, je trouve pas mal, par contre elles sont petites ces photos ou c'est moi qui arrive pas à les agandir  :heink:
Il se contente pas de photo photographier, il fait attention en l'environnement, c'est bien mise en valeur, je trouve assez recherché et fort reussi pour certaines  :jap:

Message édité par SolidShark le 17-03-2004 à 13:12:35
n°243592
CHubaca
Couillon
Posté le 17-03-2004 à 13:13:28  profilanswer

cet environement et le nu ne vont pas du tout ensemble pour moi, ça fait vraiment trop artificiel :/

n°243594
SolidShark
Posté le 17-03-2004 à 13:15:52  profilanswer

C'est bizarre maris j'ai vu d'autres photos autre que du nu (portrait, scenes, architecture, paysage) :whistle:
C'est vrai une femme nue dans une usine désafectée ça fait artificiel mais je trouve que ça fait ressortir encore plus[:meganne]
Puis c'est pas juste des photos de nues tout de même il y a une petite touche d'originalité sur quelques unes  ;)

Message édité par SolidShark le 17-03-2004 à 13:20:50
n°243601
CHubaca
Couillon
Posté le 17-03-2004 à 13:21:11  profilanswer

g pas dit que ct nul, mais que j'aimais pas du tout ce style [:spamafote]

n°243603
SolidShark
Posté le 17-03-2004 à 13:25:49  profilanswer

Personne n'a dit cela  :jap:  
C'est vrai que certaines j'aime pas non plus, c'est une affaire de gout ;)

n°243604
Denio
Posté le 17-03-2004 à 13:25:57  profilanswer

Chubaca a écrit :

cet environement et le nu ne vont pas du tout ensemble pour moi, ça fait vraiment trop artificiel :/

+1 autant un portrait féminin ou masculin dans un environnement autre qu'un studio peut vraiment avoir une force, autant un nu dans ce genre d'environnement, je trouve ça un peu vulgaire. Pour moi le nu se veut intime, sensuel, géométrique... et là, je trouve que ça casse un peu le truc.  [:jkley]

Edit : En même temps, je reviens un peu sur mes propos car les photos de Nocluaf par exemple avait vraiment une esthétique particulière que j'aime bien... Aussi, quand je réfléchis à certaines photos de Newton, il y a vraiment des trucs superbes... donc c'est à mon avis une exploration artistique très délicate à réaliser car difficile de pas tomber dans le vulgaire justement.

Mais bon, je fais confiance à frenchy69 pour nous ramener des photos étonnantes !  [:dreft-ultra]

Message édité par Denio le 17-03-2004 à 13:28:52

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°243605
Danigrouik
Posté le 17-03-2004 à 13:26:26  profilanswer

denio a écrit :

+1 autant un portrait féminin ou masculin dans un environnement autre qu'un studio peut vraiment avoir une force, autant un nu dans ce genre d'environnement, je trouve ça un peu vulgaire. Pour moi le nu se veut intime, sensuel, géométrique... et là, je trouve que ça casse un peu le truc.  [:jkley]  

+1

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°243607
CHubaca
Couillon
Posté le 17-03-2004 à 13:29:32  profilanswer

Citation :

Edit : En même temps, je reviens un peu sur mes propos car les photos de Nocluaf par exemple avait vraiment une esthétique particulière que j'aime bien... Aussi, quand je réfléchis à certaines photos de Newton, il y a vraiment des trucs superbes... donc c'est à mon avis une exploration artistique très délicate à réaliser car difficile de pas tomber dans le vulgaire justement.

newton faisais des nus dans toutes sortes d'environements, mais rarement dans des usines desafectés quand meme :o

n°243609
Denio
Posté le 17-03-2004 à 13:31:55  profilanswer

Chubaca a écrit :

newton faisais des nus dans toutes sortes d'environements, mais rarement dans des usines desafectés quand meme :o

C'est vrai. Je parlais des environnements "hors studio" en général.

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°243613
jbi
Posté le 17-03-2004 à 13:42:09  profilanswer

frenchy69 a écrit :

Euh la je m'indigne un peu sur tes propos  :pfff:  

J'ai pas dis que je ferrai que du nu deja mais aussi de la mode mais avec tes idées je me demande comment mettre la femme en valeur
 :pfff:  :(
De plus j'ai pas vu un brin d'humour dedans et avec certaine chose on doit pas rigoler dessus je pense,pourtant j'ai l'esprit assez ouvert mais la.  

Il y a rien contre toi ni contre quelqu'un d'ici dans ce que j'ai écrit et tu as bien raison, il n'y a pas de brin d'humour.

En revanche, sur d'autre forums j'en vois beaucoup s'extasier sur ce genre de photos où c'est bien cet esprit qui est recherché et ça, ça m'énerve.

---------------
n°243616
Darthvad'
Posté le 17-03-2004 à 13:57:20  profilanswer

celle là je la trouve fantastique :love:

http://nocluaf.chez.tiscali.fr/nuefolie_img/151103.jpg

et tiens bien à ma conception du nu...

honnêtement je n'accroche pas mais pas du tout aux photos types celles du lien sur phosig (mise à part peut être celle intitullée Diana crushed or is she?) et même sur l'album dont est issu la photo sus citée, la seule qui à mon sens mérite un interet est la première, principallement pour le jeu esthétique des lumières:

http://nocluaf.chez.tiscali.fr/nuefolie_img/Cuve.jpg

je ne trouve pas que le mélange usine désafectée/nu soit si brillant : il y a trop d'écart entre ces deux mondes (l'usine desafectée/abandon/ouvert à tous/pas privé/décharge... le nue/privé/esthétique/vivant...)

DV

edit : tab de m*  :fou:

Message édité par Darthvad' le 17-03-2004 à 13:58:36

---------------
n°243620
SolidShark
Posté le 17-03-2004 à 14:15:29  profilanswer

Je trouve qu'il faut de temps en temps sortir des sentiers battus, et justement le fait de faire des photos de nu dans une usine désafectée cela met encore plus en valeur le corps de la femme, c'est vraiment bien contrasté et alors, bref c'est pas courant mais c'est original  http://membres.lycos.fr/azraelrw/katana.gif

Message édité par SolidShark le 17-03-2004 à 14:16:23
n°243621
Darthvad'
Posté le 17-03-2004 à 14:18:06  profilanswer

j'attends de voir ce que Frenchy69 va nous sortir :) je critiquerais après si critiques il y a à faire ;)

DV

---------------
n°243624
Leica
James bonds furieux
Posté le 17-03-2004 à 14:19:51  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Je trouve qu'il faut de temps en temps sortir des sentiers battus, et justement le fait de faire des photos de nu dans une usine désafectée cela met encore plus en valeur le corps de la femme, c'est vraiment bien contrasté et alors, bref c'est pas courant mais c'est original  http://membres.lycos.fr/azraelrw/katana.gif

C'est très courant en nu ! [:al_bundy]

---------------
Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com
n°243628
jbi
Posté le 17-03-2004 à 14:25:16  profilanswer

Leica a écrit :

+1

---------------
n°243633
SolidShark
Posté le 17-03-2004 à 14:53:19  profilanswer

Leica a écrit :

Savais pas que c'était courant des photos de nu dans une usine désafectée  :heink:  
Ou alors j'écris tjs pas bien la France  :sweat:

Message édité par SolidShark le 17-03-2004 à 14:53:49
n°243635
Jahweed
Posté le 17-03-2004 à 14:58:30  profilanswer

Hihi on se marre bien sur Discussions, entre discussions de comptoir, troll plus ou moins bien fait.. :lol:

---------------
n°243638
thc
Addicted ღ
Posté le 17-03-2004 à 15:00:52  profilanswer

bah moi, justement, j'aime bien ce genre de nu.
j'aime beaucoup le contraste d'une endroit abandonné, au relief dur, cassé, gris et moche, contrasté avec la plastique lisse, douce, charnelle, ronde et quasi parfaite du modèle.
je trouve que ça rend très bien.
Puis effectivement, c'est pas nouveau comme nu, c'est peut être plus à la mode que d'habitude en ce moment.
je dis pas qu'elles sont toutes belles et réussies, mais il y en a de très belles. celle là par exemple : http://www.photosig.com/go/photos/view?id=667818  
je la trouve très jolie.

Par contre jbi, je trouve tes mots un peu trop durs !  :ouch:

---------------
-`ღ´-    
n°243642
thc
Addicted ღ
Posté le 17-03-2004 à 15:08:40  profilanswer

[ mode HS on ]

Putain de serveur IIS de merde à la con qui fait chier !!!
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  :pfff:  [:albator7k]  [:albator7k]  

[mode HS off]

arf, ça fait du bien quand même.. :)

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  659  660  661  ..  49671  49672  49673  49674  49675  49676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)