| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 10:50:35 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Nadjou69 |
|
delantera Hail Seitan. | Ah oui mais faut faire toute la pelloche à la même sensibilité hein --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:53:49 ![]() Alors, ce qu'il faut savoir aussi, c'est que tu ne peux pas changer en cours, comme sur un numérique. Si tu fais une pellicule à 1600, tu dois t'y tenir pendant toute la pellicule ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-02-2007 à 10:54:10 |
Lycos5 Don't feed ! |
Nadjou69 |
ben si tu as commencé en 400 iso faut rester en 400 iso puisque le developpement est le meme pour toute la peloche Message édité par Nadjou69 le 05-02-2007 à 10:54:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:54:27 ![]()
|
delantera Hail Seitan. | PREUUUUUUUUUMSSSSSSSSSS --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 10:55:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:55:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:55:47 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Nadjou69 |
|
delantera Hail Seitan. | J'ai partiel dans une heure je me fais caca dessus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 11:00:41 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Mimi Cool |
Message édité par Mimi Cool le 05-02-2007 à 11:02:50 |
fanou Une femme Barbara Gould | je vais peut etre me tenter une triX 400 @ 3200 ca le fait ou il vaut mieux rester à 1600 ? je compte utiliser du microphen pour le dév --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 11:02:43 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
delantera Hail Seitan. |
Mimi Cool |
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 11:04:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 11:04:50 ![]()
|
fanou Une femme Barbara Gould |
j'ai pas ca en stock --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 11:12:24 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 11:18:32 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 11:21:02 ![]() Prend un argentique, même un nikon s'il faut. Mais pas un autre numérique, sinon t'es mort... |
delantera Hail Seitan. | Moi je veux un 5D --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le dév ca reste dans mes (petites)compétences --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
delantera Hail Seitan. |
moi aussi, y'a qu'a faire une CG --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 11:22:44 ![]()
Oui, ca ira à 3200, ca lui fait qu'un diaph de plus ! La delta 3200 est pas mal, je cherche un exemple si tu veux ! Pour le tirage, lance toi si t'en as l'occasion, y'a bien un club photo dans ton coin (tu te rendras compte que tes images ont un potentiel que tu n'imaginais pas !) |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |