| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
fanou Une femme Barbara Gould | Reprise du message précédent : --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 07:24:01 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ezo momonga Spécialité: l'ArTT |
--------------- Etude des bactéries à la crèche de mon fils. |
Lycos5 Don't feed ! |
Kezakel | |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, on se reveille la dedans !
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Kezakel | faut leur demander ... "bonjour je suis interdit banquaire, blablabla" |
rootdown Don't be croul | Non je crois pas. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 09:37:40 ![]() ![]() |
Kezakel | pour bien commencer la semaine ... |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 09:45:10 ![]() |
Naxos \o/ | |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 09:54:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:03:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:04:25 ![]() T'as bien raison, rien de tel pour commencer une journée...surtout quand celle ci risque d'être administrative plus qu'autre chose ! |
fanou Une femme Barbara Gould |
Message cité 1 fois Message édité par fanou le 05-02-2007 à 10:07:25 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:06:46 ![]() Moi je risque de l'être d'ici peu... ca craint. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | Ca c'est à force de shooter 3 rouleaux par jour --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai deux questions :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:20:55 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 05-02-2007 à 10:22:09 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kezakel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:24:39 ![]() Oui |
Lycos5 Don't feed ! | "Pellicule photo Kodak TRI-X 400iso Rouleau 120 Le film TRI-X Pan est un film tres rapide (ISO 400/27°) panchromatic qui est utilisé pour les sujets peu éclairés ou des actions rapides, pour photographier des sujets qui requierent une bonne profondeur de champs et des durées d'expositions rapides, mais aussi pour étendre la profondeur de champs des photos au flash. Vous pouvez retouché le Rouleau 120 sur le coté de l'émulsion. Le film TRI-X Pan est recommandé pour les Applications nécessitant un procédé poussé." Rouleau de 120 ca veut dire quoi? 120 poses? 120 cm ..? Message édité par Lycos5 le 05-02-2007 à 10:28:14 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:28:06 ![]() |
delantera Hail Seitan. | Moyen Format, 6x6. Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-02-2007 à 10:28:28 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:28:33 ![]() PREUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM'SSSSSSSS |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | D'ailleurs, ça me fait penser que je dois finir la pelloche dans mon Woca tout ça! --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2007 à 10:35:15 ![]() 'tain, maintenant faut plus dire aux gens qui ouvrent un talc que ca va couper, quel monde de fous ! |
delantera Hail Seitan. | Mais clair --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | "Sensibilité élevée. Grande sensibilité et aptitude au traitement poussé jusqu'a EI 3200/24.
delantera Hail Seitan. | Oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |