Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°225304
raph77
Posté le 13-02-2004 à 09:22:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 09:22:02  profilanswer

n°225305
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 13-02-2004 à 09:24:39  profilanswer

eck a écrit :

sur ce coup Canon met la barre tres tres haut. C'est moins bruité que le S2 et 10D ! Pas etonnant avec le digic II.

Sinon il y a aussi les sample du Kodack 14N pro avec le capteur 14mpix retravaillé, pas mal du tout !

http://eck2002.free.fr/divers/14npro1.jpg

http://eck2002.free.fr/divers/14npro2.jpg

http://eck2002.free.fr/divers/14npro3.jpg

Pour les hautes def :
http://www.kodak.com/global/en/pro [...] 14.4&lc=en

vraiment pas mal le kodak, j'espère que ceux qui en ont achété pourront bénéficier de la mise à jour, (logiciel ou matériel  :??: )  

Pourquoi les tests ne sont jamais des tofs dans les endroits sombre ? là où le capteur est mis à rude épreuve ...  :??:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°225306
beber_bis
Posté le 13-02-2004 à 09:27:06  profilanswer

kosss a écrit :

Correct !  

tient spécial pour Bastian => la plus grosse archive du monde de photo aérienne (reconnaissance) numériser au monde. Dans quelques jours toutes les photos seront disponible  

on y a voit de photos monstrueuse.  

http://www.evidenceincamera.co.uk  <-- Zozo il est a mettre dans les liens je pense mais faut attendre quelques jours pour avoir tout les tofs.

Tient je viens d'apprendre que Hervé Lewis (Aubade) va être au sacré coeur demain enfin aujourd'hui pour faire le portrait de 50 couples pour la StVal ... vers 00:00

Elle étaient dispo depuis le 19 janvier mais la demande était si forte qu'il était impossible d'y accéder. :cry: (j'ais essayé tous les jours).
Maintenant il les ont retiré en attendant d'avoir de plus grand moyens.

n°225307
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 13-02-2004 à 09:27:15  profilanswer

[anti-CI mode ON]

Ben ils ont plus qu'à refaire leurs teste de DxO avec les 1D|| et le kodak :D ils sont mal ... [:ddr555]

[anti-CI mode OFF]

Au fait :hello:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°225308
beber_bis
Posté le 13-02-2004 à 09:27:44  profilanswer

n°225309
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 13-02-2004 à 09:28:52  profilanswer

beber_bis a écrit :

Elle étaient dispo depuis le 19 janvier mais la demande était si forte qu'il était impossible d'y accéder. :cry: (j'ais essayé tous les jours).
Maintenant il les ont retiré en attendant d'avoir de plus grand moyens.

ils ont dit dans quelque jours, ça va être bon, j'ai regarder quelque photo, bien je veux dire que les apareils de nos arrières grands-pères ils sont super beau, super piqué surper DxO  :D

---------------
n°225310
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 13-02-2004 à 09:28:58  profilanswer

:hello: tt le monde.
j'ai une p'tite question:
j'ai été nommé (humhum ;) ) "photographe officiel" de la réunion annuelle de ma boite, qui aura lieu cet après midi...
J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils divers et variés pour bien couvrir ce genre d'évènement...
Kosss, il me semble que t'avais fait un truc comme ca, toi, non?

Bon, au niveau des objectifs, ca va être vite vu, parce que le 50mm1.8 que j'ai commandé n'est toujours pas dispo, donc je vais être avec mon 18-55...  [:mr marcadet]  
alors ? des conseils niveau cadrage ou plus généralement sur la façon de s'y prendre ?

n°225312
beber_bis
Posté le 13-02-2004 à 09:32:50  profilanswer

kosss a écrit :

ils ont dit dans quelque jours, ça va être bon, j'ai regarder quelque photo, bien je veux dire que les apareils de nos arrières grands-pères ils sont super beau, super piqué surper DxO  :D  

ça fait depuis quelques semaines qu'ils affichent ce message.

Mais c'est vrai qu'elles piquent bien car on peut voir des prisonniers faire la queue sur les photos d'Auschwitz.

n°225313
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 13-02-2004 à 09:34:27  profilanswer

aplc a écrit :

j'ai été nommé (humhum ;) ) "photographe officiel" de la réunion annuelle de ma boite, qui aura lieu cet après midi...
J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils divers et variés pour bien couvrir ce genre d'évènement...

Bon, au niveau des objectifs, ca va être vite vu, parce que le 50mm1.8 que j'ai commandé n'est toujours pas dispo, donc je vais être avec mon 18-55...  [:mr marcadet]  
alors ? des conseils niveau cadrage ou plus généralement sur la façon de s'y prendre ?

oui j'ai fait une convention où les hommes sont habillés en pinguoins et les nanas en déesse  :D . En fait j'ai vu un photographe pro faire sont travail je vais essayer de décrire ce qu'il faisait, si y a un discours par le Paidaigay ben tof mais des trucs simple, si y a des remis de prix hop ==> tof puis nous on a eut un diner donc tu passes à toute les tables et tu fais tof et t'en profite pour faire le portaits des jolies nana de ta boîte  :p ( surtout si elle est célibataire  :D )  
Enfin c'est un peu de la photo souvenir mais essaie être original  :)  par contre un flash cobra serait le bienvenu. J'espère que j'ai put t'aider  :hello:

---------------
n°225315
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 13-02-2004 à 09:35:57  profilanswer

beber_bis a écrit :

ça fait depuis quelques semaines qu'ils affichent ce message.

Mais c'est vrai qu'elles piquent bien car on peut voir des prisonniers faire la queue sur les photos d'Auschwitz.

surtout que la vitesse d'exposition avec un passage d'avion ne doit pas être super lente, et souvent le diaphrame doit-être super fermé.  

Tient Jad si tu me lis ton saut en para ça donne quoi ?  :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 09:35:57  profilanswer

n°225316
APLC
Posté le 13-02-2004 à 09:36:44  profilanswer

kosss a écrit :

oui j'ai fait une convention où les hommes sont habillés en pinguoins et les nanas en déesse  :D . En fait j'ai vu un photographe pro faire sont travail je vais essayer de décrire ce qu'il faisait, si y a un discours par le Paidaigay ben tof mais des trucs simple, si y a des remis de prix hop ==> tof puis nous on a eut un diner donc tu passes à toute les tables et tu fais tof et t'en profite pour faire le portaits des jolies nana de ta boîte  :p ( surtout si elle est célibataire  :D )  
Enfin c'est un peu de la photo souvenir mais essaie être original  :)  par contre un flash cobra serait le bienvenu. J'espère que j'ai put t'aider  :hello:  

OK... c'est clair que je vais pas faire des cadrages super recherchés...
par contre, j'ai peur pour la lumière... mon objo n'est pas très lumineux... et à part le flash interne... g rien...
va falloir monter dans les ISOS...

n°225317
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 13-02-2004 à 09:38:08  profilanswer

y a moyen de te faire acheter un flash par le CE ou un truc dans le genre pour ce coup de main ? même un 70-200 on sait jamais :D

---------------
n°225318
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 13-02-2004 à 09:39:13  profilanswer

Oublie pas la veste Canon :D et l'autocollant sponso par bistrot des tofeux :D

---------------
n°225319
APLC
Posté le 13-02-2004 à 09:40:52  profilanswer

héhé... pour se faire acheter kkch... il faut oublier, je crois :lol:  

pas con... un gros blouson: "powered by Ze bistro of ze Tofeux" ;)

n°225320
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-02-2004 à 09:41:18  profilanswer

Occaz : Flash Canon 380ex      garantie : 3 mois       220?
http://www.lemoyenformat.com/MGWEBOCC.htm

Aplc, varie pas mal. Quelque plans larges pour avoir tt le monde en même temps. Des portraits, quelques personnes groupées, et tu fais le tour.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°225321
APLC
Posté le 13-02-2004 à 09:43:09  profilanswer

Groody a écrit :

Aplc, varie pas mal. Quelque plans larges pour avoir tt le monde en même temps. Des portraits, quelques personnes groupées, et tu fais le tour.

:jap:

n°225323
raph77
Posté le 13-02-2004 à 09:43:49  profilanswer

Groody a écrit :

Je sais plus si j'ai posé la question.
Y'a une différence majeure entre le 420EX et le 380EX ?

n°225324
raph77
Posté le 13-02-2004 à 09:45:17  profilanswer

Il y est toujours le 50mm f1.8 à 65? :??:

Edit : c'est cool les vacances :whistle:

Message édité par raph77 le 13-02-2004 à 09:45:36
n°225325
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 13-02-2004 à 09:48:17  profilanswer

Raph, pour le flash, aucune idée.  

Pour le 50, il fait partie d'un Kit et ne dois pas pouvoir se vendre séparement, autrement je ne comprends pas prq il serait encore là [:wam]

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°225326
raph77
Posté le 13-02-2004 à 09:50:30  profilanswer

Groody a écrit :

Raph, pour le flash, aucune idée.  

Pour le 50, il fait partie d'un Kit et ne dois pas pouvoir se vendre séparement, autrement je ne comprends pas prq il serait encore là [:wam]

Ah oui, j'avais pas lu :whistle:

n°225330
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 13-02-2004 à 10:05:03  profilanswer

Chalut la foule!!

Dites, je veux pas faire mon chieur...
Mais pourquoi ils ont pas mis de photos de nuit à 3.200 iso Canon?
Peur qu'on voit les défauts? ;)

n°225332
cinocks
Posté le 13-02-2004 à 10:10:41  profilanswer

aplc a écrit :

Evite les portraits à 17mm, tu risques de deformer les visages. Si c'est dans une piece où l'eclairage est uniforme, tu peux faire la balance des blancs sur une feuille de papier avant. Comme tu es tranquille pour la suite. Si tu as un flash, mets le en indirect au plafond. Au niveau cadrage, demande d'abord ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas toujours friands des cadrages sortant du commun. Si tu n'as que le flash integré, il est plus interessant de zoomer et d'etre à distance pour un portrait, vu que l'eclair est generallement dur. Si la personne à photographier à la peau luisante, evites le flash. Sinon, y'aura de la retouche toshop pour virer les brillances.

Voilà pour moi. Apres, tu vois sur place.  :)

---------------
MZP est de retour
n°225334
cinocks
Posté le 13-02-2004 à 10:20:29  profilanswer

eck a écrit :

Tenez vous bien ! du 3200 iso du MarkII  :ouch:  :pt1cable:  

http://eck2002.free.fr/divers/1dII_iso3200.jpg
(100mm macro f5.6 1/60s)

c'est quand meme tres hallucinant.

Les 800 et 1600 iso, comme ils sont trop propre !

Sans faire de proNikon, le traitement en haute sensi est bon. Mais au detriment de la netteté. Ca sent mechament le filtre antibruit à la photoshop. En comparant le 50iso avec le 1600, c'est plus que flagrant.  

Mais ca reste tres bon. A voir avec d'autres photos.

---------------
MZP est de retour
n°225338
_ftbx_
Posté le 13-02-2004 à 10:26:19  profilanswer

cinocks a écrit :

Evite les portraits à 17mm, tu risques de deformer les visages. Si c'est dans une piece où l'eclairage est uniforme, tu peux faire la balance des blancs sur une feuille de papier avant. Comme tu es tranquille pour la suite. Si tu as un flash, mets le en indirect au plafond. Au niveau cadrage, demande d'abord ce qu'ils veulent. Ils ne sont pas toujours friands des cadrages sortant du commun. Si tu n'as que le flash integré, il est plus interessant de zoomer et d'etre à distance pour un portrait, vu que l'eclair est generallement dur. Si la personne à photographier à la peau luisante, evites le flash. Sinon, y'aura de la retouche toshop pour virer les brillances.

J'ajouterais que le but n'est pas de faire des portraits volés. ça passe souvent bien mieux si pendant un petit cocktail, tu passes de groupe en groupe, tu te poses un peu avec eux, puis  tu proposes de les photographier.
J'ai vu la différence entre les 2 : dans le cas des photos du pot de départ du tonton René, prises à l'arrache depuis un coin de la salle au 300mm, y'a pas vraiment de vie. Tu chopes des instant mais pas toujours l'ambiance de la soirée... On dit souvent que les courtes focales plongent le spectateur au coeur de la scène!

n°225340
APLC
Posté le 13-02-2004 à 10:29:29  profilanswer

cinocks a écrit :

c'est noté! merci

n°225341
APLC
Posté le 13-02-2004 à 10:31:37  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

J'ajouterais que le but n'est pas de faire des portraits volés. ça passe souvent bien mieux si pendant un petit cocktail, tu passes de groupe en groupe, tu te poses un peu avec eux, puis  tu proposes de les photographier.
J'ai vu la différence entre les 2 : dans le cas des photos du pot de départ du tonton René, prises à l'arrache depuis un coin de la salle au 300mm, y'a pas vraiment de vie. Tu chopes des instant mais pas toujours l'ambiance de la soirée... On dit souvent que les courtes focales plongent le spectateur au coeur de la scène!

bah, de toute facon, avec 55mm au mieux, je serai assez proche quand même ;)
et je pense que vu le public, ils seront plutot ravis d'être pris en photo...  enfin j'espère :) donc j'aurais pas trop de mal à m'intégrer...

n°225342
cinocks
Posté le 13-02-2004 à 10:32:54  profilanswer

aplc a écrit :

c'est noté! merci

Comme le dit _ftbx_, le spectateur doit etre dans l'ambiance. Donc pas de 300mm. Pendant le repas de famille, et autre, je suis rarement au dessus de 85mm, sauf pour les portraits serrés au 70-200. Et surtout, n'oublie personne. Commence par des vues d'ensemble histoire que les gens s'habituent à ta presence, et surtout histoire d'avoir tout le monde au moins une fois sur les photos. C'est frustrant de ne pas y etre.

---------------
MZP est de retour
n°225344
APLC
Posté le 13-02-2004 à 10:38:59  profilanswer

cinocks a écrit :

Comme le dit _ftbx_, le spectateur doit etre dans l'ambiance. Donc pas de 300mm. Pendant le repas de famille, et autre, je suis rarement au dessus de 85mm, sauf pour les portraits serrés au 70-200. Et surtout, n'oublie personne. Commence par des vues d'ensemble histoire que les gens s'habituent à ta presence, et surtout histoire d'avoir tout le monde au moins une fois sur les photos. C'est frustrant de ne pas y etre.  

ah ouais... pas con...
normalement, y'aura le discours du boss, donc ils seront tous assis dans une salle, genre fauteils de ciné...
donc la, le gd angle sera cool
et après, ce sera genre des mini conférences / films / présentations de branches d'activité... pour finir par un apéro -> portraits...

n°225345
_ftbx_
Posté le 13-02-2004 à 10:39:20  profilanswer

Utilise la méthode de la corde (comme chichi)!!!!

n°225346
APLC
Posté le 13-02-2004 à 10:40:18  profilanswer

_ftbx_ a écrit :

Utilise la méthode de la corde (comme chichi)!!!!

c koi ca?  :)

n°225347
raph77
Posté le 13-02-2004 à 10:41:50  profilanswer

aplc a écrit :

c koi ca?  :)  

Ce dont jbi parlait à la dernière bouffe je crois, une ficelle tendue entre le boitier et le pied pour stabiliser ;)

n°225348
APLC
Posté le 13-02-2004 à 10:43:48  profilanswer

ca me dit rien... (alzheimer inside)

n°225349
raph77
Posté le 13-02-2004 à 10:44:28  profilanswer

J'ai refait un tri sur les photos que j'ai mises sur mon serveur (donc celles que j'ai postées ici, donc que j'ai jugées potables), ben j'ai vraiment que de la merde... J'ai largement pas de quoi me faire un book (ou assimilé)...
Ca me décourage completement !!!

n°225350
_ftbx_
Posté le 13-02-2004 à 10:44:35  profilanswer

Pour le discours, fait des sortes de champs / contrechamps (un coup le public, un coup le boss )

n°225351
APLC
Posté le 13-02-2004 à 10:46:01  profilanswer

je vois... :jap:

n°225352
raph77
Posté le 13-02-2004 à 10:48:00  profilanswer

aplc a écrit :

ca me dit rien... (alzheimer inside)

Ben tu coinces une ficelle sous ton pied, et que accroches au boitier (au pas de vis de trepied si possible), et tu tends. Comme ça tu gagnes un peu en vitesse normalement :)

n°225353
alpseb
Posté le 13-02-2004 à 10:48:40  profilanswer

Groody a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
c'est ULTRA CHER !
a plus de 150 ou 120 ? ca fait chez le 380 EX !

a ce prix la on a un sigma presque équivalent au 550 EX

n°225355
APLC
Posté le 13-02-2004 à 10:50:43  profilanswer

raph77 a écrit :

Ben tu coinces une ficelle sous ton pied, et que accroches au boitier (au pas de vis de trepied si possible), et tu tends. Comme ça tu gagnes un peu en vitesse normalement :)

oula... faudra que je teste ca un jour...
mais ca risque d'être un peu short pour cet après midi ;)

n°225357
raph77
Posté le 13-02-2004 à 10:54:43  profilanswer

alpseb a écrit :

c'est ULTRA CHER !

Je trouve ça cher aussi, j'ai acheté mon 420EX à 250? (mais en espagne)...

n°225358
cooltwan
Posté le 13-02-2004 à 10:55:58  profilanswer

alpseb a écrit :

c'est ULTRA CHER !

il vendait y a peu un 550ex pour un chouilla plus cher non ?

n°225374
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-02-2004 à 11:44:14  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  580  581  582  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)