| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Lycos5 Don't feed ! | Reprise du message précédent : --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 17:14:36 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! | Ok, alors je pense que je m'orienterai la dessus, (et je deviendrais un chien d'imperialiste capitaliste américain selon mes standards)... Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 17-01-2007 à 17:18:42 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
S T E P H Nikon Nibete |
--------------- <<<Ma toute premiere galerie perso sur HFR>>> |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 17-01-2007 à 17:20:38 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lycos5 Don't feed ! |
Sur le E500 j'avais tout mis en neutre et je shootais avec un mode spé qui rendais tout neutre, préférant retoucher par la suite la saturation etc. Mais vu que je suis une brelle en colorimetrie etc, autant laisser faire le boitier en fait. Et idem je désaturais déja les rouges sur le Olymp (enfin via les courbes dans les faibles lumieres). Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 17-01-2007 à 17:21:15 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 17:20:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lycos5 Don't feed ! | Il cote 750 , je devrais m'en sortir...
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 17:28:28 ![]()
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | tnt est demande pour fermer les topics 'question unique' Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-01-2007 à 17:29:52 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | tnt, spour Tout Niqué le Topic Message cité 2 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-01-2007 à 17:32:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
S T E P H Nikon Nibete |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
S T E P H Nikon Nibete |
|
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | @ MBB, la recompense du mec qui a loupé son match chez nous, ca se remet a chaque fois apres le match:
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 17-01-2007 à 17:38:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 17:39:47 ![]()
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
|
Message édité par tnt37 le 17-01-2007 à 17:51:32 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Lycos5 Don't feed ! | Euh la jsuis plus tenté par un 20 D...
delantera Hail Seitan. | Par contre, la prise en main est mieux chez Nikon --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CHubaca Couillon |
|
Lycos5 Don't feed ! | http://lyon.kijiji.fr/c-Acheter-et [...] IdZ8939711
Lycos5 Don't feed ! | pour l'anarchiste caviar --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 17-01-2007 à 18:18:22 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |