| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 15:21:46 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 15:24:59 ![]()
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Arkanner |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Vu le poids des 50 étages qui tombent ca ne me parrait pas incompréhensible. Les etages ne resistent pas tous en meme temps, mais, un par un autant dire qu'un plancher calculé pour 500Kg/m² ne retient pas grand chose dans ce cas précis. Dire que les etages inférieurs etaient endomagé c'est un peu rapide comme raccourci. Apres, dans cette affaire tous les points de vues sont recevable vu qu'on a pas eu ele temps de mettre des capteurs de chaleur/contraintes dans les strcutures de la tour Message édité par Lycos5 le 18-01-2007 à 15:39:19 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 15:34:33 ![]() Putain, je prend ma seule semaine de vacances depuis cet été, et il y a une tempète, peux pas aller topher.. merde |
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 15:34:33 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Naxos \o/ | Lycos5 & arkanner schizos, Poogz terroriste... cat de psychos |
Arkanner |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 15:39:11 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 15:41:43 ![]() j'ai trouvé !!!!
|
Arkanner |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 15:45:03 ![]() Chez moi c'est vraiment beaucoup de vent, je sortirai pas avec un appareil photo là ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 15:46:38 ![]()
|
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 15:50:21 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 15:55:56 ![]() |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... |
|
Arkanner |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 15:59:11 ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 16:06:04 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 16:21:09 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 16:23:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |