Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2600 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°221373
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-02-2004 à 13:45:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

frenchy69 a écrit :

:fou:  :fou:  on fait jamais greve inutilement

et  :jap:  pour une bouffe chez moi a condition que t'amene t'a soeur car j'ai pas trop participer a la conversation a son sujet mais j'en pense pas moins et autre chose demande a denio j'ai maintenant des hallogenes tellement classe que je l'a fait bronzé gratuitement a vue d'oeil  :D pour une seance

1 hallogene de 1500 W
1 autre de 2000 W
(des trucs de pro)  

Je vois pas de quoi tu parles...  :ange:

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 13:45:09  profilanswer

n°221377
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-02-2004 à 13:53:21  profilanswer

denio a écrit :

C'est vrai, mais c'est dommage qu'après avoir acheté un APN, la plupart ne partage pas leur photos... je conçois que beaucoup l'utilise comme une boite à souvenir, mais il doit bien y en avoir quelques un qui vont au delà quand même ! Je suis pas trop pour cette notion de "clan" et "d'habitués", même si ça a du bon c'est sûr, mais je pense qu'il est nécessaire de rester ouvert aux nouveaux venus qui ont plein de choses à nous apprendre en plus  :D Donc, si vous venez d'avoir votre zoulie appareil, faites profiter tout le monde de vos oeuvres !  [:volta]  :D  

d'un autre coté, si c'est pour voir dans la rubrique "portrait" des photos  de soirées entre ados vautrés sur des canapés comme des grosses otaries bourrées à la bière ... autant limiter les prises de têtes sur le forum  :whistle:

Message édité par Arn0 le 08-02-2004 à 13:54:12
n°221380
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 08-02-2004 à 13:56:59  profilanswer

Arn0 a écrit :

d'un autre coté, si c'est pour voir dans la rubrique "portrait" des photos  de soirées entre ados vautrés sur des canapés comme des grosses otaries bourrées à la bière ... autant limiter les prises de têtes sur le forum  :whistle:

[:rofl]

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°221381
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-02-2004 à 13:58:07  profilanswer

Arn0 a écrit :

Hummm, ça sent le vécu çà......!

n°221382
Arn0
Posté le 08-02-2004 à 14:00:21  profilanswer

micmax a écrit :

beuh non, le numérique ça existait pas à l'époque où j'étais ado  :D  (et je ne me saoule pas à la bière, moi  :whistle: )

n°221383
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-02-2004 à 14:01:39  profilanswer

Arn0 a écrit :

beuh non, la photo n'existait pas à l'époque où j'étais ado  :D  (et je ne me saoule pas à la bière, moi  :whistle: )

:ouch:   [:wawash]

n°221384
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-02-2004 à 14:01:46  profilanswer

Arn0 a écrit :

beuh non, le numérique ça existait pas à l'époque où j'étais ado  :D  (et je ne me saoule pas à la bière, moi  :whistle: )

Ca sent la pique envers GAS ça... :D :D

---------------
Gal' HFR
n°221385
Arn0
Posté le 08-02-2004 à 14:04:03  profilanswer

:o  

Tu oses dire ça, toi qui avait des cheveux blancs alors que nous étions tous ici encore qu'une lueur de désir dans le regard de nos pères respéctifs  :kaola:  

:whistle:

n°221387
Arn0
Posté le 08-02-2004 à 14:04:16  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

:??:

n°221389
Denio
Posté le 08-02-2004 à 14:06:20  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Je pense pas qu'il se rappelle de la photo de GAS  :D

mais en effet, GAS a une photo au fish eye dans ces conditions, et je la trouve très réussie ! Comme quoi...

Message édité par Denio le 08-02-2004 à 14:07:00

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 14:06:20  profilanswer

n°221390
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-02-2004 à 14:06:22  profilanswer

Arn0 a écrit :

Tu oses dire ça, toi qui avait des cheveux blancs alors que nous étions tous ici encore qu'une lueur de désir dans le regard de nos pères respéctifs  :kaola:  

Il y en a beaucoup qui auraient dû se retenir.....!   :D   :lol:

n°221391
fondbleu
naïf hart
Posté le 08-02-2004 à 14:07:00  profilanswer

Arn0 a écrit :

Tu oses dire ça, toi qui avait des cheveux blancs alors que nous étions tous ici encore qu'une lueur de désir dans le regard de nos pères respéctifs :kaola:  

[:rofl] C'est beau de révé.

"Oh chérie je suis désolé la capote a pété."  

n°221392
cinocks
Posté le 08-02-2004 à 14:10:13  profilanswer

micmax a écrit :

C'est souvent ce que font les jeunes.  :ange: Mais j'imagine qu'à partir d'un age certain, on ne le fasse plus. :whistle:

---------------
MZP est de retour
n°221393
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-02-2004 à 14:17:18  profilanswer

kosss a écrit :

à cette distance je dirais au harsard Mirage 2000  :??:  

spa dur, en france zavez presque que ca [:ddr555]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°221394
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-02-2004 à 14:20:45  profilanswer

aplc a écrit :

justement, pour la navigation: pouvoir revenir à la sous catégorie depuis une photo (c'est clair au moins, c'que je dis la ?  :whistle: )

yes, cest clair...tu veux un lien qui, depuis une page photo seule, puisse faire revenir a lindex de la section?
ok, je ferai ca :)

---------------
n°221395
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-02-2004 à 14:22:46  profilanswer

Jahweed a écrit :

@Bastian: superbe site, sobre, la navigation est fluide (mise a part le detail souligné par aplc), bravo :) Peut etre la police dans matos qui ne me plait pas trop

ps: ya-t-il des reglages particuliers a faire avec le polarisant cokin sur le 602 ?

:jap: jenregistre pour les futurs changements tres bientot :)  

pour le polarisant sur s602: ben tu le tourne et tu regarde dans le viseur leffet qui devient plus important ou pas...un point positif du viseur électronique par rapport au viseur optique dun réflex: sur lelectronique, on voit bcp plus leffet du polarisant sur le ciel quavec un viseur optique

:jap: ok, jessayerai daranger ca

Message édité par Bastian le 08-02-2004 à 14:25:20

---------------
n°221397
pinguin007
a npe error
Posté le 08-02-2004 à 14:25:49  profilanswer

denio a écrit :

Faudrait faire des statistiques sur le nombre de personne qui viennent sur la partie "Photo Numérique" pour demander des conseils d'achats et qui ne remettent plus la souris ici après leur achat, à mon avis on approcherait les 100%  :pfff:  

d'un autre coté ca peut un peu se comprendre, pour une bonne partie des gens qui demandent un conseil d'achat il s'agit de leur premier "vrai" apareil (argentique ou apn), et d'une part c'est pas evident de tout suivre sur le topic vu que les habitué de la cat sont des "pro / passionés" ce qui peut etre assez rebutant [:spamafote]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°221403
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-02-2004 à 14:27:33  profilanswer

raph77 a écrit :

Merci pour ces commentaires en tous cas :jap:

a propos de la lingerie dans portrait:
tu peux pas créer dautres catégorie? pasque pour le moment, tu nas que 2 section il me semble
ou alors, faire des sous catégorie:  
--> portraits
     - nus, lingerie
     - portraits  
     - ...

enfin, stun exemple quoi hein

---------------
n°221404
sirthomasl​ipton
-
Posté le 08-02-2004 à 14:30:59  profilanswer

frenchy69 a écrit :

:fou:  :fou:  on fait jamais greve inutilement

et  :jap:  pour une bouffe chez moi a condition que t'amene t'a soeur car j'ai pas trop participer a la conversation a son sujet mais j'en pense pas moins et autre chose demande a denio j'ai maintenant des hallogenes tellement classe que je l'a fait bronzé gratuitement a vue d'oeil  :D pour une seance

1 hallogene de 1500 W
1 autre de 2000 W
(des trucs de pro)  

Et ta femme elle veut pas poser? :D

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°221406
Arn0
Posté le 08-02-2004 à 14:32:01  profilanswer

pinguin007 a écrit :

d'un autre coté ca peut un peu se comprendre, pour une bonne partie des gens qui demandent un conseil d'achat il s'agit de leur premier "vrai" apareil (argentique ou apn), et d'une part c'est pas evident de tout suivre sur le topic vu que les habitué de la cat sont des "pro / passionés" ce qui peut etre assez rebutant [:spamafote]

:heink:  

passionnés oui, pro pas vraiment, je crois. amateur averti dirons nous  :D  
Mais c'est pas parcequ'ici il y en a qui ont du matos de fou, qu'ils mangent les nouveaux petits photographes qui ont un pov chtit APN à 200 euros. (à part Lexmark, dont il faut se méfier, il parait qu'il mange des enfants au petit déjeuner...la rumeur cours  :whistle: )
C'est vrai que c'est pas forcément évident de s'intégrer au milieu des habitués au début, mais après tout, on a tous été un jour ou l'autre nouvel arrivant sur ce forum.  [:spamafote]  

n°221408
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-02-2004 à 14:32:41  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Bon ben côté graphisme c'est pas top mais bon, c'est loin d'être une catastrophe. Disons qu'au moins c'est sobre, ce qui est déjà pas mal.

Quand je dis pas top, je ne parle pas de language ou d'animation. Mais les polices encadrées dans le menu, c'est un peu trop strict.  
tu préfererais tout en texte et juste avec un ligne au dessus et une ligne en dessous? (pas de ligne entre chaque mot/section)
Attention aussi aux visiteurs qui utilisent une résolution réduite, ton menu se retrouve sur 2 lignes.
wais, ca je sais, mais je sais pas créer un truc qui sadapte a toutes les résolution [:razorbak83] cest pour ca que jai mis une remarque sur lindex disant que le site était optimisé pour du 1024*768 [:razorbak83]

Enfin, le plus génant est sans doute ton système de navigation. On se retrouve dans des sous-menus en pensant que l'on accède directement aux photos. Et l'on se retrouve une nouvelle fois dans un sous-menu. C'est pas trés clair et pas trés direct. Bref, je préfèrerais avoir plus de thumbs sur chaque page pour moins de clics. Reste à optimiser le poids de tes miniatures.
wais, mais ca me dérange de mélanger animaux, paysages,...ce que je compte faire (sur remarque de aplc et je sais plus qui), cest faire un lien vers les sous section depuis les photos...mais je peux pas faire mieu :sweat: pour moi, mélanger animaux et paysages ca va pas...et je peux pas non plus créer 20 section dans le menu [:razorbak83]

Voilà mon avis.
merci :jap:

PS : concernant tes photos, j'aime beaucoup la section "Paysages" du menu "Nature".

---------------
n°221411
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-02-2004 à 14:35:15  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Superbe, j'ai tout de suite parcouru la section NB  :love:  
Par contre il y en a quelques photos qui sont bien floues  :sweat:  
lesquelles? hésite pas a me dire ;)  
Ma préférée http://slgalerie.magalerie.net/sitephoto/velo1.jpg

J trouve le site assez classic très sobre mais vraiment efficace, les photos s'affichent rapidement, tu pourrais éventuellement mettre des photos de ton matériel pour completer
oui, ca je compte faire ;) mais ce nest pas ma priorité...je vais dabord terminer le site en lui meme (section exposition, plus les petits bugs,...)
, et peut-être mettre un fond de site plus vivant je sais pas par exemple une photo NB ;)  
ca, je nesuis pas trop pour, jai peur que ca charge un peu trop, que ca fasse trop fouillis

merci a tous pour les comments :jap:  :hello:

---------------
n°221412
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-02-2004 à 14:35:46  profilanswer

kazimodo a écrit :

+1, j'aime bien la charte graphique que tu as adoptés :)

navigation claire, belles tofs : une réussite :D

du bastian quoi [:razorbak83]  

:whistle: [:volta] :lol:

---------------
n°221414
cinocks
Posté le 08-02-2004 à 14:39:04  profilanswer

pinguin007 a écrit :

Puis que bcp viennent pour un APN d'appoint pour de la photo de soirée. Rien de plus. Ils ne sont pas plus interessé par la photo.

Bon, chui en train de faire mon site tout en CSS. C'est chaud ce truc. Mais puissant. :bounce:

---------------
MZP est de retour
n°221424
Arn0
Posté le 08-02-2004 à 14:54:42  profilanswer

ricoco a écrit :

nouveau Canon 8 Mpixels
http://www.photim.net/nci/photo.ph [...] 140Yde&O=1

http://www.photim.net/nci/photo.ph [...] 140Yde&O=0

concernant le pro 1

(blabla plein de chiffres compliqués)

[:huit]

un ptit topic unique peut-être ?  :whistle:

n°221426
jlconus
Posté le 08-02-2004 à 14:56:27  profilanswer

Me concernant depuis 3 ans j?aime énormément  les forums informatiques et en particulier « hardware.fr »  et depuis quelques mois j?ai accroché à celui de la photo numérique. Du coup je me suis acheté un APN (A1 en panne depuis 5 semaines) et si je ne publie aucune photo et bien c?est parce que elles ne sont pas encore super et c?est vrai je maîtrise très mal la retouche avec phoshop.
Mais bon dés que je suis devant mon PC ma première visite c?est ici avec énormément de plaisir.
En plus je suis plutôt de la génération de JBL voir celle d?après, alors quelquefois je me demande si j?ai bien ma place parmi vous.
Mais toujours très content de vous lire

n°221427
raph77
Posté le 08-02-2004 à 14:57:54  profilanswer

bastian a écrit :

a propos de la lingerie dans portrait:
tu peux pas créer dautres catégorie? pasque pour le moment, tu nas que 2 section il me semble
ou alors, faire des sous catégorie:  
--> portraits
     - nus, lingerie
     - portraits  
     - ...

enfin, stun exemple quoi hein

J'ai 3 catégories, mais j'ai rien en suffisamment grande quantité pour en faire une catégorie supplémentaire :(
Pour les sous-cat, faudrait que je voie, mais je sais pas comment je pourrais l'intégrer proprement :/

n°221429
raph77
Posté le 08-02-2004 à 15:04:06  profilanswer

jlconus a écrit :

Me concernant depuis 3 ans j?aime énormément  les forums informatiques et en particulier « hardware.fr »  et depuis quelques mois j?ai accroché à celui de la photo numérique. Du coup je me suis acheté un APN (A1 en panne depuis 5 semaines) et si je ne publie aucune photo et bien c?est parce que elles ne sont pas encore super et c?est vrai je maîtrise très mal la retouche avec phoshop.
Mais bon dés que je suis devant mon PC ma première visite c?est ici avec énormément de plaisir.
En plus je suis plutôt de la génération de JBL voir celle d?après, alors quelquefois je me demande si j?ai bien ma place parmi vous.

:hello:  

C'est qui JBL ?

n°221433
jlconus
Posté le 08-02-2004 à 15:06:51  profilanswer

Je me suis planté c'est JBi
J'aime bien ces photos
http://www.jbiphoto.com/

n°221435
Arn0
Posté le 08-02-2004 à 15:08:57  profilanswer

jlconus a écrit :

Au contraire, c'est bien d'avoir des personnes de tous ages, ça permet d'avoir des points de vue différents   :)  

n°221436
didier1809
${citation_perso}
Posté le 08-02-2004 à 15:09:55  profilanswer

dakans a écrit :

il y a aussi ceux ki n'ont pas eu de conseil because ils n'en n'ont pas demander et ki poste des photo  :o  

exemple: moi :D  
bon c vrai ke pour ce ki est de posté des toph,je me fait tres tres rare :pfff:  
c parceke g plus autend le temp pour allez me balader et faire des toph  :cry:  

derniere en date,le salon de l'auto de BXL
rien de bien génial malgré pres de 300Mo de toph  :pfff:  

une de mes meilleur,ke je ne met k'en lien because taille de l'image  
http://users.pandora.be/dakans/img [...] 80-960.jpg

et une pour remplir ce topic :D  
http://users.pandora.be/dakans/img/salon/gt40.jpg

comme vous pouvez voir,rien de bien terrible [:w3c compliant]

bon @++ :hello: ,t'etre a une prochaine  ;)  

:hello:  j'y suis passé aussi, et j'ai presque le meme photo, quelle bagnole quand meme !  :love:  

http://web.wanadoo.be/didier1809/IMG_8014.jpg

---------------
.
n°221441
Arn0
Posté le 08-02-2004 à 15:15:35  profilanswer

ricoco a écrit :

le topik unik fautdrait qu'il soit fait par qq qui soit interessé à l'achat

en tout cas le 28-200 chez Canon c'est un premiere et l'ouverture est tres bonne 2,8-3,5

par contre pour un appareil de cette catégorie :

niveau sensibilité tjs limité à 400 iso !

et si le processeur Digic est le meme le temps au déclenchement n'a pas du bouger bcp, pourtant d'autre constructeur ameliore cela de facon significative pour des appareils d'une gamme en dessous  

C'est que ça, ça fait un peu pauvre..mais il vaut mieux un 400 iso bien traité qu'un 800 iso non exploitable comme sur le sony 8mp  :)

n°221444
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-02-2004 à 15:17:26  profilanswer

raph77 a écrit :

J'ai 3 catégories, mais j'ai rien en suffisamment grande quantité pour en faire une catégorie supplémentaire :(
Pour les sous-cat, faudrait que je voie, mais je sais pas comment je pourrais l'intégrer proprement :/

pour le moment... ;)  
jespere que tu na pas arreté de faire des photos?
perso, jai préféré faire plus de catégorie, certaines sont pas remplie, mais cest en prévision...pas envie de refaire mon site a chaque fois :sweat:

---------------
n°221446
raph77
Posté le 08-02-2004 à 15:19:52  profilanswer

jlconus a écrit :

J'aime bien ces photos

C'est bien ce que je pensais ;)
Ben non, je trouve ça bien qu'il y aie des personnes de tous les ages, les conseils sont plus riches et variés, avec des points de vue différents. C'est bien plus enrichissant :)

n°221447
Jahweed
Posté le 08-02-2004 à 15:22:31  profilanswer

jlconus a écrit :

J'aime bien ces photos

Oui, il y a vraiment des tres beaux clichés. Et des petits conseils sympas:

"A ne pas oublier  

La nuit tombe une demi heure plus tard si le ciel est clair. Donc on risque d'attendre plus longtemps que prévu. De plus la température baisse notablement le soir.

Donc il faut bien se couvrir quelque soit la saison"  :)

---------------
[Tout pour la sauvegarde audiophile: xtrem-audio] [Le Zine-die, exclusivement indie]
n°221448
raph77
Posté le 08-02-2004 à 15:22:45  profilanswer

bastian a écrit :

pour le moment... ;)  
jespere que tu na pas arreté de faire des photos?
perso, jai préféré faire plus de catégorie, certaines sont pas remplie, mais cest en prévision...pas envie de refaire mon site a chaque fois :sweat:  

Moi c'est juste une question d'interface qu'il faudra que je repense. Le code derrière supporte autant de catégories que je veux (cf la galerie : http://www.luneo.org/photos.php?cat=chiens alors que je n'ai pas cette catégorie sur le site).
Mais il faudra que je change d'emplacement pour le menu si j'ajoute des catégories je crois.

Enfin j'ai pas arrêté de faire des photos, mais j'en fait pas énormément, et surtout j'ai l'impression de faire que de la merde !! Rien de valable !!
C'est ptet un passage à vide...

n°221450
jlconus
Posté le 08-02-2004 à 15:25:03  profilanswer

raph77 a écrit :

C'est bien ce que je pensais ;)
Ben non, je trouve ça bien qu'il y aie des personnes de tous les ages, les conseils sont plus riches et variés, avec des points de vue différents. C'est bien plus enrichissant :)

Merci  :jap:  
et je trouve que pour avancer  :na:  venir regulierement ici est un moyen plaisant et trés agréable  :pt1cable:

n°221452
raph77
Posté le 08-02-2004 à 15:26:08  profilanswer

jlconus a écrit :

Merci  :jap:  
et je trouve que pour avancer  :na:  venir regulierement ici est un moyen plaisant et trés agréable  :pt1cable:  

J'ai progressé assez rapidement (en tous cas niveau technique, niveau image, ça vient pas aussi facilement) grâce à ce forum :)

n°221453
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-02-2004 à 15:27:14  profilanswer

didier1809 a écrit :

:hello:  j'y suis passé aussi, et j'ai presque le meme photo, quelle bagnole quand meme !  :love:  

http://web.wanadoo.be/didier1809/IMG_8014.jpg

clair,une de + belle voiture ki ai eté produite :love:  

ce ki etai bien avec le salon,c l'éclairage
j'avai prit mon flash,mais au final je ne l'ai du l'utillisé ke pour debouché d'eventuel ombres genante

comme celle-ci
http://users.pandora.be/dakans/img/salon/maserati.jpg

par contre,fo etre patient pour tophé [:w3c compliant]
bcp trop de monde :fou:  
http://users.pandora.be/dakans/img/salon/monde_big.jpg

sans parler des cons,ki foute leur cul de merde devant ton objo genre: "ha mais j'avait pas vue" ,tu parle  :heink:  

maintenant g vue k'il y a une entré gratuite a l'autoworld du 50enaire deriere le ticket d'entré :) ,je v surement y faire un tour 1 de c 4  :D  

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°221454
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-02-2004 à 15:29:09  profilanswer

raph77 a écrit :

Moi c'est juste une question d'interface qu'il faudra que je repense. Le code derrière supporte autant de catégories que je veux (cf la galerie : http://www.luneo.org/photos.php?cat=chiens alors que je n'ai pas cette catégorie sur le site).
Mais il faudra que je change d'emplacement pour le menu si j'ajoute des catégories je crois.

Enfin j'ai pas arrêté de faire des photos, mais j'en fait pas énormément, et surtout j'ai l'impression de faire que de la merde !! Rien de valable !!
C'est ptet un passage à vide...

[:razorbak83] on est tous dans ce cas la pour moi...apers tout, on est que des ptits débutants a la con
mais dici 10ans, jespere que jaurai un minimum progressé...et ca, ca ne peut arriver que si je continuer a photogaphier (pas nimporte quoi qd meme, des sujets qui minteressent)

tes chiots sont trop  :love:  :love:

celle la: http://www.luneo.org/viewphoto.php [...] cat=chiens
est  :love:  :love:  :love:  :love:

Message édité par Bastian le 08-02-2004 à 15:29:56

---------------
n°221456
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 08-02-2004 à 15:31:45  profilanswer

dakans a écrit :

clair,une de + belle voiture ki ai eté produite :love:  

ce ki etai bien avec le salon,c l'éclairage
j'avai prit mon flash,mais au final je ne l'ai du l'utillisé ke pour debouché d'eventuel ombres genante

comme celle-ci
http://users.pandora.be/dakans/img/salon/maserati.jpg

par contre,fo etre patient pour tophé [:w3c compliant]
bcp trop de monde :fou:  
http://users.pandora.be/dakans/img/salon/monde_big.jpg

sans parler des cons,ki foute leur cul de merde devant ton objo genre: "ha mais j'avait pas vue" ,tu parle  :heink:  

maintenant g vue k'il y a une entré gratuite a l'autoworld du 50enaire deriere le ticket d'entré :) ,je v surement y faire un tour 1 de c 4  :D  

apres la vertigo qd meme :o  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  559  560  561  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)