Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°221250
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-02-2004 à 07:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :sleep:  :sleep:  :sleep:

---------------
[Portfolio] Canon :o
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 07:18:15  profilanswer

n°221251
Maverick10
Modérateur
Posté le 08-02-2004 à 07:18:36  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

:whistle:  :whistle:  :whistle:  

:hello:  :hello:

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°221255
raph77
Posté le 08-02-2004 à 08:26:19  profilanswer

aplc a écrit :

je dois être over grilled, mais j'te donne quand même mon avis sur quelques points:
- Design général sobre. peut être un poil trop... y'a du vide... surtout en page d'accueil. j'essaierai peut etre d'intégrer un motif (très léger) en filigrane...
Qu'est-ce que tu entends par un motif ? Une photo ? En grand ou en petit ? Le problème c'est que j'ai peur de passer de quelque chose de trop vide à quelque chose d'incohérent... :/
- replir aussi un peu la banière, ou alors faire un dégradé sur une distance plus longue...Pour la bannière, je sais pas comment la remplir... Vais voir ce que ça donne avec un dégradé plus long [:spamafote]
- Contenu: pourquoi avoir mis des photos de lingerie dans "portraits" ?
J'ai gardé les catégories d'avant (en base de données aussi), et je vois plus ça dans portraits que dans divers. Mais j'ai pas trouvé d'autre classement plus logique (j'ai rien qui puisse faire une rubrique supplémentaire...
- pour les miniatures, certaines photos ont déja un cadre, donc remettre un cadre gris autour, ca fait bizarre.Ca c'est un bug en cours de correction :D
- "Accueil" est habituellement plus à gauche, qu'à droite... mais c pas bien grave.
En fait c'est à droite parce que je voulais le mettre en forme d'icone (une maison par exemple) mais j'ai pas réussi à faire quelque chose de correct :/
Sinon, ca reste très agréable comme site. :)  

Merci pour ces commentaires en tous cas :jap:

n°221256
raph77
Posté le 08-02-2004 à 08:34:47  profilanswer

:hello: les gens au fait !

n°221259
midrangday​mer
Posté le 08-02-2004 à 08:53:59  profilanswer

bastian a écrit :

ayé, jai mis ma nouvelle galerie en ligne  :)  

http://slgalerie.magalerie.net/sitephoto/index2

reste qq trucs a corriger (le 4ptique en premiere page qui est pas bien aligné, les typo a certains endroits, terminer la section expo que je sais pas encore comment elle va marcher, la cest juste un essai,...)

tout les avis sur la navigabilité sont les bienvenus (le design men fout, suis pas doué pour ca :D ... alors jai tout fais en simple html :whistle: )

Bon ben côté graphisme c'est pas top mais bon, c'est loin d'être une catastrophe. Disons qu'au moins c'est sobre, ce qui est déjà pas mal.

Quand je dis pas top, je ne parle pas de language ou d'animation. Mais les polices encadrées dans le menu, c'est un peu trop strict. Attention aussi aux visiteurs qui utilisent une résolution réduite, ton menu se retrouve sur 2 lignes.

Enfin, le plus génant est sans doute ton système de navigation. On se retrouve dans des sous-menus en pensant que l'on accède directement aux photos. Et l'on se retrouve une nouvelle fois dans un sous-menu. C'est pas trés clair et pas trés direct. Bref, je préfèrerais avoir plus de thumbs sur chaque page pour moins de clics. Reste à optimiser le poids de tes miniatures.

Voilà mon avis.

PS : concernant tes photos, j'aime beaucoup la section "Paysages" du menu "Nature".

n°221262
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 08-02-2004 à 09:26:10  profilanswer

:hello:  a tous

que ca fait du bien de se taper une petite grasse mat

Par contre un petit nez par la fenetre et le tems est pourri

n°221265
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 08-02-2004 à 09:31:48  profilanswer

:hello:

moi, ma fille m'a réveillé à 7h30 :cry:

et temps pourri aussi sur Nantes :(

on va faire des tofs d'intérieur au flash :D

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°221266
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 08-02-2004 à 09:34:11  profilanswer

bastian a écrit :

ayé, jai mis ma nouvelle galerie en ligne  :)  

http://slgalerie.magalerie.net/sitephoto/index2

reste qq trucs a corriger (le 4ptique en premiere page qui est pas bien aligné, les typo a certains endroits, terminer la section expo que je sais pas encore comment elle va marcher, la cest juste un essai,...)

tout les avis sur la navigabilité sont les bienvenus (le design men fout, suis pas doué pour ca :D ... alors jai tout fais en simple html :whistle: )

Superbe, j'ai tout de suite parcouru la section NB  :love:  
Par contre il y en a quelques photos qui sont bien floues  :sweat:  
Ma préférée http://slgalerie.magalerie.net/sitephoto/velo1.jpg

J trouve le site assez classic très sobre mais vraiment efficace, les photos s'affichent rapidement, tu pourrais éventuellement mettre des photos de ton matériel pour completer, et peut-être mettre un fond de site plus vivant je sais pas par exemple une photo NB ;)

n°221267
kazimodo
On est bien tout la haut :-)
Posté le 08-02-2004 à 09:35:57  profilanswer

Jahweed a écrit :

@Bastian: superbe site, sobre, la navigation est fluide (mise a part le detail souligné par aplc), bravo :) Peut etre la police dans matos qui ne me plait pas trop

+1, j'aime bien la charte graphique que tu as adoptés :)

navigation claire, belles tofs : une réussite :D

---------------
^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule
n°221286
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-02-2004 à 11:21:45  profilanswer

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!  :bounce:  :bounce:   :hello:  :hello:  

Yes yes yes yes!!!

Content content content!!!!

Oui, ça y est, j'ai remis mon pc en état, avec la connexion interbet qui tourne...

Voila, c'était juste pour dire ça...

Et pis, ce soir, c'est crêpes party chez moi, mais, Frenchy69 je ne sais plus si tu pouvais venir...
Bref, il reste une place pour toi si tu veux... :)

Content content content... :)

Au fait, vous allez bien???

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le 08-02-2004 à 11:21:45  profilanswer

n°221292
Denio
Posté le 08-02-2004 à 11:31:17  profilanswer

Dafiiiiid  :hello:  

Salut tout le monde... Bon, y te reste plus qu'à rattraper les 250 pages que tu a loupé sur tous les topics  :D

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°221294
GAS
Wifi filaire©
Posté le 08-02-2004 à 11:34:11  profilanswer

:hello: vous 2 ! et tout le monde aussi, pas de jaloux ;)

Denio, tu amènes qq nouvelles tofs? paske là je suis pas chez moi, alors connection 56K et c relou pour voir les tofs correctement ;)

Dafiiid tu peux me MP pour me donner ton adresse? ;)

n°221296
fondbleu
naïf hart
Posté le 08-02-2004 à 11:34:15  profilanswer

Ne dite pas de bêtise zozo est réveillé.  :whistle:  

:hello: Les matinaux.

n°221298
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 08-02-2004 à 11:34:41  profilanswer

Bonjour!

n°221299
Denio
Posté le 08-02-2004 à 11:37:09  profilanswer

GAS a écrit :

Denio, tu amènes qq nouvelles tofs? paske là je suis pas chez moi, alors connection 56K et c relou pour voir les tofs correctement ;)

J'ai encore rien fait retiré sur papier  :cry: , mais c'est prévu ! Sinon on regardera sur le PC de Dafiiiiid toutes les nouvelles toph's des HFRiens ce soir...  [:maestro]

Dafiiif, si ça te dit pour ce soir, pkoi pas inviter les gars de sanspretention, j'ai leur mails si tu veux.

Message édité par Denio le 08-02-2004 à 11:37:50

---------------
n°221300
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-02-2004 à 11:38:20  profilanswer

GAS a écrit :

Ayé, MP envoyé...

Pour l'heure, 19.00, ça vous convient?
Ou un peu plus tôt, ou plus tard, n'importe...

---------------
Gal' HFR
n°221301
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-02-2004 à 11:40:14  profilanswer

denio a écrit :

J'ai encore rien fait retiré sur papier  :cry: , mais c'est prévu ! Sinon on regardera sur le PC de Dafiiiiid toutes les nouvelles toph's des HFRiens ce soir...  [:maestro]

Dafiiif, si ça te dit pour ce soir, pkoi pas inviter les gars de sanspretention, j'ai leur mails si tu veux.

Allez, soyons fous, plein de monde à l'appart! :D
No soucy, je ferai juste un peu plus de patakrèp...

Au fait, combien je prévois?

---------------
Gal' HFR
n°221302
Denio
Posté le 08-02-2004 à 11:41:10  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Allez, soyons fous, plein de monde à l'appart! :D
No soucy, je ferai juste un peu plus de patakrèp...

Au fait, combien je prévois?

Je vais leur écrire alors.

Sinon ben y aura plein de gens et ta soeur non ?  :whistle:

---------------
n°221305
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 08-02-2004 à 11:46:06  profilanswer

denio a écrit :

As-tu reçu mon MP stp ?

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°221306
Denio
Posté le 08-02-2004 à 11:52:54  profilanswer

jascooby a écrit :

As-tu reçu mon MP stp ?  

ah vi, je l'ai lû ce matin en rentrant pas très net  :pt1cable: je vais y répondre  :D

---------------
n°221310
jascooby
Cruncher bio :)
Posté le 08-02-2004 à 11:56:53  profilanswer

denio a écrit :

ah vi, je l'ai lû ce matin en rentrant pas très net  :pt1cable: je vais y répondre  :D  

:jap:  :whistle:

---------------
http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg
n°221317
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-02-2004 à 12:01:57  profilanswer

denio a écrit :

A la base, il devait y avoir ma chère et tendre...
Mais la connaissant, je pense qu'elle va passer son tour (elle n'aime pas trop quand il y a beaucoup de monde qu'elle ne connait pas...).

Bref, ça va être une soirée entre poilus... (enfin, pas trop de poils pour moi mais c'est une autre histoire... :D).

---------------
Gal' HFR
n°221326
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 08-02-2004 à 12:37:18  profilanswer

raph77 a écrit :

Qu'est-ce que tu entends par un motif ? Une photo ? En grand ou en petit ? Le problème c'est que j'ai peur de passer de quelque chose de trop vide à quelque chose d'incohérent...  

c'est à essayer, hein, mais p'tet un truc en nois et blanc, mais presque invisible... genre une photo en fond, mais très très clair... ou alors un motif qui qui se répète, une forme géométrique... ou un cadre supplémentaire...
ou alors simplement comme disait zozo, mettre une description de ce que tu fais, nivo photos... histoire de remplir un peu

Pour la bannière, je sais pas comment la remplir... Vais voir ce que ça donne avec un dégradé plus long  
pitet ouaip  

J'ai gardé les catégories d'avant (en base de données aussi), et je vois plus ça dans portraits que dans divers. Mais j'ai pas trouvé d'autre classement plus logique (j'ai rien qui puisse faire une rubrique supplémentaire...  
ben si tu compte refaire de la lingerie/nus, tu peux mettre une catégorie en plus...

Ca c'est un bug en cours de correction  
 :jap:  

En fait c'est à droite parce que je voulais le mettre en forme d'icone (une maison par exemple) mais j'ai pas réussi à faire quelque chose de correct
okok

et  :hello: ) tous

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°221329
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 08-02-2004 à 12:40:15  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!  :bounce:  :bounce:   :hello:  :hello:  

Yes yes yes yes!!!

Content content content!!!!

Oui, ça y est, j'ai remis mon pc en état, avec la connexion interbet qui tourne...

Voila, c'était juste pour dire ça...

Et pis, ce soir, c'est crêpes party chez moi, mais, Frenchy69 je ne sais plus si tu pouvais venir...
Bref, il reste une place pour toi si tu veux... :)

Content content content... :)

Au fait, vous allez bien???

salut dafiiid comme je l'ai dis a denis au telephone je suis oblig de decliner l'invitation car demain je me leve de bonne heure pour allez au ski.

La prochaine fois on ferra une bouffe a la maison  ;)

n°221336
Denio
Posté le 08-02-2004 à 13:02:57  profilanswer

Faudrait faire des statistiques sur le nombre de personne qui viennent sur la partie "Photo Numérique" pour demander des conseils d'achats et qui ne remettent plus la souris ici après leur achat, à mon avis on approcherait les 100%  :pfff:

---------------
n°221340
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 08-02-2004 à 13:06:49  profilanswer

denio a écrit :

Faudrait faire des statistiques sur le nombre de personne qui viennent sur la partie "Photo Numérique" pour demander des conseils d'achats et qui ne remettent plus la souris ici après leur achat, à mon avis on approcherait les 100%  :pfff:  

[:benou_non]  99 % !  Je suis resté fidèle à HFR depuis l'achat de mon G3 !  :D  

Par contre, le pourcentage de forumeurs ayant eu des conseils d'achat et postant des photos....

Message édité par Micmax le 08-02-2004 à 13:07:04
n°221342
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 08-02-2004 à 13:07:41  profilanswer

denio a écrit :

oh t'es de mauvaise humeur l'ami  :D  

c'est de partout pareil mais on reste quelques uns de fideles quand meme

n°221344
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-02-2004 à 13:11:00  profilanswer

frenchy69 a écrit :

salut dafiiid comme je l'ai dis a denis au telephone je suis oblig de decliner l'invitation car demain je me leve de bonne heure pour allez au ski.

La prochaine fois on ferra une bouffe a la maison  ;)  

Arf, ces agents de la sncf, quand ils font pas la grève, ils vont skier...  :lol:  

Bah tant pis, on sera tout tristes sans toi, mais on fera sans...  :cry:  

Et je suis partant pour une bouffe chez toi!!!

---------------
Gal' HFR
n°221345
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 08-02-2004 à 13:11:31  profilanswer

tiens une question que je me pose il serrai peut etre interressant de creer un topic unique rassemblant toute les futur manifestations qu'il y a dans vos regions,histoire d'avoir plusieurs occasion de faire des tophs.

vous en pensez quoi!

n°221346
Denio
Posté le 08-02-2004 à 13:12:03  profilanswer

frenchy69 a écrit :

oh t'es de mauvaise humeur l'ami  :D  

c'est de partout pareil mais on reste quelques uns de fideles quand meme

C'est vrai, mais c'est dommage qu'après avoir acheté un APN, la plupart ne partage pas leur photos... je conçois que beaucoup l'utilise comme une boite à souvenir, mais il doit bien y en avoir quelques un qui vont au delà quand même ! Je suis pas trop pour cette notion de "clan" et "d'habitués", même si ça a du bon c'est sûr, mais je pense qu'il est nécessaire de rester ouvert aux nouveaux venus qui ont plein de choses à nous apprendre en plus  :D Donc, si vous venez d'avoir votre zoulie appareil, faites profiter tout le monde de vos oeuvres !  [:volta]  :D

---------------
n°221347
Denio
Posté le 08-02-2004 à 13:12:50  profilanswer

frenchy69 a écrit :

tiens une question que je me pose il serrai peut etre interressant de creer un topic unique rassemblant toute les futur manifestations qu'il y a dans vos regions,histoire d'avoir plusieurs occasion de faire des tophs.

vous en pensez quoi!

On peut déjà mettre celles du Rhône dans le topic pour les Lyonnais, ça ferait remonter le biniou en plus  :pt1cable:

---------------
n°221350
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 08-02-2004 à 13:15:03  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Arf, ces agents de la sncf, quand ils font pas la grève, ils vont skier...  :lol:  

Bah tant pis, on sera tout tristes sans toi, mais on fera sans...  :cry:  

Et je suis partant pour une bouffe chez toi!!!

:fou:  :fou:  on fait jamais greve inutilement

et  :jap:  pour une bouffe chez moi a condition que t'amene t'a soeur car j'ai pas trop participer a la conversation a son sujet mais j'en pense pas moins et autre chose demande a denio j'ai maintenant des hallogenes tellement classe que je l'a fait bronzé gratuitement a vue d'oeil  :D pour une seance

1 hallogene de 1500 W
1 autre de 2000 W
(des trucs de pro)

n°221354
Denio
Posté le 08-02-2004 à 13:16:48  profilanswer

frenchy69 a écrit :

1 hallogene de 1500 W
1 autre de 2000 W
(des trucs de pro)  

Ah ouais, t'as trouvé la puissance alors ? Purée, bonjour la consommation d'électricité !  [:w3c compliant]

---------------
n°221356
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 08-02-2004 à 13:18:57  profilanswer

denio a écrit :

Ah ouais, t'as trouvé la puissance alors ? Purée, bonjour la consommation d'électricité !  [:w3c compliant]  

clair que ca consomme mais alors tu peux te mettre en ISO 50 a f60 et avoir 1/5000 sec   :D  

n°221357
Denio
Posté le 08-02-2004 à 13:20:02  profilanswer

frenchy69 a écrit :

clair que ca consomme mais alors tu peux te mettre en ISO 50 a f60 et avoir 1/5000 sec   :D  

ah ouais, mais comme tu dis ton modèle, elle (ou il  :whistle: )est bon(ne) pour un cancer de la peau et une opération des yeux pour revoir à nouveau !  :lol:

Message édité par Denio le 08-02-2004 à 13:20:26

---------------
n°221361
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 08-02-2004 à 13:23:08  profilanswer

denio a écrit :

ah ouais, mais comme tu dis ton modèle, elle (ou il  :whistle: )est bon(ne) pour un cancer de la peau et une opération des yeux pour revoir à nouveau !  :lol:

la c'est ma femme qui va t'attraper  :kaola:  

non non pas d'operation je suis obliger de faire la seance avec lunette de soleil.

Non sans rire si amis lyonnais vous voulez du pret de matos pas de probleme.

Message édité par frenchy69 le 08-02-2004 à 13:23:59
n°221363
cooltwan
Posté le 08-02-2004 à 13:28:35  profilanswer

n°221364
Denio
Posté le 08-02-2004 à 13:29:48  profilanswer

Je sais j'ai mis une option dessus  :D (mais bon, va falloir que je me fasses le sac d'une mamie ou une felation à mon banquier parce que là, pô trop possible pour le moment...  [:w3c compliant] )

---------------
n°221368
frenchy69
passion-photos.net
Posté le 08-02-2004 à 13:32:15  profilanswer

denio a écrit :

Je sais j'ai mis une option dessus  :D (mais bon, va falloir que je me fasses le sac d'une mamie ou une felation à mon banquier parce que là, pô trop possible pour le moment...  [:w3c compliant] )

ah t'es comme ca toi  :D  

ok je sors  :hello:

n°221370
Dakans
pouet pouet
Posté le 08-02-2004 à 13:37:51  profilanswer

micmax a écrit :

[:benou_non]  99 % !  Je suis resté fidèle à HFR depuis l'achat de mon G3 !  :D  

Par contre, le pourcentage de forumeurs ayant eu des conseils d'achat et postant des photos....

il y a aussi ceux ki n'ont pas eu de conseil because ils n'en n'ont pas demander et ki poste des photo  :o  

exemple: moi :D  
bon c vrai ke pour ce ki est de posté des toph,je me fait tres tres rare :pfff:  
c parceke g plus autend le temp pour allez me balader et faire des toph  :cry:  

derniere en date,le salon de l'auto de BXL
rien de bien génial malgré pres de 300Mo de toph  :pfff:  

une de mes meilleur,ke je ne met k'en lien because taille de l'image  
http://users.pandora.be/dakans/img [...] 80-960.jpg

et une pour remplir ce topic :D  
http://users.pandora.be/dakans/img/salon/gt40.jpg

comme vous pouvez voir,rien de bien terrible [:w3c compliant]

bon @++ :hello: ,t'etre a une prochaine  ;)

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°221373
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 08-02-2004 à 13:45:09  profilanswer

frenchy69 a écrit :

:fou:  :fou:  on fait jamais greve inutilement

et  :jap:  pour une bouffe chez moi a condition que t'amene t'a soeur car j'ai pas trop participer a la conversation a son sujet mais j'en pense pas moins et autre chose demande a denio j'ai maintenant des hallogenes tellement classe que je l'a fait bronzé gratuitement a vue d'oeil  :D pour une seance

1 hallogene de 1500 W
1 autre de 2000 W
(des trucs de pro)  

Je vois pas de quoi tu parles...  :ange:

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  49564  49565  49566  49567  49568  49569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)