Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°215636
Denio
Posté le 29-01-2004 à 23:37:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

aozora a écrit :

c'est peut etre justifier quand on voit les prises de tete pour rien du tout qu'il ya dans des topics qui n'ont rien avoir non?

rien ne vous empeche de discuter( ou de vous prendre le chou comme visiblement certains savent surtout s'exprimer ainsi) sur le bistrot.

mais bon vous pouvez peut etre comprendre que les personnes lisant les topics dedier aux critiques photos par exemple s'attendent a des critiques photos et des photos et non a des debats du type ' pour ou contre la clope sur les photos'

D'accord avec toi aozora... mais un peu de souplesse parfois ne fait pas de mal...

Message édité par Denio le 29-01-2004 à 23:37:29

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 23:37:08  profilanswer

n°215638
Lexmark
Posté le 29-01-2004 à 23:39:50  profilanswer

Non, pas pour le cqfd (pas de prb là dessus), c'est juste que je trouvais dommage de terminer la conversation comme ça. Franchement, lorsque je regarde tes travaux, ça me donne plus envie d'avoir ton point de vue sur des sujets de fond plûtot qu'un "fin du HS", d'où mon "facile".

Pour le fin du HS, c est la ligne moderatrice qui veux cela.
Gare aux egares :o

Clair qu'il y a du vrai dans ce que tu dis, et c'est bien dommage... Maintenant le fait de classifier les choses n'a pas pour objectif à mon avis de seulement les dégrader et leur donner un schema dominant / dominé. Classifier comme je l'ai dit c'est organiser aussi, parfois ça permet de prendre du recul ou de séparer en choses simples ce qui est complexe.
Oui d accord avec toi, il n a pas pour but de degrader les choses.
Mais c est l etat premier d une classification, avec le temps, la classification devient plus objet de fierte qu autre chose (mais je te parle que pour un groupe d humain).

Par exp, "ohh tiens toi t as un bridge, donc amateur, donc pauvre, donc ignorant ... De ce pas je m envais parmis les tetes pensantes des hautes cimes ..." c est peut etre exagere mais c est ce qu il se passe trop souvent, ici aussi d ailleur  :sweat:  

Mais la comprehension qui decoule de l organisation, oui peut etre, mais seulement dans un etat donne (exp l armee) car ils sont ambrigade des les premieres annees de leurs formations. Chef, oui chef.

Le probleme c est une organisation pour qu elle soit comprise par la fin de chaine est obligatoirement complexe, d ou perte d information (donc ca rejoint mon idee sur "avec le temps, la classification devient plus objet de fierte, etc..." )

Bah, tes phrases sont directes... sur un forum c'est très délicat de cerner le ton donné au phrases
Clair !
Je deteste les forums et autres icq-like pour ca.

Message édité par Lexmark le 29-01-2004 à 23:41:59
n°215639
KrX
All your base are belong to us
Posté le 29-01-2004 à 23:41:00  profilanswer

Je trouve que la 2e est bien mieux sauf la manche en bas à gauche qui devient trop présente [:spamafote]

cette fonction est super elle n'est que dans la version 8 ou CS pas dans la 7 ? Et peut on la rajouter via patch ?

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°215643
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 29-01-2004 à 23:45:07  profilanswer

micmax a écrit :

Laisses les entre Nikoniens....  :pfff:   [:ogmios]  

:D  

ouai mais moi je n'y ai pas droit ...  :ange:  

:whistle:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°215645
APLC
Corporation & Company Ltd
Posté le 29-01-2004 à 23:46:21  profilanswer

cinocks a écrit :

bon ce que j'en pense. La photo est superbe. Vive le reflex. Par contre, oublie la seconde que lui fait perdre tout naturel. Le traitement est trop poussé. Par contre, essaye avec l'editeur de courbe de rehausser les basses lumieres (la 1ere interesection en partant d'en bas gauche, monte la de 1/3 de carreaux). Si je suis clair là :lol:

clair, vive le reflex ;)
ca te rappelle kkch ce genre de tofs?  :D  

pour la retouche, ca donne pas top non plus, la courbe, car ca éclaire le fond aussi...

---------------
Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé
n°215646
Lexmark
Posté le 29-01-2004 à 23:46:46  profilanswer

D'ailleurs, à l'armée, on ne te demande pas de comprendre, mais d'obéir

Tres juste !

Maintenant, est-il nécessaire de tout comprendre ? Je ne pense pas. L'homme a aussi la capacité de "sentir" grâce à ces émotions, sa perception etc...
Oui et non.
Pourquoi ne devront pas se poser des questions ?
Pourquoi l homme qui a peur, veut necessairement blaise l(es) autre(s) (Coppernic et sa thorie vs le monde).

On a un desir et besoin de savoir, justement pour combler, le manque qu on a, la perception des choses !

La photographies, n est qu une emulsion de cette perception.

Plus on cherche, plus on tombe, mais qui tombera comprendra.
D ou l adage, tu apprend en te brulant (ou qq chose d en le genre :o lol)

Message édité par Lexmark le 29-01-2004 à 23:47:34
n°215647
KrX
Posté le 29-01-2004 à 23:46:47  profilanswer

Sinon pour changer de sujet vu qu'on est au bistrot :bounce:

Je viens de voir le  film 28 jours plus tard de danny boyle
Sorti en 2002 et je savais à l'époque que C T un film génial mais je l'avais loupé au ciné :(
Au début du film j'ai compris que j'avais eu RAISON :D
Et là il est fini et c'est une grande leçon ce film sur ce qui pourrais se passer
Pour finir j'ajouterais que la fin est si intense que j'ai eu le coeur qui s'est mi à battre super vite
Et que quand j'ai compris le dénouement (je ne di pas tragique ou heureux pour ne pas gacher le film pour ceux qui vont le voir...) G T à la limite de pleurer :cry:
Putain de film le choc sa fait longtemps que ça ne m'étais pas arriver (- de 5 film m'ont fait cet éffet)

ouf voilà

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°215648
aozora
Posté le 29-01-2004 à 23:48:01  profilanswer

denio a écrit :

D'accord avec toi aozora... mais un peu de souplesse parfois ne fait pas de mal...

niveau souplesse je pense qu'on laisse assez le champ libre quand meme [:spamafote]

enfin je ne sais pas si je suis la seule a penser cela mais je trouve que l'ambiance ici c'est degradé depuis un certain temps..

si cela continue faut il s'attendre a un forum comme celui de photim ?

entre les prises de tete pour pas grand chose
ceux ki visiblement viennent pour cela
et les soit disant second degre :/

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°215649
Lexmark
Posté le 29-01-2004 à 23:49:06  profilanswer

KrX a écrit :

Sorti en 2002 et je savais à l'époque que C T un film génial mais je l'avais loupé au ciné :(
Et là il est fini et c'est une grande leçon ce film sur ce qui pourrais se passer
Pour finir j'ajouterais que la fin est si intense que j'ai eu le coeur qui s'est mi à battre super vite
Et que quand j'ai compris le dénouement (je ne di pas tragique ou heureux pour ne pas gacher le film pour ceux qui vont le voir...) G T à la limite de pleurer :cry:
Putain de film le choc sa fait longtemps que ça ne m'étais pas arriver (- de 5 film m'ont fait cet éffet)

ouf voilà

le realisateur est bon, le scenario non.
Le directeur artistique et photographique on fait de belle chose qd meme.

Vive les filtres  :love:  

Qu elles sont les autres films ?

Perso, Pi de Aronofsky ! :love:

n°215652
alpseb
Posté le 29-01-2004 à 23:50:12  profilanswer

KrX a écrit :

Je trouve que la 2e est bien mieux sauf la manche en bas à gauche qui devient trop présente [:spamafote]

cette fonction est super elle n'est que dans la version 8 ou CS pas dans la 7 ? Et peut on la rajouter via patch ?

ya pas la fonction sous le 7... mais ratrapper une photo sous EX, ou faire remonter les ombres c'est pas bien compliqué

le truc c'est que la ca le fait tout seul !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 23:50:12  profilanswer

n°215653
Lexmark
Posté le 29-01-2004 à 23:50:17  profilanswer

aozora a écrit :

niveau souplesse je pense qu'on laisse assez le champ libre quand meme [:spamafote]

enfin je ne sais pas si je suis la seule a penser cela mais je trouve que l'ambiance ici c'est degradé depuis un certain temps..

Ce que je comprend pas, vous (en tant que modo ;) ) etes a cheval sur les HS, mais les sous entendu de warez (toshop CS) ca passe ...  :??:

n°215654
cinocks
Posté le 29-01-2004 à 23:50:27  profilanswer

aplc a écrit :

clair, vive le reflex ;)
ca te rappelle kkch ce genre de tofs?  :D  

pour la retouche, ca donne pas top non plus, la courbe, car ca éclaire le fond aussi...

Un mix des 2 alors.

Clair, il  a bien grossi le moineaux. :ouch:

---------------
MZP est de retour
n°215656
KrX
Posté le 29-01-2004 à 23:52:13  profilanswer

autres films :

Ça va te sembler bizarre peut etre mais j'ai pleuré en voyant mia vallace faire son over doze dans pulp

sinon y a remember the titans (le + beau des combats en FR) et d'autre mais faudrais que je réfléchissent

Toi l'activiste je pense que le sujet t'interesse particuliairement ça serait pas mal d'en parler et surtout pourquoi tu trouves que le scénar est mauvais ?

---------------
n°215657
aozora
Posté le 29-01-2004 à 23:52:55  profilanswer

Lexmark a écrit :

Ce que je comprend pas, vous (en tant que modo ;) ) etes a cheval sur les HS, mais les sous entendu de warez (toshop CS) ca passe ...  :??:

:??:  j'ai supprimé des posts sur le sujet
s'il y en a encore c que je suis passé a coté

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°215658
KrX
Posté le 29-01-2004 à 23:54:07  profilanswer

alpseb a écrit :

le truc c'est que la ca le fait tout seul !

justement ça à l'air d'aller + vite c cool

---------------
n°215659
Lexmark
Posté le 29-01-2004 à 23:54:11  profilanswer

aozora a écrit :

:??:  j'ai supprimé des posts sur le sujet
s'il y en a encore c que je suis passé a coté

Possible, pas fait attention enfait :o
Mais c etait sur le moment [:spamafote]

n°215660
midrangday​mer
Posté le 29-01-2004 à 23:55:43  profilanswer

Bon, c'est fait en 5 minutes et çà mériterait plus de boulot. Mais je pense que l'ombre sous la "queue" du pigeon n'a pas besoin d'être éclaircie, ni la manche de blouson, ni l'ombre sur la main. Juste mon avis.

http://perso.wanadoo.fr/nicolas-mignard/pigeon.jpg

n°215661
APLC
Posté le 29-01-2004 à 23:56:14  profilanswer

n°215662
APLC
Posté le 29-01-2004 à 23:57:02  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Bon, c'est fait en 5 minutes et çà mériterait plus de boulot. Mais je pense que l'ombre sous la "queue" du pigeon n'a pas besoin d'être éclaircie, ni la manche de blouson, ni l'ombre sur la main. Juste mon avis.

http://perso.wanadoo.fr/nicolas-mignard/pigeon.jpg

je trouve que ca reste sombre au niveau de la tête, non?

---------------
n°215664
midrangday​mer
Posté le 29-01-2004 à 23:57:17  profilanswer

KrX a écrit :

ouf voilà

La vache, je viens de le louer en DVD... je le regarde dans 2 heures... :D

n°215665
aozora
Posté le 30-01-2004 à 00:00:34  profilanswer

Lexmark a écrit :

Possible, pas fait attention enfait :o
Mais c etait sur le moment [:spamafote]

d'un autre coté il y a un lien "prevenir les moderateurs" dans chaque topic et si quelques chose ne vous semble pas normal vous pouvez aussi utiliser cette fonction ou bien seulement faire un MP.

ça justifiera cette feature qui est le plus souvent utiliser lors d'un derapage de souris  :D

---------------
n°215666
midrangday​mer
Posté le 30-01-2004 à 00:00:55  profilanswer

aplc a écrit :

je trouve que ca reste sombre au niveau de la tête, non?

Ce n'est que mon goût. Le contraste de cette photo, voilà ce que j'aime. Je n'ai pas besoin de voir tous les détails... et puis çà permet de se focaliser sur certains éléments, les plus importants qui plus est ! Seul l'oeil du pigeon et les petits zozios méritaient un petit éclairage.

voilà.

n°215667
APLC
Posté le 30-01-2004 à 00:01:48  profilanswer

midrangdaymer a écrit :

Ce n'est que mon goût. Le contraste de cette photo, voilà ce que j'aime. Je n'ai pas besoin de voir tous les détails... et puis çà permet de se focaliser sur certains éléments, les plus importants qui plus est ! Seul l'oeil du pigeon et les petits zozios méritaient un petit éclairage.

voilà.

:jap:  
bon... et pis rien ne vaut un coup de flash fill in...
mais je reviendrai...  :)

---------------
n°215668
Denio
Posté le 30-01-2004 à 00:02:48  profilanswer

aozora a écrit :

Le niveau d'appréciation de la liberté de parole est propre à chacun... certains vous trouveront trop "souples", d'autres trop strictes... donc ce n'était que mon point de vue. Dans tous les cas, les limites sont fixées par les détenteurs de ce forum( hardware.fr) et la loi. Après,ce n'est qu'une question d'appréciation...

Mouais, pas trop d'accord, il y a plus de prise de becs, certes, mais je trouve les sujets plus riches, plus animés depuis quelques temps...

Ah non, faudrait supprimer les smileys, supprimer la recherche, supprimer l'édition et faire venir deux ou trois bus de retraités pour arriver au niveau de photim...

Regarde aussi ce qu'il y a de bien à côté.

---------------
n°215670
APLC
Posté le 30-01-2004 à 00:05:29  profilanswer

Bon, sur ce...  :sleep:  

:hello:

---------------
n°215671
Lexmark
Posté le 30-01-2004 à 00:05:49  profilanswer

KrX a écrit :

autres films :

Ça va te sembler bizarre peut etre mais j'ai pleuré en voyant mia vallace faire son over doze dans pulp

sinon y a remember the titans (le + beau des combats en FR) et d'autre mais faudrais que je réfléchissent

Toi l'activiste je pense que le sujet t'interesse particuliairement ça serait pas mal d'en parler et surtout pourquoi tu trouves que le scénar est mauvais ?

Non pas dutout ;)

Connait pas Remember the titans (hop google est ton ami :o )

Le visionage date de qq mois, mais me rappel que j etais sur la faim, par rapport a l interaction entre les personnages (profnd sans l etre, surtout vu la tournure prise a partir des 2/3 du film).

n°215673
midrangday​mer
Posté le 30-01-2004 à 00:08:11  profilanswer

aplc a écrit :

Bon, sur ce...  :sleep:  

n°215674
Denio
Posté le 30-01-2004 à 00:09:00  profilanswer

http://fool.exler.ru/sm/mog.gif

---------------
n°215676
Lexmark
Posté le 30-01-2004 à 00:13:38  profilanswer

aozora a écrit :

d'un autre coté il y a un lien "prevenir les moderateurs" dans chaque topic et si quelques chose ne vous semble pas normal vous pouvez aussi utiliser cette fonction ou bien seulement faire un MP.

ça justifiera cette feature qui est le plus souvent utiliser lors d'un derapage de souris  :D

:lol:

n°215679
KrX
Posté le 30-01-2004 à 00:20:33  profilanswer

Aozora > "cette feature qui est le plus souvent utiliser lors d'un derapage de souris" en France depuis la 2e Guerre Mondiale on a peut être intégré un truc la délation c pas bo c peu être pour ça que cette fonction n'est pas trop employée mais aussi par ce qu'on ne sais pas pourkoi l'enployer ? [:spamafote]

Lex > un autre film dans lequel je me suis totalement immergé et qui m'a retourné les tripes : Terminator 2 je me rappelle parfaitement du moment : quand Sarah, John et le T sont dans le desert et que Sarah rève (scène avec le jardin d'enfant et le grillage) avec la musique industrielle en fond

---------------
n°215680
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 30-01-2004 à 00:21:41  profilanswer

+1  

:sleep:  

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°215682
aozora
Posté le 30-01-2004 à 00:34:48  profilanswer

KrX a écrit :

Aozora > "cette feature qui est le plus souvent utiliser lors d'un derapage de souris" en France depuis la 2e Guerre Mondiale on a peut être intégré un truc la délation c pas bo c peu être pour ça que cette fonction n'est pas trop employée mais aussi par ce qu'on ne sais pas pourkoi l'enployer ? [:spamafote]

Lex > un autre film dans lequel je me suis totalement immergé et qui m'a retourné les tripes : Terminator 2 je me rappelle parfaitement du moment : quand Sarah, John et le T sont dans le desert et que Sarah rève (scène avec le jardin d'enfant et le grillage) avec la musique industrielle en fond

heu tu es serieux la?
tu compares des evenenements tragique de l'Histoire à des problemes de forum?
n'est ce pas un peu fort ?

je penses plutot en effet que soit les gens n'y pense pas ou ne savent pas dans quel cas l'utiliser.
seulement malgre tout ya des situations ou l'on peut voir que ça ne va pas que certains posts ne sont pas conforme aux regles.
ce n'est pas de delation c signaler quelques choses au modo ( apres c a eux de juger si une intervention a lieu d'etre ou pas )
la aussi libre a vous de vous en servir ou pas  
je signale juste l'existence de cette option

seulement le but de la moderation c po de vous de vous coller des TT ou des bans a tour a de bras oud e vous faire chier !

moins on a se servir des fonctions de sanctions + on est content !

---------------
n°215689
KrX
Posté le 30-01-2004 à 00:53:22  profilanswer

En + on ne la remarque pas assez le lien moi je l'ai vu pas hazard une fois que j'ai voulu faire un bas de page donc AVIS À CEUX qui gèrent l'aspect graphique du forum...

---------------
n°215713
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 30-01-2004 à 07:40:14  profilanswer

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/oeildeloup.gif

n°215716
Denio
Posté le 30-01-2004 à 08:09:29  profilanswer

http://fool.exler.ru/sm/yel.gif

---------------
n°215724
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 30-01-2004 à 09:15:18  profilanswer

http://vnroche.free.fr/aaa.gif

n°215725
didier1809
${citation_perso}
Posté le 30-01-2004 à 09:16:48  profilanswer

j'ai ete me les geler dehors, pour faire 3 pauvres tof  [:marc]  

je pose la moins mauvaise ici, histoire que vous voyez un peu la paysanie profonde ou j'habite  :D  

http://web.wanadoo.be/didier1809/soleil.jpg

edit : oui je sais, y me faut un pare soleil  :o

Message édité par didier1809 le 30-01-2004 à 09:17:11

---------------
.
n°215730
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 30-01-2004 à 09:27:52  profilanswer

Ha bonne idée le pare soleil, faut que je m'y mets :whistle:  

PS: avoir aussi un ftp :D

Message édité par SolidShark le 30-01-2004 à 13:03:03
n°215732
beber_bis
Posté le 30-01-2004 à 09:37:22  profilanswer

n°215734
cinocks
Posté le 30-01-2004 à 09:48:01  profilanswer

didier1809 a écrit :

j'ai ete me les geler dehors, pour faire 3 pauvres tof  [:marc]  

je pose la moins mauvaise ici, histoire que vous voyez un peu la paysanie profonde ou j'habite  :D  

http://web.wanadoo.be/didier1809/soleil.jpg

edit : oui je sais, y me faut un pare soleil  :o  

Le pare-soleil ne fera rien là. Le soleil etant dans le champs. Par contre , tu aurais pu attendre que la voiture ne soit plus dans le cadre.

---------------
MZP est de retour
n°215742
retrox
Posté le 30-01-2004 à 10:48:29  profilanswer

avec 2 pages de retard : félicitations cinoks
grosse pression maintenant :D  

ema : tu prévois qqch pour les gens qui n'ont pas du haut débit? Sinon j'ai entendu dire qu'il y avait de la musique sur ton site. perso je trouve ça beaucoup trop intrusif. deja au boulot t'es grilled quand tu tombes sur un site avec du son. et ensuite, quand t'écoute qqch sur ton ordi et que d'un seul coup y a un mélange hideux avec autre chose, ça donne envie de fermer IE tout de suite. Au minimum, faut pouvoir désactiver le son  facilement. Enfin si ça se trouve t'y as déja pensé, mais vu que j'ai pas vraiment vu ton site...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  524  525  526  ..  49608  49609  49610  49611  49612  49613

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)