| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
beber_bis |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 11:18:19 ![]() ![]() |
cooltwan | vu qu'il y a des maceux ici je cherche un bon soft pour editer du xml sur cette plateforme, des idées ? |
ezzz 23 |
|
alpseb |
|
cooltwan |
|
alpseb |
|
cooltwan |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
alpseb |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 12:41:13 ![]() ![]() |
alpseb |
beber_bis | Vous savez comment faire pour tracer untrait sous photoshop car moi lorsque je veux enregistrer ça disparait.
|
cinocks | tu fais un rectangle d'un pixel d'epaisseur et tu le remplis de la couleur voulue. --------------- MZP est de retour |
Dafiiiiid Textual Pervert |
beber_bis | merci mais ce qui ce passe c'est que j'arrive a tracer des flèches et des cadre mais lorsque j'enregistre le tout disparait et je n'arrive pas à avoir des flèches pleine;
|
beber_bis |
|
beber_bis | Merci alizean ça marche.
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
kosss Qwerty Keyboard | Au fait y a des gens qui sont au courant de la LEN ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 15-01-2004 à 19:11:51 --------------- . |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
aozora | ya un topic sur discussion la dessus --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 15-01-2004 à 19:16:21 |
kosss Qwerty Keyboard | coule tu peux y mettre un liens ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Maverick10 Modérateur |
--------------- [Portfolio] Canon :o |
CHubaca Couillon |
didier1809 ${citation_perso} | waw, ca a l'air bien comme loi --------------- . |
Message édité par Arn0 le 15-01-2004 à 19:25:33 |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© | [citation=204002,482][nom]Arn0 a écrit[/nom]
|
|
CHubaca Couillon | a propos de la len une lettre ouverte à la ministre qui résume bien la situation sans etre indigeste je trouve |
kosss Qwerty Keyboard | y a pas un équivalent de OVH mais en Belgique par exemple ? Ah non pire, le sénario de la mort ... LA france adopte la LEN, vu que l'on est en Europe, tout l'europe doit se mettre en conformité, Ah non c'est pas coule ça, Comment va-t-on pouvoir mettre nos tof perso en ligne ? Message édité par kosss le 15-01-2004 à 19:36:41 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |