| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:14:51 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Chub, pour le 10D, à part le 50, t'as des optiques en vue ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cinocks |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 14-01-2004 à 22:48:18 |
Groody Utilisez MES smileys § | à part le 28-105, les mêmes focales que moate --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
CHubaca Couillon | disons que le 28-105, meme si il est moins bon, ça fait un bon objectif à utiliser au quotidien et qui permet a peut pres tout, pour pas trop cher |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 22:52:37 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon |
|
kosss Qwerty Keyboard |
CHubaca Couillon |
580 ? au lieu de 310 aussi |
kosss Qwerty Keyboard | une tof au fishnoeil c'est carrement trop délire comment ça déforme à donf --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
fondbleu naïf hart |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
kosss Qwerty Keyboard | le fishnoeil en lui même est un 8mm ( FTbX tu me corriges si j'ai faux ) monté sur le D100 de Cinocks --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
_ftbx_ |
Exact |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Lexmark |
Ok merci bien Jbi ! |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 15-01-2004 à 05:32:03 |
raph77 | Bonjour les gens ! |
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 15-01-2004 à 06:32:56 |
raph77 |
Message édité par raph77 le 15-01-2004 à 06:36:23 |
raph77 | Ou on peut acheter un grip pour le D30 au meilleur prix ? Sur tk.de c'est 193? + 20? (je crois?) de port. |
CHubaca Couillon |
ah ? |
CHubaca Couillon |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
|
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 15-01-2004 à 10:21:05 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
--------------- Gal' HFR |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
beber_bis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |