Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°205985
cooltwan
Posté le 18-01-2004 à 11:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Solid Shark a écrit :

Merci, je suis pas un pro mais c'est quoi la nouveauté, à part le désign, (belle ergonomie le A1)  :??:  
Ou alors c'est quoi le meilleur des 2 (le Dimage 7 est bien le plus vieux)  :??:  
Ptain j'hallucine à peine une cm de 16mo, pour un reflexe  [:fear], il y a de quoi ce pendre tout de même  :sarcastic:

un dimage n'est pas un reflex  :non:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 11:04:12  profilanswer

n°205987
cooltwan
Posté le 18-01-2004 à 11:04:32  profilanswer

et de toute façon un reflex est fourni sans support memoire ...

n°205990
alpseb
Posté le 18-01-2004 à 11:04:58  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Merci, je suis pas un pro mais c'est quoi la nouveauté, à part le désign, (belle ergonomie le A1)  :??:  
Ou alors c'est quoi le meilleur des 2 (le Dimage 7 est bien le plus vieux)  :??:  
Ptain j'hallucine à peine une cm de 16mo, pour un reflexe  [:fear], il y a de quoi ce pendre tout de même  :sarcastic:

le A1 est plus rapide et a un stabilisateur optique !!!
c'est pas dégeu du tout !

c'est un truc qu'on trouve sur le optiques a plus de 2000 ? chez canon ou nikon !

n°205994
cinocks
Posté le 18-01-2004 à 11:06:29  profilanswer

Solid Shark a écrit :

T'inquietes!!! Le pire est que ces cartes ont été fabriquée en 99. Ce sont de vieilles cartes qui mettent dedans. Il doit y avoir un accord en Sandisk et les fabricants des APN.

Au moins, avec le D100, on a pas cette frustration. Il est fourni sans carte. :D

---------------
MZP est de retour
n°206002
loy_joker
Posté le 18-01-2004 à 11:09:34  profilanswer

cinocks a écrit :

T'inquietes!!! Le pire est que ces cartes ont été fabriquée en 99. Ce sont de vieilles cartes qui mettent dedans. Il doit y avoir un accord en Sandisk et les fabricants des APN.

Au moins, avec le D100, on a pas cette frustration. Il est fourni sans carte. :D

Remarque le D100 est aussi fourni sans vrai appareil photo ...

... hihihi choui shorti

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°206012
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 11:13:52  profilanswer

Effectivement tu parles d'un appareil qui coute le double des autres, je paye 1000? et tu m'en donnes un  :D  

cooltwan a écrit :

et de toute façon un reflex est fourni sans support memoire ...

Savais pas vu leur prix je trouve ça dommage, et d'un autre coté il lui faut au mini une cm de 256-512 les prix grimpent vite  :sarcastic:

Message édité par SolidShark le 18-01-2004 à 11:15:04

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°206021
KrX
All your base are belong to us
Posté le 18-01-2004 à 11:17:21  profilanswer

loy > Comment ça se fait que t'as 5 machines (dont 4 linux) chez toi ? Identiques les distribs ?
Tu réparti les utilisations ? (un pour le FTP, un pour le web...)
T'as tellement de place qu'ils sont là pour meubler ?
Surement d'autres raisons....

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
n°206027
alpseb
Posté le 18-01-2004 à 11:21:32  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Effectivement tu parles d'un appareil qui coute le double des autres, je paye 1000? et tu m'en donnes un  :D  

Savais pas vu leur prix je trouve ça dommage, et d'un autre coté il lui faut au mini une cm de 256-512 les prix grimpent vite  :sarcastic:

non au contraire...
plutot que de te faire payer une 16 ou 32 Mo au prix fort et que tu n'utilisera jamais, ils ne mettent rien... a toi de choisir ce que tu veux mettre dedans...

n°206028
alpseb
Posté le 18-01-2004 à 11:22:01  profilanswer

KrX a écrit :

loy > Comment ça se fait que t'as 5 machines (dont 4 linux) chez toi ? Identiques les distribs ?

moi jai 7 ordis  :lol:  :D  
et que des poubelles !

n°206036
KrX
Posté le 18-01-2004 à 11:25:53  profilanswer

alpseb a écrit :

et que des poubelles !

C'est bien de le reconnaitre :lol:

---------------
Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 11:25:53  profilanswer

n°206042
SolidShark
PSN: SolidShark
Posté le 18-01-2004 à 11:29:59  profilanswer

alpseb a écrit :

non au contraire...
plutot que de te faire payer une 16 ou 32 Mo au prix fort et que tu n'utilisera jamais, ils ne mettent rien... a toi de choisir ce que tu veux mettre dedans...

On peut le voir comme ça, mais bon on sait tous que c'est inutile de mettre des cm de 16-32, pourquoi pas mettre d'office des 256-512, ça permetterait de faire disparaitre ces cm de mer... qu'on remplit en quelques minutes et donc de faire baisser les prix des "grosses" cm :sarcastic:  
Ca m'enerve de devoir penser à chaque fois à ce point là, soit c'est inclu mais c'est trop petit soit il n'y a rien mais faut compter en plus le prix l'achat d'une grosse cm  :(

Message édité par SolidShark le 18-01-2004 à 11:31:17

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°206049
loy_joker
Posté le 18-01-2004 à 11:35:56  profilanswer

KrX a écrit :

1 partage de connexion

1 qui est serveur de machines virtuelles, sur laquelle au moins une machine virtuelle tourne en permanence qui me sert de serveurs divers (ftp html zope etc...) puis d'autres machines virtuelles qui me servait de machine de secours, notamment lorsque j'hébergeais un "gros serveur" chez moi qui a eu des ennuis.

1 machine de développement C/C++ + KDE dernière version pour tester

1 machine pour tout les jours

en plus dans la même pièce il y a : le PC de ma copine et mon PC portable, donc 7 aussi en fait.

Le tout relié à un rézo local privé particulié commuté en 100Mb/s au il y a 45 à 50 machines.

Mais bon j'ai une excuse pour tout ça, l'info s'est mon domaine :D

---------------
[Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?"
n°206055
cinocks
Posté le 18-01-2004 à 11:40:04  profilanswer

loy_joker a écrit :

Remarque le D100 est aussi fourni sans vrai appareil photo ...

... hihihi choui shorti

Surtout qu'on meme pas s'en servir des l'achat. Il manque des pieces dans la boite. Alors qu'un compact marche de suite, là il faut acheter des complements optiques. C'est un scandale.  :o

---------------
MZP est de retour
n°206060
cinocks
Posté le 18-01-2004 à 11:43:42  profilanswer

alpseb a écrit :

et que des poubelles !

Tu veux dire que tu as encore gardé chez toi les PC.

Actuellement j'en ai que 4 de monté, et un disons en pieces plus que detachée.
Un serveur, une station qui prend la poussiere, un HTPC, et un joli chtit mac qui ne prend pas la poussiere. :D

---------------
MZP est de retour
n°206064
aozora
Posté le 18-01-2004 à 11:45:49  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Vous pensez quoi du Dimage 7 en promo à 800?  :??:  

450 ? po + le D7  :non:

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°206066
cinocks
Posté le 18-01-2004 à 11:46:52  profilanswer

Solid Shark a écrit :

On peut le voir comme ça, mais bon on sait tous que c'est inutile de mettre des cm de 16-32, pourquoi pas mettre d'office des 256-512, ça permetterait de faire disparaitre ces cm de mer... qu'on remplit en quelques minutes et donc de faire baisser les prix des "grosses" cm :sarcastic:  
Ca m'enerve de devoir penser à chaque fois à ce point là, soit c'est inclu mais c'est trop petit soit il n'y a rien mais faut compter en plus le prix l'achat d'une grosse cm  :(

Ces cartes permettent de mettre sur la boite que la memoire est dans le package. Le type ou la nana qui achete son premier APN ne sait pas ce que ca vaut. L'operation est interessante pour la marque. Ca faitun argument commercial supplementaire qui ne leur coute rien. Les cartes 16Mo de 1999 ne valent rien et ne se trouve encore que dans les boites.

Puis pour un reflex, ce n'est plus le meme marché. C'est pour les gens qui ne veulent pas d'unkit tout pres. Ils veulent le constituer avec des elements selectionnés. La carte memoire en fait parti.

---------------
MZP est de retour
n°206067
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 18-01-2004 à 11:47:03  profilanswer

c'est pas le forum qui part en vrille ? je viens de perdre tout les pages de ce matin avec les tofs des Lyonnais, mais le pire j'ai pas des croix bleu, mais y a même plus les posts ... ZArbe

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°206068
aozora
Posté le 18-01-2004 à 11:47:22  profilanswer

alpseb a écrit :

et que des poubelles !

:sweat:  
j'ai que 5 ordis

edit > spa que des poubelles

tu jettes beaucoup de choses pour avoir 7 poubelles?  :whistle:

Message édité par aozora le 18-01-2004 à 11:48:05

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°206071
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 18-01-2004 à 11:48:51  profilanswer

aozora a écrit :

:sweat:  
j'ai que 5 ordis  

3 Mac, 4 Pc et plein de pièces détachées  :pt1cable:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°206073
aozora
Posté le 18-01-2004 à 11:51:08  profilanswer

kosss a écrit :

3 Mac, 4 Pc et plein de pièces détachées  :pt1cable:  

4 PC 1 MAC  :D  

je suis une pitite joueuse a coté de vous ! :ouch:

ta koi en mac?

Message édité par aozora le 18-01-2004 à 11:51:44

---------------
n°206075
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-01-2004 à 11:54:22  profilanswer

Solid Shark a écrit :

+ des objectifs, + un trépied, + des filtres pour les objos, + un sac adapté, + des accus costauds, etc....!

Il faut y penser avant d'acheter un 300D  [:ogmios]

n°206076
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 18-01-2004 à 11:55:17  profilanswer

aozora a écrit :

4 PC 1 MAC  :D  

je suis une pitite joueuse a coté de vous ! :ouch:

ta koi en mac?

1 Tita
1 iBook  
1 Cube ->Futur serveur  :sol: il fait pas de bruit et il chauffe pas

---------------
n°206078
KrX
Posté le 18-01-2004 à 11:55:47  profilanswer

Ç'est bien d'avoir pleins de machines qui tournent car ça participe : au chauffage, à la facture d'électricité, et à l'ambiance musical (au bruit de fond en fait)

---------------
n°206080
aozora
Posté le 18-01-2004 à 11:57:15  profilanswer

KrX a écrit :

Ç'est bien d'avoir pleins de machines qui tournent car ça participe : au chauffage, à la facture d'électricité, et à l'ambiance musical (au bruit de fond en fait)

oui au chauffage c interessant car mon appart est dur a chauffer :D
quand au bruit...ça va  :sweat:  
enfin y en a surtout 1 de silencieux et il est dans la cuisine :D

---------------
n°206081
alpseb
Posté le 18-01-2004 à 11:59:04  profilanswer

Solid Shark a écrit :

sur un compact oui
sur un reflex pro non !

un pro préfere choisir entre un microdrive 4 Go, 5 cartes de 512, 2 512 + un videur....
au lieu de faire payer une carte nikon 3x le prix de la normal, autant laisser le soins aux pros d'achetter ce que bon leur semble...

sur un compact, oui, il pourrais mettre des 128 de série...
mais le faire signifie un appareil plus cher... et pour le moment, le chalenge, c'est de baisser lesp rix !
quand les appareils seront entre 40 et 500 ? pour le haut de gamme, il y aurra allors surement une baston pour la mémoire fournie !

n°206083
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 18-01-2004 à 11:59:37  profilanswer

KrX a écrit :

les popo ça fait pas de bruit, et pas mon Cube  

pour te donner une idée  

http://macfannet.mycom.co.jp/special/applejapan/shop_cube/images/000811akiba08.jpg

et puis mes ordinateurs ne sont pas tout le temps allumés, et ils sont pas tous dans ma chambre, il y a en pour les soeurs, le papa enfin la famille quoi  :pt1cable:

---------------
n°206086
aozora
Posté le 18-01-2004 à 12:01:17  profilanswer

kosss a écrit :

les popo ça fait pas de bruit, et pas mon Cube  

pour te donner une idée  

http://macfannet.mycom.co.jp/speci [...] kiba08.jpg

et puis mes ordinateurs ne sont pas tout le temps allumés, et ils sont pas tous dans ma chambre, il y a en pour les soeurs, le papa enfin la famille quoi  :pt1cable:  

j'iame bien la gueule
ah oué c pour toute la famille !
nous on est que 2 pour 5 ordi :D

---------------
n°206087
alpseb
Posté le 18-01-2004 à 12:01:22  profilanswer

KrX a écrit :

c'est poru ca qu'on acehtte des macs !
ya pas de ventilo sur le prosss.... ca chauffe pas...

bon ok, ca consome !

n°206089
aozora
Posté le 18-01-2004 à 12:02:10  profilanswer

alpseb a écrit :

c'est poru ca qu'on acehtte des macs !
ya pas de ventilo sur le prosss.... ca chauffe pas...

bon ok, ca consome !

le powerbook il participe au chauffage des mains je te l'assure :D

---------------
n°206090
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 18-01-2004 à 12:05:47  profilanswer

aozora a écrit :

le powerbook il participe au chauffage des mains je te l'assure :D

pas le mien :D bon c'est pas le même cpu

---------------
n°206091
KrX
Posté le 18-01-2004 à 12:07:06  profilanswer

Ah un propriétaire de cube !

C'est le seul Mac dont j'aime vraiment le concept et ça marche pas mal du tout !
Dommage que sur PC y a pas qui font des trucs semblables genre une 1/2 boite de shuttle avec une CM toute petite avec un PIII Mobile... non ventilé

Message édité par KrX le 18-01-2004 à 12:07:53

---------------
n°206097
loy_joker
Posté le 18-01-2004 à 12:17:18  profilanswer

KrX a écrit :

Electricité comprise dans les charges fixes du loyé

Chauffage : oui je chauffe qu'avec ça, pourtant ici on arrive souvent à -10°C l'hiver

Bruit : pas trop 3 pc n'on qu'un seul ventilo dedans dont deux n'en n'on pas sur le proc. Pc principal = tour silencieuse

Donc ça va.

---------------
n°206098
cooltwan
Posté le 18-01-2004 à 12:18:33  profilanswer

loy_joker a écrit :

Electricité comprise dans les charges fixes du loyé

c'est rare  :sarcastic: a part les resids etudiantes je vois peu de logement avec charge d'electricité comprise,

n°206099
loy_joker
Posté le 18-01-2004 à 12:20:24  profilanswer

cooltwan a écrit :

c'est rare  :sarcastic: a part les resids etudiantes je vois peu de logement avec charge d'electricité comprise,

gagné :), m'enfin dans 1 semaine déménagement => ça sera pas la même chose. Ce sais même pas si je vais prendre le net à la maison ...

---------------
n°206100
cooltwan
Posté le 18-01-2004 à 12:23:46  profilanswer

loy_joker a écrit :

gagné :), m'enfin dans 1 semaine déménagement => ça sera pas la même chose. Ce sais même pas si je vais prendre le net à la maison ...

un routeur ca bouffe pas trop de jus

n°206103
loy_joker
Posté le 18-01-2004 à 12:26:09  profilanswer

c pas ça, c juste que je me dis que je vais rester 6 mois à mon prochain appart alors souscrire à l'adsl, je c pas si ça vaut le coup

---------------
n°206104
Danigrouik
Posté le 18-01-2004 à 12:27:27  profilanswer

loy_joker a écrit :

ah tu pars ???
tu reste à Belfort ou pas ??
on a même pas encore eu le temps de se voir :'(

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°206105
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2004 à 12:28:35  profilanswer

loy_joker a écrit :

c pas ça, c juste que je me dis que je vais rester 6 mois à mon prochain appart alors souscrire à l'adsl, je c pas si ça vaut le coup

Télé2 alors ? pas de frais d'install/résil/durée d'engagement

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°206107
loy_joker
Posté le 18-01-2004 à 12:34:27  profilanswer

Danigrouik a écrit :

ah tu pars ???
tu reste à Belfort ou pas ??
on a même pas encore eu le temps de se voir :'(

vi je repars dans le sud :), marre de Belfort.
Ben vi on a po eu le temps de ce voir :'( puis mtnt ça va etre tendu ...

Sinon vi g pensé à tele 2, mais y a aussi free dégroupé mais ça fais cher avec le désabonnement, donc j'hésite.

---------------
n°206111
Danigrouik
Posté le 18-01-2004 à 12:42:28  profilanswer

loy_joker a écrit :

vi je repars dans le sud :), marre de Belfort.
Ben vi on a po eu le temps de ce voir :'( puis mtnt ça va etre tendu ...

Sinon vi g pensé à tele 2, mais y a aussi free dégroupé mais ça fais cher avec le désabonnement, donc j'hésite.

ooouuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnn
bourdel, pour une fois ke je trouve kk1 pour faire des tofs, fo k'il se barre, snifffff [:ruisseau de larmes]

---------------
!! Blog Photo !!  - Blog Maison
n°206113
loy_joker
Posté le 18-01-2004 à 12:44:42  profilanswer

Danigrouik a écrit :

ooouuuuuuiiiiiiiiiiinnnnnnnn
bourdel, pour une fois ke je trouve kk1 pour faire des tofs, fo k'il se barre, snifffff [:ruisseau de larmes]

Remarque t'as vu le ballon ? Il est tout blanc. J'pourrais ptetre me liberer 1 ou 2h ce WE pour aller tofer là bas.

T'en penses quoi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  481  482  483  ..  49565  49566  49567  49568  49569  49570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)