| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
aozora | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 17:11:39 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Ben www.ovh.net est tout pourri mais www.ovh.com je le trouve nikel moi. --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
CHubaca Couillon |
moi aussi |
cinocks | Qu'est-ce qui coure en ce moment? Je suis plutot à l'abri chez moi avec la FreeBox montée sur le routeur. Ca me fait un premier niveau de securité. Le mac fait le reste. |
cooltwan | faites vos timbres avec vos photos !
|
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 18:09:28 ![]() ![]() |
|
cinocks | J'ai supprimé la solution du serveur tjrs allumé pour le partage. Je prefere la souplesse du routeur. Puis son achat etait l'occasion de passer au WiFi.
--------------- MZP est de retour |
CHubaca Couillon | euh, je crois que je vient de craquer |
beber_bis |
beber_bis |
GAS Wifi filaire© |
|
CHubaca Couillon |
g appellé un photographe, il me rappelle pour me dire le prix qu'il me fait et la dispo, si c dispo assez vite je le prend |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
COOOLLL --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
D'occaz je suppose ?
CHubaca Couillon |
neuf, c un ami à ma mere et il n'est pas radin LUI donc j'aurais un meilleur prix |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Message édité par Groody le 14-01-2004 à 19:05:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon | t'inquiete que je vais bien le tester avant de le prendre !!! |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour info, avec les zooms testés (17-40 et 70-200 2.8), le prb n'était présent qu'en GA (17 et 70 donc). Dans le viseur ( !! ) je voyais le prb. MAP, et reprise lente du point, pour ramener le point en avant, et "hop", ça devenait net.
Groody Utilisez MES smileys § | avec le 50 1.8 j'avais également le prb (plus facile à voir qu'avec le 17-40 (encore que fallait repasser en MF après le point fait par l'AF). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon | je le prend avec un 50mm f.8 en plus |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
CHubaca Couillon |
CHubaca Couillon |
ct tune façons de parler |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Pour info, à la fnac de chatelêt il y a un filtre polarisant nikon 72mm pour 150 euros et tout un tas de filtre de couleur --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cinocks |
CHubaca Couillon |
tu pedale, en plus ça vas t'essoufler, et en soufflant tu refroidit le cpu |
raph77 |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | c'est calme ce soir Message édité par Arn0 le 14-01-2004 à 22:12:43 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |