| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 00:39:19 ![]() ![]() |
Lexmark | Bah pour le fun tu t en offre un pour nowell
Message édité par Lexmark le 22-12-2003 à 00:39:51 |
kosss Qwerty Keyboard | si j'ai bien capté le truc faut prendre le capuchon de mon apareil photo faire un trou avec une aiguille et hop on fait de la pause lente ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cooltwan |
|
Lexmark | la c est trop technique, google en <> fr demain |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 22-12-2003 à 00:44:49 |
cooltwan |
|
kosss Qwerty Keyboard | du pinhole coréen Message édité par kosss le 22-12-2003 à 00:52:23 --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cooltwan | en qualité ça passe bien certaines
|
Publicité | Posté le 22-12-2003 à 00:49:09 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
cooltwan |
|
kosss Qwerty Keyboard | à mon avis pour la map c'est position infini on choisit un truc statique, trépied et hop pause longue, comme c'est une petit trou c'est comme un petit trou de diaphrame donc l'objo pique, mais faut que le trou soit centré
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Lexmark |
Si y en a un, mais faut faire un trou d aiguille dans le protege en plastique.
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
kosss Qwerty Keyboard |
Lexmark |
lol oui !
|
--------------- . |
cooltwan |
|
Lexmark |
lol pq pas !
Message édité par Lexmark le 22-12-2003 à 01:03:05 |
--------------- . |
APLC Corporation & Company Ltd | --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Palo |
|
APLC Corporation & Company Ltd |
APLC Corporation & Company Ltd | Bon... répondent pas... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
aozora | tu m'etonnes --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
--------------- . |
Lexmark |
l originalite |
kosss Qwerty Keyboard |
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | et ..
Groody Utilisez MES smileys § |
pas besoin, puisque la PDC est importante.
--------------- . |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |