| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 19:46:51 ![]() ![]() |
korxx |
|
krysalia Remember that all is vanity |
Message édité par krysalia le 16-03-2006 à 20:12:51 --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
Gnub |
krysalia Remember that all is vanity | pastille, t'aurais pas pu donner les estimations de prix avant --------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
--------------- ►Tuto◄ ~ ►Nano Miams◄ ~ ►Books ♥◄ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jyvais et vlan! |
|
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 20:19:23 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Ne les écoute pas, ils n'ont rien compris à la politique, ils font sûrement partie des gens qui pensent que le PS est de gauche --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour l'olympus, le capteur est pas très grand (coef de 2x) donc montée en iso pas terrible (au dela de 400 c'est pas très utilisable) et optique lumineuse nécessaires pour avoir une faible PDC, olympus à des zoom de folie à F2 et un joli TGA mais pour le même prix on à une belle collection de L. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-03-2006 à 20:20:48 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jyvais et vlan! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
Ca c'est pas de ma faute, c'est le clavier de mon ibook ( --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
jyvais et vlan! |
GAS Wifi filaire© |
j'ai pas compris mais l'idée me plait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-03-2006 à 20:27:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
jyvais et vlan! |
|
fanou Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
GAS Wifi filaire© |
ah ouais quand même --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
ne confond pas, cc'est cchez windows çaa --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 16-03-2006 à 20:40:55 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jyvais et vlan! |
|
GAS Wifi filaire© |
en fait c'est pas la répétition, c'est mon doigt qui doit rebondir et appuyer 2 fois de suite Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-03-2006 à 20:51:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PeNNeR |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Esthétiquement je le trouve moche moi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Dans la catégorie old school, je préfère le pentax MF 18Mp. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |