| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Arkanner | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 09:35:43 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | salaud de pauvre ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
korxx |
|
Anathema Justice for all... |
GAS Wifi filaire© |
Fonctionnaire ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | Le poste est basé où ? (non, pas DMC)
--------------- [Folio Photos] |
ezzz 23 |
GAS Wifi filaire© |
Ah ben ça te paie une bonne partie du loyer de ton 25m2 quand même ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 09:46:26 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Ah ben tu t'es bien fait niqué ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Arkanner | moi je touche 800 euros chez un grand FAI , technicien niveau 2 , sans pose repas , et 5 minutes de pose par jour a 38 ans c'est cool non |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
GAS Wifi filaire© |
Ah ben tu t'es bien fit niqué ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Et tu bosse dans quoi Anathema ? Tu es à temps plein ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Anathema Justice for all... | Admin réseau dans un lycée (au sens très large hein, genre je m'occupe aussi de l'audiovisuel et de la reprographie par exemple), 35h. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je me doute bien que tu doit etre responsable de tous ce qui à une prise électrique --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Arkanner |
|
Arkanner |
|
Arkanner | |
Anathema Justice for all... | Y a moyen de réclamer le temps de bouffer et un salaire légal quand même je pense, en ouvrant un peu sa gueule, le patron fait pas tant ce qu'il veut non plus. |
Arkanner |
|
Arkanner |
|
Naxos \o/ |
Arkanner |
|
Anathema Justice for all... | Bah il vaut mieux se barrer en paysanie, avec l'expérience tu dois pouvoir trouver un bon truc sans problème, et avec 1200 pastilles/mois tu vis bien. |
ezzz 23 |
|
Arkanner |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
GAS Wifi filaire© |
Euh... et niveau syndicats, y a rien ?
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PeNNeR | Salut tout le monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |