| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 12:53:48 ![]() ![]() |
le vrai rdu je suis oignon |
Cver1 ...alors avance. |
Message édité par Cver1 le 25-04-2012 à 12:54:35 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- CX|flickr|gal|site |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Filer 15M d'€ à une société crée en 2009 et qui est en dépôt de bilan, ce serait de la connerie. La plus grosse faillite du quinquennat. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-04-2012 à 13:05:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 25-04-2012 à 13:04:39 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | J'ai besoin de 50M d'€ pour reprendre des mines de charbon en Lorraine, ça va créer beaucoup d'emploi, je veux voir sarkal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
chocolathe |
chocolathe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La perte du AAA, c'est pas mal aussi comme bilan économique. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Naxos \o/ | De toute façon dans trois mois on est attaqués de toute part, et on aura une vision locale de la situation grecque --------------- [Folio Photos] |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je rappellerais aussi que ça fait 2 ans que la France a été placée sous surveillance par RSF concernant les attaques et pressions faites sur la presse. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Naxos \o/ | Un des rares trucs que je mettrais au crédit de Sarko, c'est la réforme des retraites (au moins un début), que jamais la gauche n'a eu les couilles de faire en prenant en compte tout le monde --------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |