| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Auteur | Sujet : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
|---|---|
alpseb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 08:52:18 ![]() ![]() |
raph77 | Y'a aussi un passage du net au flou très progressif je crois, c'est plus velouté que le 24*36. |
ftikai |
Message édité par ftikai le 13-11-2003 à 10:18:46 |
_Jad_ | +1 avec les propos de -F-. Seul le résultat compte, peu importe la marmite --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
_Jad_ |
_Jad_ | nan, spa fluctuant, des photos de mules tout le temps, très très régulier pour moi. --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
ftikai |
|
benjy Hein ? | TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! |
Publicité | Posté le 13-11-2003 à 12:31:49 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! | wouhouuu --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
alpseb | pour ceux que ca interesses,
|
cinocks |
midrangdaymer |
|
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 13-11-2003 à 14:19:31 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 13-11-2003 à 14:23:01 |
Groody Utilisez MES smileys § | 5.6 est sa meilleure ouverture. Enfin, si l'optique est exactement la même que le modèle II. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | D'n autre côté, pour du portrait, une faible PDC et pas trop de piqué, je trouve ça bien, on ne voit pas tous les ports (hum, orthographe ?) de la peau et les défaut, ça peut être bien. PErso, le 50 1.8 II, j'adore ! --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 13-11-2003 à 15:36:16 |
alpseb |
cinocks |
alpseb |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
alpseb |
alpseb |
Groody Utilisez MES smileys § | Enfin moi le mauvais, il me va très bien quand besoin de luminosité, ou peu de PDC Message édité par Groody le 13-11-2003 à 15:02:21 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan |
|
cooltwan | y a qq exemple au 50 sur le lien que j'ai posté precedement |
cooltwan | à la rigueur je pourrai demander à groody d'essayer son 50 (car à Compiègne pas moyen d'essayer grand chose ... |
alpseb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Divers

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] APN Sony DSC-P52 | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
| Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### | |