Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27896  27897  27898  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°4258627
Goldos
Lapinator :o
Posté le 17-06-2011 à 14:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je le remets d'origine :o

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 14:37:54  profilanswer

n°4258628
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-06-2011 à 14:38:42  profilanswer

Goldos a écrit :

D'ailleurs a mon avis, Cygne ne va plus etre modo longtemps, comme Toxin, il font de trop bonnes photos :/

[:rofl]

c'est gentil, mais j'ai du mal a y croire, suis qd même realiste :d

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4258629
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2011 à 14:39:14  profilanswer

moshnride a écrit :

Je compare pas mes rats a des gamins, je compare le fait de prendre des responsabilites :jap:

Ca ne l'emmerde pas, elle les adore, et si elle n'avait pas envie de les sortir, elle les laisserait dans leur cage, je peux tres bien m'occuper d'eux seuls  [:moshnride:1]  

ça m'a toujours fait marrer de comparer la responsabilité d'animaux à celle de gamins [:prozac]

Mais ça m'étonne pas, finalement, si je me souviens bien du débat sur le singe doré roi du brésil d'amazonie sur ton territoire pourri sauvé par le zoo alors que des enfants crèvent de faim :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4258632
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 14:39:43  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

[:rofl]

c'est gentil, mais j'ai du mal a y croire, suis qd même realiste :d

tu tiens trop à ton status de modo, c'est ça? [:maestro]

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4258638
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 14:42:33  profilanswer

cd5 a écrit :

ça m'a toujours fait marrer de comparer la responsabilité d'animaux à celle de gamins [:prozac]

Mais ça m'étonne pas, finalement, si je me souviens bien du débat sur le singe doré roi du brésil d'amazonie sur ton territoire pourri sauvé par le zoo alors que des enfants crèvent de faim :o

bah les responsabilites d'animaux sont infiniments plus faibles que celles de gosses, donc je trouve pas ça con de dire que si t'es pas capable de t'occuper d'un animal, t'es mal barré pour un gosse, mais c'est mon point de vue. Meme si en theorie tu dois avoir une motivation plus importante quand tu as un gosses, mais quand tu vois comment la plupart sont eleves, ca laisse songeur.

Hum, c'est beau ça de parler des enfants qui crévent de faim  [:moshnride]

Message cité 2 fois
Message édité par moshnride le 17-06-2011 à 14:43:48

---------------
n°4258639
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-06-2011 à 14:43:48  profilanswer

moshnride a écrit :

tu tiens trop à ton status de modo, c'est ça? [:maestro]

:d
Tu veux en tater :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 17-06-2011 à 14:44:10

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4258640
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-06-2011 à 14:44:16  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben justement si c'est déjà trop dur avec des animaux ça va être pire avec des mômes. Mais bon ça ne serait pas la première, il y a pleins de parents qui sont irresponsables, il n'y a pas de loi interdisant de faire des gamins [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°4258641
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-06-2011 à 14:45:19  profilanswer

Goldos a écrit :

Je le remets d'origine :o

Je croyais que tu aimais le tunning :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°4258642
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 14:45:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben justement si c'est déjà trop dur avec des animaux ça va être pire avec des mômes. Mais bon ça ne serait pas la première, il y a pleins de parents qui sont irresponsables, il n'y a pas de loi interdisant de faire des gamins [:spamafote]

il me semble que si, pour les personnes handicapées mentales non?

n°4258644
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 14:46:51  profilanswer

le bistrot est à moi  [:rhetorie du chaos]

mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 14:46:51  profilanswer

n°4258645
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 14:47:13  profilanswer

[:vinzoo]  [:wildmary:4]  [:binaryprocess:2]  [:lunabulle:2]  [:lunabulle:1]

n°4258646
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 14:47:17  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

merci :jap:

gregosv a écrit :

j'en vois partout avec des gamins pourtant [:maestro]

Cygne_d_Etang a écrit :

J'ai jamais avoué être SM :o

---------------
n°4258647
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2011 à 14:47:40  profilanswer

moshnride a écrit :

bah les responsabilites d'animaux sont infiniments plus faibles que celles de gosses, donc je trouve pas ça con de dire que si t'es pas capable de t'occuper d'un animal, t'es mal barré pour un gosse, mais c'est mon point de vue. Meme si en theorie tu dois avoir une motivation plus importante quand tu as un gosses, mais quand tu vois comment la plupart sont eleves, ca laisse songeur.

ça dépend des gens en fait, j'en connais qui seraient/sont incapables de s'occuper d'un animal et qui pourtant ont très bien élevé leurs gamins :D

On peut enchaîner sur les gamins du coup [:toudda]

Hier, 23h00, je ferme les volets...que vois-je en bas dans la rue qui jouent : les gamins des voisins, l'un qui n'a même pas 2 ans et l'autre ptetre 5 ans ? Avec la mère qui surveille ça de loin la clope au bec [:rofl]

---------------
n°4258648
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:47:59  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Cygne, one point :o

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4258649
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2011 à 14:48:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Alors qu'il y a des lois interdisant la possession d'animaux de compagnie :D

---------------
n°4258651
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:48:29  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je croyais que tu aimais le tunning :o

Alors la oui, juste pour me foutre de leur gueule :D

zejackytouch quoi :D

---------------
n°4258652
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-06-2011 à 14:48:44  profilanswer

gregosv a écrit :

Je ne sais pas, mais tu fais comment pour l'empêcher ?

---------------
n°4258653
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 14:49:16  profilanswer

cd5 a écrit :

ça dépend des gens en fait, j'en connais qui seraient/sont incapables de s'occuper d'un animal et qui pourtant ont très bien élevé leurs gamins :D

Hier, 23h00, je ferme les volets...que vois-je en bas dans la rue qui jouent : les gamins des voisins, l'un qui n'a même pas 2 ans et l'autre ptetre 5 ans ? Avec la mère qui surveille ça de loin la clope au bec [:rofl]

ce qui me choque le plus, c'est que tu fermes tes volets à 23h00 :o

n°4258654
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2011 à 14:49:27  profilanswer

Je parle pour air france l'éco plus :D

---------------
n°4258655
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:49:29  profilanswer

Choco t'as foutu la merde :o

Casse toi bouffer ton sifflard en paix maintenant :o

---------------
n°4258658
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 14:50:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Je ne sais pas, mais tu fais comment pour l'empêcher ?

stérilisation  [:prodigy]

n°4258660
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2011 à 14:50:06  profilanswer

gregosv a écrit :

La faute à la mise à jour d'AB :spamafote:

---------------
n°4258661
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-06-2011 à 14:50:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Alors qu'il y a des lois interdisant la possession d'animaux de compagnie :D

Ben non, non plus, les irresponsables ont le droit de faire ce qu'ils veulent :/
putain de pays laxiste :o

---------------
n°4258663
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 14:51:13  profilanswer

cd5 a écrit :

ouais mais dans l'absolu si tu VEUX des animaux, t'es censé t'en occuper, mais on est d'accord. Après si tu te retrouves avec un gosse qui a des gros problèmes, souvent les parents sont pas prêt :/

Bah moi je jouais bien dans la rue en egypte tout seul à 5 ans avec mes petits camarades, ma mère au loin... mais bon je suis un mauvais exemple :o

Tu lui as rien dit? :D

---------------
n°4258664
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 14:51:16  profilanswer

cd5 a écrit :

La faute à la mise à jour d'AB :spamafote:

non seulement tout le monde voit chez toi, mais en plus si tes volets grincent tu fais chier tout le monde.

c'est vraiment un manque de civisme flagrant.

n°4258665
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-06-2011 à 14:51:29  profilanswer

gregosv a écrit :

stérilisation  [:prodigy]

Et on a le droit d'imposer ça :??:

---------------
n°4258666
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:52:04  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On se doit de le faire :o

---------------
n°4258669
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 14:52:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

j'en sais rien :D

[:douleur postnuptiale]

n°4258670
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 14:52:58  profilanswer

gregosv a écrit :

il fait de l'exhib de 22h a 23h tous les jours en été :o

Nicky_rr a écrit :

Ben non, non plus, les irresponsables ont le droit de faire ce qu'ils veulent :/
putain de pays laxiste :o

Les reportages sur les chiens utilisé à des fins professionnelles, typiquement pour la sécurité :/

---------------
n°4258672
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-06-2011 à 14:54:44  profilanswer

gregosv a écrit :

Ben c'est une heure normale :o

---------------
n°4258674
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 14:55:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est une heure normale :o

non

n°4258676
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 14:55:51  profilanswer

Les US aussi c'est pas tout le temps les pratiques les plus intélligentes :/

Mais bon la le débat d'avorter les enfants diagnostiqués handicapés avant naissance va ressortir :D

---------------
n°4258677
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2011 à 14:56:04  profilanswer

Goldos a écrit :

Choco t'as foutu la merde :o

Casse toi bouffer ton sifflard en paix maintenant :o

Clair :o

---------------
n°4258679
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2011 à 14:56:39  profilanswer

moshnride a écrit :

ouais mais dans l'absolu si tu VEUX des animaux, t'es censé t'en occuper, mais on est d'accord. Après si tu te retrouves avec un gosse qui a des gros problèmes, souvent les parents sont pas prêt :/

Bah moi je jouais bien dans la rue en egypte tout seul à 5 ans avec mes petits camarades, ma mère au loin... mais bon je suis un mauvais exemple :o

Tu lui as rien dit? :D

Ha mais si t'en veux, oui, logique. Mais si t'en veux pas et qu'on te les impose, ça veut pas dire que tu seras un mauvais parent :D

---------------
n°4258682
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2011 à 14:57:33  profilanswer

gregosv a écrit :

non seulement tout le monde voit chez toi, mais en plus si tes volets grincent tu fais chier tout le monde.

c'est vraiment un manque de civisme flagrant.

Ouais, parce qu'en plus on a ouvert les fenêtres :D

Les volets ne grincent pas, mais je prend un malin plaisir à les ouvrir en les claquant contre le mur à 6h50 du matin :o

---------------
n°4258684
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:57:41  profilanswer

Mais c'est dans la religion secte Pentax qu'on apprend a se defendre comme des enfants?

---------------
n°4258686
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:58:25  profilanswer

cd5 a écrit :

Ouais, parce qu'en plus on a ouvert les fenêtres :D

Les volets ne grincent pas, mais je prend un malin plaisir à les ouvrir en les claquant contre le mur à 6h50 du matin :o

Moi j'ai reglé le probleme. Volet electrique :o

---------------
n°4258687
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 14:59:04  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha mais si t'en veux, oui, logique. Mais si t'en veux pas et qu'on te les impose, ça veut pas dire que tu seras un mauvais parent :D

la nous sommes d'accord :jap: mais il n'y avait pas d'imposition dans le cas présent, ma copine été OK pour les rats, et c'est moi qui m'en occupe et qui paye tout :D

Par contre mon grand pere a eu des gosses et il s'occupe bien mieux de son chat :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27896  27897  27898  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)