Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27895  27896  27897  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665
Auteur Sujet :

### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

n°4258572
Goldos
Lapinator :o
Posté le 17-06-2011 à 14:24:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toxin a écrit :

Cygne t'es méchant dans le topic 645D :o
Déjà qu'on n'a pas beaucoup de photos......

:D

Mais juste [:ddr555]

Faire de la branlette avec un joujou comme ça, que même si on me le donnait, je l'offre a quelqu'un qui en aura l'utilité quoi :/

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 14:24:47  profilanswer

n°4258573
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-06-2011 à 14:25:02  profilanswer

c'est marrant d'ailleurs, y'a un mecton sur 7D qui a fait un voyage similaire à tcom, et en postant 20 fois moins de photos, il a fait un post bcp plus interessant photographiquement
peut etre que bcp devraient envisager l'editing d'une manière plus sérieuse que le catalogage

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 17-06-2011 à 14:26:28

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°4258574
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-06-2011 à 14:25:21  profilanswer

Goldos a écrit :

Mais juste [:ddr555]

Faire de la branlette avec un joujou comme ça, que même si on me le donnait, je l'offre a quelqu'un qui en aura l'utilité quoi :/

A qui tu vas donner ton matos ?  :??:

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4258575
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2011 à 14:25:29  answer

cd5 a écrit :

eco
eco plus
business
first/première

voilou :D

faux ! eco plus c'est chez leclerc :o

n°4258576
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:26:04  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

goldos a beau troller comme un cochon, on dirait vraiment un fil de compact
quoique ces derniers ont souvent plus d'originalité...
et dire qu'il y a un pro sur les 2, tu m'etonnes que le metier disparaisse...

[:cosmoschtroumpf]  

Même pas, ça m'enerve des gens qui te dise que leur toph est floue mais c'est parcque c'est un obje bas de gamme a 1500 euros.....

Il a bougé, ça arrive quoi!  :o

---------------
"Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire."  © Micmax 2013.
n°4258578
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2011 à 14:26:10  profilanswer

[:ddr555]

ça a un autre nom ptetre, je sais pas j'ai jamais pris [:julm3]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°4258580
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2011 à 14:26:52  profilanswer

Goldos a écrit :

[:cosmoschtroumpf]  

Même pas, ça m'enerve des gens qui te dise que leur toph est floue mais c'est parcque c'est un obje bas de gamme a 1500 euros.....

Il a bougé, ça arrive quoi!  :o

T'as toujours pas compris qu'il avait pris sa photo avec le 150mm et pas avec l'objo du kit [:ddr555]

Ce qui n'enlève rien au fait qu'il y ait effectivement un flou de bougé :D

---------------
n°4258582
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 14:27:06  profilanswer

Oui j'ai déjà lu sur le sujet :jap:
C'est marrant par contre, car quand tu lis le truc, tu te rends compte que c'est principalement du a une variation de population et de changements de l'environnement... Donc c'est a priori principalement le resultat des faits de l'homme. Et non la faute des pitites betes a poil :jap:

cd5 a écrit :

Et l'utilité du rat en animal de compagnie [:poogz:1]

Belgianman a écrit :

Et oui avoir un rat en animal de compagnie c'est ... enfin voilà. :o

C'est tout aussi interressant qu'un chat ou un chien, sans avoir les memes contraites d'espace :/

cd5 a écrit :

[:kapukapu] de qualitay :o

oui et non.

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4258583
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-06-2011 à 14:27:26  profilanswer

randolf a écrit :

darktable

mais bon c'est lapin compliant...  :whistle:

Ca continue de se développer ça :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°4258585
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-06-2011 à 14:27:49  profilanswer

cd5 a écrit :

T'as toujours pas compris qu'il avait pris sa photo avec le 150mm et pas avec l'objo du kit [:ddr555]

un pentax sans stab de capteur [:spamafoote]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
mood
Publicité
Posté le 17-06-2011 à 14:27:49  profilanswer

n°4258586
Poogz
Posté le 17-06-2011 à 14:27:55  profilanswer

Dju², les steaks hachés surgelés maudits ont une DLC en 2012 :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°4258588
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:28:03  profilanswer

Poogz a écrit :

A qui tu vas donner ton matos ?  :??:

Je ne prends que du matos utile en sport auto moi [:z800]

Mais si je reçoit un mf en cadeau, a micmax (Il est vieux, c'est un peu partager le gateau... [:z800])

---------------
n°4258590
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:28:36  profilanswer

cd5 a écrit :

Si, je l'ai compris, mais bon, voila quoi :D

---------------
n°4258591
Poogz
Posté le 17-06-2011 à 14:28:52  profilanswer

Goldos a écrit :

Je ne prends que du matos utile en sport auto moi [:z800]

Mais si je reçoit un mf en cadeau, a micmax (Il est vieux, c'est un peu partager le gateau... [:z800])

C'est la photo de sport auto que je trouve inutile moi.  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°4258592
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:29:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Dju², les steaks hachés surgelés maudits ont une DLC en 2012 :o

Et Del qui ricanne.... :o

Tout cela a cause des végés :/

---------------
n°4258593
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-06-2011 à 14:29:42  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est la photo de sport auto que je trouve inutile moi.  [:haha cosmoschtroumpf]

tu dis ca parce que tu roules en peugeot [:azylum]

---------------
n°4258595
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:30:31  profilanswer

Poogz a écrit :

Je devrais me mettre a la photo erotique.... Bien que peut-etre deja tenté hier.... [:z800]

---------------
n°4258599
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2011 à 14:31:43  profilanswer

moshnride a écrit :

Oui j'ai déjà lu sur le sujet :jap:
C'est marrant par contre, car quand tu lis le truc, tu te rends compte que c'est principalement du a une variation de population et de changements de l'environnement... Donc c'est a priori principalement le resultat des faits de l'homme. Et non la faute des pitites betes a poil :jap:

Si tu vires les rats, pas d'épidémie.  

moshnride a écrit :

C'est tout aussi interressant qu'un chat ou un chien, sans avoir les memes contraites d'espace :/

Mayway, aller courir en forêt avec ses rats, leur faire garder la maison, toussa, c'est pareil t'as trop raison.  

C'est sûr, comparer des rats (ou n'importe quel animal) à des gamins [:implosion du tibia]

Surtout qu'apparemment, ça l'emmerde bien tes rats, forcément qu'elle a pas l'air motivée de s'en occuper.

---------------
n°4258600
chocolathe
Posté le 17-06-2011 à 14:31:59  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

c'est marrant d'ailleurs, y'a un mecton sur 7D qui a fait un voyage similaire à tcom, et en postant 20 fois moins de photos, il a fait un post bcp plus interessant photographiquement
peut etre que bcp devraient envisager l'editing d'une manière plus sérieuse que le catalogage

tu vas pas suggérer qu'ils retouchent quand même  [:chevalier de labarre:1]  ce serait dénaturer l'âme, l'esprit du MF  [:chevalier de labarre:2]

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°4258601
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-06-2011 à 14:32:24  profilanswer

chocolathe a écrit :

tu vas pas suggérer qu'ils retouchent quand même  [:chevalier de labarre:1]  ce serait dénaturer l'âme, l'esprit du MF  [:chevalier de labarre:2]

:d

---------------
n°4258602
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2011 à 14:32:35  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est utile pour comparer sa signature avec celle du voisin :o

Message cité 1 fois
Message édité par cd5 le 17-06-2011 à 14:33:55

---------------
n°4258603
Poogz
Posté le 17-06-2011 à 14:32:39  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

tu dis ca parce que tu roules en peugeot [:azylum]

Faire 10 000 les 3 ou 4 mêmes tophs tous les WE, j'en vois pas l'intérêt. :d

---------------
n°4258604
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-06-2011 à 14:32:49  profilanswer

Poogz a écrit :

Ça fait des affiches pour ados pré pubères

---------------
Gitan des temps modernes
n°4258607
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:33:38  profilanswer

Poogz a écrit :

Financier peut-etre? :)

---------------
n°4258608
Poogz
Posté le 17-06-2011 à 14:33:42  profilanswer

chocolathe a écrit :

La retouche, c'est pour les branleurs qui n'ont pas la patience d'attendre la bonne photo et qui ne veulent pas revenir bredouille d'une sortie. [:cver1]

---------------
n°4258609
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:34:15  profilanswer

Puis je suis a 3-4 week end l'année. J4ai bien ralenti depuis que je suis payé :D

---------------
n°4258610
Poogz
Posté le 17-06-2011 à 14:34:21  profilanswer

Goldos a écrit :

Financier peut-etre? :)

Pour moi la photo est un loisir. [:julm3]

---------------
n°4258611
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-06-2011 à 14:34:23  profilanswer

Goldos a écrit :

Je devrais me mettre a la photo erotique.... Bien que peut-etre deja tenté hier.... [:z800]

T'as prêté ta femme à belgi pour le consoler et t'en as profité pour immortaliser l'instant :??:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°4258612
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:34:32  profilanswer

Poogz a écrit :

La retouche, c'est pour les branleurs qui n'ont pas la patience d'attendre la bonne photo et qui ne veulent pas revenir bredouille d'une sortie. [:cver1]

VOILA! :o

---------------
n°4258613
bobor
tueur de n44b
Posté le 17-06-2011 à 14:34:48  profilanswer

Poogz a écrit :

Le tuning n'évolue pas selon la saison?

---------------
Gitan des temps modernes
n°4258615
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:34:51  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour moi la photo est un loisir. [:julm3]

Mais je comprends, avec ton niveau :/

---------------
n°4258616
Poogz
Posté le 17-06-2011 à 14:35:24  profilanswer

Goldos a écrit :

Puis je suis a 3-4 week end l'année. J4ai bien ralenti depuis que je suis payé :D

J'avais pas vu que tu étais passé au modélisme. [:gnub]

---------------
n°4258617
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-06-2011 à 14:35:32  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est utile pour comparer sa signature avec celle du voisin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 17-06-2011 à 14:36:15

---------------
n°4258618
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:35:34  profilanswer

bobor a écrit :

Le tuning n'évolue pas selon la saison?

si :)

Aux congé payé, ils se payent souvent 2-3 néons de plus par exemple.:)

---------------
n°4258619
Poogz
Posté le 17-06-2011 à 14:35:57  profilanswer

Goldos a écrit :

Mais je comprends, avec ton niveau :/

Oui. :/

---------------
n°4258620
cd5
/ g r e w t
Posté le 17-06-2011 à 14:36:06  profilanswer

Goldos a écrit :

si :)

Aux congé payé, ils se payent souvent 2-3 néons de plus par exemple.:)

---------------
n°4258621
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:36:44  profilanswer

Poogz a écrit :

J'avais pas vu que tu étais passé au modélisme. [:gnub]

ça fait 15 ans que je roule en modélisme [:ruxx]

---------------
n°4258622
moshnride
ABSE Photography
Posté le 17-06-2011 à 14:36:57  profilanswer

cd5 a écrit :

Si tu vires les rats, pas d'épidémie.  

Tu vires les hommes, pas d'epidemie  [:moshnride]  

cd5 a écrit :

Mayway, aller courir en forêt avec ses rats, leur faire garder la maison, toussa, c'est pareil t'as trop raison.

Tu peux courir en foret avec tes rats sur l'epaule si ca te chante....
Puis si le voleur/voleuse a uen phobie des rats  [:churros norris]  
Puis les chats pour ca c'est pratique c'est vrai  [:vince_astuce]  
Mais bon ca depend de ce que tu recherches dans un animal de compagnie. C'est un peu HFR comme raisonnement mais bon [:maestro]

cd5 a écrit :

C'est sûr, comparer des rats (ou n'importe quel animal) à des gamins [:implosion du tibia]

Surtout qu'apparemment, ça l'emmerde bien tes rats, forcément qu'elle a pas l'air motivée de s'en occuper.

Je compare pas mes rats a des gamins, je compare le fait de prendre des responsabilites :jap:

Ca ne l'emmerde pas, elle les adore, et si elle n'avait pas envie de les sortir, elle les laisserait dans leur cage, je peux tres bien m'occuper d'eux seuls  [:moshnride:1]  

---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°4258625
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 17-06-2011 à 14:37:13  profilanswer

Poogz a écrit :

ici bas, c'est un fil qui manque d'interet par rapport à ce que tu peux voir dans certains magazines et surtout d'originalité

---------------
n°4258626
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:37:32  profilanswer

D'ailleurs a mon avis, Cygne ne va plus etre modo longtemps, comme Toxin, il font de trop bonnes photos :/

---------------
n°4258627
Goldos
Posté le 17-06-2011 à 14:37:54  profilanswer

Je le remets d'origine :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27895  27896  27897  ..  49660  49661  49662  49663  49664  49665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] APN Sony DSC-P52[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)